"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 16:18
J'ai regardé les road book, et pour moi y a un bug sur la fin de la spéciale de Lavérune en boucle 1 de nuit, c'est pas clair, soit il manque une case soit j'ai rien compris... mais j'ai réussi à suivre toutes les autres boucles sur google map donc y a pas de raison que celle ci je n'y arrive pas...
elisa Membre
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 17:19
Bonjour, qu'est ce qui te tracasse sur cette fin de boucle ? c'est moi qui ai fait les road book et ils ont été vérifiés mais un oeil neuf peut déceler une erreur !!!
twin_v2 Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 18:14
elisa a écrit:
Bonjour, qu'est ce qui te tracasse sur cette fin de boucle ? c'est moi qui ai fait les road book et ils ont été vérifiés mais un oeil neuf peut déceler une erreur !!!
bah vue de mon oeil neuf il manque sur la boucle1, la case 6 de la boucle 2, ou alors la spéciale de laverune ne sort pas au même endroit que l'an passé, auquel cas je ne vois pas où elle sort...
philippe3407 Membre Actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 19:32
Pour ceux qui on définitivement rangés, ciseaux, scotch et papier, j'ai les fichiers pour intégrer dans vos lecteur de road book electronique IZ road book. Sur simple demande par MP, c'est gratuit !
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 19:33
twin_v2 a écrit:
elisa a écrit:
bah vue de mon oeil neuf il manque sur la boucle1, la case 6 de la boucle 2, ou alors la spéciale de laverune ne sort pas au même endroit que l'an passé, auquel cas je ne vois pas où elle sort...
de ce que je comprends du RB de nuit, il y'a un passage a blanc sur l'es lavérune au départ de la boucle 1, passage qu'on ne fait pas lors de la boucle 2 (de nuit, toujours) - on passe dans lavérune à la *fin* des boucles de nuit 1 et 2 (en mode gaaaaaz)
elisa Membre
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 21:40
Bonsoir, bien vu l'oeil neuf !! effectivement il manque une case. Alors avis à la population : il manque une case sur la boucle 1 de nuit, entre les cases 11 et 12. Cette case est la 6 de la boucle 2 de nuit. Je sais pas si j'ai été très claire !!??? Pour faire simple : en sortant de la reco de la spéciale de Lavérune il faudra suivre Saussan. Nous afficherons cette info dans la salle de l'administratif. Mille excuses J'espère oeil de lynx que c'est la seule erreur Bonne soirée
BEME34 Membre
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 21:40
landry a écrit:
twin_v2 a écrit:
elisa a écrit:
de ce que je comprends du RB de nuit, il y'a un passage a blanc sur l'es lavérune au départ de la boucle 1, passage qu'on ne fait pas lors de la boucle 2 (de nuit, toujours) - on passe dans lavérune à la *fin* des boucles de nuit 1 et 2 (en mode gaaaaaz)
POUR MOI ELLE NE MANQUE PAS OBLIGATOIREMENT COMME TU AS 3 CASES SUR LE LECTEUR TU VOIS QU'IL FAUT PRENDRE DIRECTION SAUSSAN TRES VITE
BEME34 Membre
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 22:07
[quote="philippe3407"]Pour ceux qui on définitivement rangés, ciseaux, scotch et papier, j'ai les fichiers pour intégrer dans vos lecteur de road book electronique IZ road book. Sur simple demande par MP, c'est gratuit ![/quo
il vau mieux garder un road book papier qq part au cas ou
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 22:13
Soirée découpage de RB... et ben félicitations a ceux qui ont fait le routier, c'est un *vrai* parcours de navigation comme on en a plus des masses, les 5 boucles sont bien tordues à souhait, merci !! Bon faudra juste rentrer les rouleaux au chausse pied dans la boite
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 0:45
les 16 m du rallye de l'ain 2016 sont battus?
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 7:47
J'hésite a partir avec les 4 A4 des plans du routier, ca fait moins de découpe/scotch, et c'est de la navigation à l'ancienne
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 9:37
landry a écrit:
J'hésite a partir avec les 4 A4 des plans du routier, ca fait moins de découpe/scotch, et c'est de la navigation à l'ancienne
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 13:17
Petite question d'un nouveau. J'ai bien reçu le mail de confirmation avec mon numéro de course, mais je n'ais pas trouvé de convocation à imprimer. Quel document à présenter le jour des vérifications? Faut il imprimer le mail? La page "mon inscription" sur engage sport? Le justificatif de paiement? Merci
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 15:52
Flow a écrit:
Petite question d'un nouveau. J'ai bien reçu le mail de confirmation avec mon numéro de course, mais je n'ais pas trouvé de convocation à imprimer. Quel document à présenter le jour des vérifications? Faut il imprimer le mail? La page "mon inscription" sur engage sport? Le justificatif de paiement? Merci
Le réglement du championnat dit que tu dois présenter la convocation au contrôle administratif, mais en pratique ça n'a jamais été demandé (a ma connaissance). A mon avis, c'est le mail de confirmation qui fait foi...
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 16:35
Flow a écrit:
Pour ma part j'imprime le mèl reçu d'Engagé Sport ou il est écrit notamment : "nous avons le plaisir de vous confirmer votre engagement...". Objet du mèl : Rallye Routier-17/19 mars : votre inscription est validée par l'organisateur.
Pour Chabou : tout à fait. Plus "à l'ancienne" y a pas
Lino Experimenté
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 16:42
Pour le RP si certains le veulent, envoyez moi un mèl. Je vous l'enverrai, je l'ai en archives.
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 14 Mar - 17:56
Alors c'est volontiers Lino, tu as mon mail. Merci.
twin_v2 Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 15 Mar - 9:31
pour ceux qui n'ont pas fesse bouc, la vidéo de Lavérune... moi j'aimerais pas arriver sur la grande route à côté de la spéciale et prendre les phares des motos dans les yeux... j'dis ça, j'dis rien...