Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rallye des Garrigues 2014 .

Aller en bas 
+45
shelenas
ste34
julien
CHABOU
Yato
green
darkrider03
landry
david35
Dimitri07
Arthur69
RADUSSOL
buellette
jailbreaker
tetane83
Andreotti
road28
philippe3407
jjg01000
ycilfy lmvyùb junior
choumal
kduke
ak
grimlinss
prince_eristoff
J.PH.SIDE DUCAT
les marluches
lovekawa
Reno34
Rominouche
MIMO
BEME-34
sebastien24
double
scorp24
orga sarthe
marmo
lumigny
Lino
sidecar73
fassou v4
bernarddrac
canard06
Marc02
Ninja
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:44

Lien de l'événement à venir er lien du site des organisateurs (Moto-Club du DRAC) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:38

22 23 Mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

Y'a des erreurs dans les tarifs annoncés par le Moto-Club du DRAC scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:17

Ninja a écrit:
Y'a des erreurs dans les tarifs annoncés par le Moto-Club du DRAC scratch 
Dommage ! 35 € la licence 1 épreuve ça me plaisait bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:31

Marc02 a écrit:
Ninja a écrit:
Y'a des erreurs dans les tarifs annoncés par le Moto-Club du DRAC scratch 
Dommage ! 35 € la licence 1 épreuve ça me plaisait bien ! Sad
Si je me rappel bien, cette année elle était à 65€, je pense qu'elle va augmentez en 2014 .

Aprés si tu fais le calcul et plusieurs Rallyes (genre 3 ou 4) autant prendre une NCB à 210€, tu seras gagnant Wink 

Et en plus avec une licence FFM tu as 10% de réduction sans être obligé d'achetez leurs cartes de fidélité dans tout les magasins de motos ou accessoires/habillements, ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:06

c'est le bon site pour s'inscrire?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime pas le ski moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:16

canard06 a écrit:
c'est le bon site pour s'inscrire?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime pas le ski moi lol!


oui c'est bien ça .

Et pour les autres rallyes ce sera sur bulletin d'engagement mais celui-ci n'est pas encore en ligne sur le site de la FFM .
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:22

Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain.
Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:46

bernarddrac a écrit:
Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain.
Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies.


@+
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:37

fassou v4 a écrit:
bernarddrac a écrit:
Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain.
Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies.


@+

c est ca le pb souleve avec sais plus ki pour le rallye de l ain
si vs ne changez pas les speciales les newcomers sont leses!!!
m en fous car ne courra pas, mais serait en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:48

sidecar73 a écrit:
fassou v4 a écrit:
bernarddrac a écrit:
Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain.
Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies.


@+

c est ca le pb souleve avec sais plus ki pour le rallye de l ain
si vs ne changez pas les speciales les newcomers sont leses!!!
m en fous car ne courra pas, mais serait en spectateur


Je sais pas si tu as raison je suis trop novice dans le monde du rallye pour te dire si c'est vraiment un désavantage??? je ne parle que pour moi l'an dernier 1 er rallye des Garrigues et je fini 7 ème ensuite la Sarthe, aussi pour la première fois 7 ème de jour avant abandon sur problème électrique.... je pense qu'avec un minimun de recos tu peut être pas mal, les spéciales ne sont généralement pas très longues et relativement simple à retenir !!! (il y à aussi Benoit NIMIS pour qui je crois que c'était sa première année en championnat et qui fini 7 au championnat en manquant la Corse !!!) voila @+ seb
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:17

chacun sa maniere de penser
je respecte la tienne et bravo pour tes resultats
de toute facon, cfrr beaucoup trop de frais, j arrete les frais
si c est pour pas faire la totalite jprefere rien faire
j ai trouve une place de mecano pour le TT, et la pas photo, je paie si il faut juste pour le fun et tout le reste
salut
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:17

sidecar73 a écrit:
chacun sa maniere de penser
je respecte la tienne et bravo pour tes resultats
de toute facon, cfrr beaucoup trop de frais, j arrete les frais
si c est pour pas faire la totalite jprefere rien faire
j ai trouve une place de mecano pour le TT, et la pas photo, je paie si il faut juste pour le fun et tout le reste
salut


Bonne continuation, tu vas en prendre pleins les yeux au TT profite en bien et fait nous passer quelques tofs que l'on bave de jalousie un peut...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:02

La quatrième édition du Rallye des Garrigues ouvrira le championnat de France des Rallyes Routiers 2014, les 21,22 et 23 Mars à Lavérune (34).


COMME D HABITUDE LE RALLYE DES GARRIGUES SUR UN PARCOURS INEDIT !


OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SUR ENGAGESPORT DES LE 23 DECEMBRE


POUR S INSCRIRE:

POSSEDER SA LICENCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller sur le site :VOIR LIEN

pour les paiements par CB, un acompte de 50€ est débité . Le solde sera débité à 30 jours du rallye.



Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:40

Ninja a écrit:
La quatrième édition du Rallye des Garrigues ouvrira le championnat de France des Rallyes Routiers 2014, les 21,22 et 23 Mars à Lavérune (34).


COMME D HABITUDE LE RALLYE DES GARRIGUES SUR UN PARCOURS INEDIT !


OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SUR ENGAGESPORT DES LE 23 DECEMBRE


POUR S INSCRIRE:

POSSEDER SA LICENCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller sur le site :VOIR LIEN

pour les paiements par CB, un acompte de 50€ est débité . Le solde sera débité à 30 jours du rallye.




une question;
pour une licence que pour un rallye les 75 euros sont débités de suite ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:07

canard06 a écrit:


une question;
pour une licence que pour un rallye les 75 euros sont débités de suite ou plus tard?


Normalement c'est à régler le jour du contrôle administratif .
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:00

les marluches a écrit:
Ninja a écrit:
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SUR ENGAGESPORT DES LE 23 DECEMBRE


nous sommes le 23 Décembre et les inscriptions sont toujours fermées sur le site "engage-sports.com"  Exclamation Exclamation Exclamation 

t'est bien pressé, c'est dans 3 mois  Very Happy 

"ça vous gratouille...  ou ça vous chatouille ?"  Laughing 

Mais c'est vrai qu'on a un peu hâte d'y être  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:53

Bonjour, ou sont les deux listes complétes des sportives et des roadsters afin de s'inscrire ?
merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:08

Bonjour,
Je suis en train de préparer cela pour toutes les catégories solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:10

Deux mois après une décision prise au congrès toujours rien donc;
la charrue a été" mise avant les boeufs" ? ça parait pas trés serieux a part pour titrer un winner dans une nouvelle rubrique roadster clown
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:57

orga sarthe a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de préparer cela pour toutes les catégories solo.


bon courage Piero


C’est bien dommage mais je pense que cette « pseudo catégorie » a été décidée autour d’une table et sans aucun travail en amont !!!!!! ; comment classer des roadsters qui existent depuis 1992 et s’appelaient soit basiques et a un coût d’achat très bas , routieres et voir gt selon les types mines et les differentes assurances ;la défintion d’un roasdter c’est une moto dans les années 90 s’appelait souvent basique,peu puissante , car sans protections,et qui vu le marché sont devenues des hypers sportives avec de l’electronique embarquée ,allégées de leurs carénages !je voudrais pas faire une liste dans cet embloglio qui ne correspond a pas grand-chose et je viens d’aller sur engagés sport :seulement 5 inscrits donc personne ne s’y retrouve .
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:16

Marmo,

Comme déjà expliqué précédemment nous avions remarqué depuis longtemps que la catégorie Top-Sport était très fournie par rapport à d'autres, confirmé avec des comptages sur toutes les épreuves 2013, d'où cette décision de la diviser.
Les "basiques" dans les années 90 style CB1000 Big one, ZRX 1100, Bandit, XJR et autre Mostro étaient déjà des motos puissantes et performantes que je sache, et là je vois pas trop où tu veux en venir ?!

Quant à Lumigny, désolé aussi si ça ne te parait pas sérieux, mais classer 800 véhicules ça demande un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:28

[quote="orga sarthe"]Marmo,

Comme déjà expliqué précédemment nous avions remarqué depuis longtemps que la catégorie Top-Sport était très fournie par rapport à d'autres, confirmé avec des comptages sur toutes les épreuves 2013, d'où cette décision de la diviser.
Les "basiques" dans les années 90 style CB1000 Big one, ZRX 1100, Bandit, XJR et autre Mostro étaient déjà des motos puissantes et performantes que je sache, et là je vois pas trop où tu veux en venir ?!

Pierre ,toutes ces moto faisait 100/120 ch et sans aucune aide electronique et avait un poids de 80 kgs de plus que "les roadsters" de 183 ch (en full lol) avec des faux freins un chassis louvouyant et pa trop d'aides electroniques!!!!!!  , tu connais mieux que moi  en plus ; mais faire une catégories sans auparavent en avoir fait la liste ,cela dessert les inscriptions , et si les garrigues ont fait 80+1 avec le challenge je souhaite qu'ils y en aura plus en 2014 et a mon humble avis c'est un réel frein ou une vrai hésitation pour beaucoup:j'ai 7 rallymans et pas des moindre qui ne peuvent venir en 2014 que si c'est clair .;Bonne fêtes de fin d'année et si je peus me permettre il y avait une autre catégorie a crée . marc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Garrigues 2014 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Garrigues 2014 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye de Corse 2014 .
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Rallye de l'Ain 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: