| Rallye des Garrigues 2014 . | |
|
+45shelenas ste34 julien CHABOU Yato green darkrider03 landry david35 Dimitri07 Arthur69 RADUSSOL buellette jailbreaker tetane83 Andreotti road28 philippe3407 jjg01000 ycilfy lmvyùb junior choumal kduke ak grimlinss prince_eristoff J.PH.SIDE DUCAT les marluches lovekawa Reno34 Rominouche MIMO BEME-34 sebastien24 double scorp24 orga sarthe marmo lumigny Lino sidecar73 fassou v4 bernarddrac canard06 Marc02 Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| Sujet: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 17 Oct - 23:44 | |
| Lien de l'événement à venir er lien du site des organisateurs (Moto-Club du DRAC) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Ven 18 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 20 Oct - 21:48 | |
| Y'a des erreurs dans les tarifs annoncés par le Moto-Club du DRAC | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| |
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 20 Oct - 23:31 | |
| - Marc02 a écrit:
- Ninja a écrit:
- Y'a des erreurs dans les tarifs annoncés par le Moto-Club du DRAC
Dommage ! 35 € la licence 1 épreuve ça me plaisait bien ! Si je me rappel bien, cette année elle était à 65€, je pense qu'elle va augmentez en 2014 . Aprés si tu fais le calcul et plusieurs Rallyes (genre 3 ou 4) autant prendre une NCB à 210€, tu seras gagnant Et en plus avec une licence FFM tu as 10% de réduction sans être obligé d'achetez leurs cartes de fidélité dans tout les magasins de motos ou accessoires/habillements, ect | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 14 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 17 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 14 Déc - 16:06 | |
| c'est le bon site pour s'inscrire????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'aime pas le ski moi lol! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 14 Déc - 17:16 | |
| - canard06 a écrit:
- c'est le bon site pour s'inscrire?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aime pas le ski moi lol! oui c'est bien ça . Et pour les autres rallyes ce sera sur bulletin d'engagement mais celui-ci n'est pas encore en ligne sur le site de la FFM . | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 11:22 | |
| Bonjour à tous , les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain. Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 13:46 | |
| - bernarddrac a écrit:
- Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain. Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies. @+ | |
|
| |
sidecar73 Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 70 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 14:37 | |
| - fassou v4 a écrit:
- bernarddrac a écrit:
- Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain. Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies.
@+ c est ca le pb souleve avec sais plus ki pour le rallye de l ain si vs ne changez pas les speciales les newcomers sont leses!!! m en fous car ne courra pas, mais serait en spectateur | |
|
| |
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 14:48 | |
| - sidecar73 a écrit:
- fassou v4 a écrit:
- bernarddrac a écrit:
- Bonjour à tous ,
les inscriptions pour le rallye des Garrigues se feront dès la semaine prochaine sur engagesport (car les dernières modif sont en cours). ATTENTION: il faudra posséder la licence avant de s'inscrire sur ce site. Nous attendons les derniers règlements et RTS pour valider le dossier qui part en préfecture vendredi prochain. Toutes les infos seront en ligne sur le site du moto club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère avec les mêmes ES j'avais adoré.....surtout neffies.
@+ c est ca le pb souleve avec sais plus ki pour le rallye de l ain si vs ne changez pas les speciales les newcomers sont leses!!! m en fous car ne courra pas, mais serait en spectateur Je sais pas si tu as raison je suis trop novice dans le monde du rallye pour te dire si c'est vraiment un désavantage??? je ne parle que pour moi l'an dernier 1 er rallye des Garrigues et je fini 7 ème ensuite la Sarthe, aussi pour la première fois 7 ème de jour avant abandon sur problème électrique.... je pense qu'avec un minimun de recos tu peut être pas mal, les spéciales ne sont généralement pas très longues et relativement simple à retenir !!! (il y à aussi Benoit NIMIS pour qui je crois que c'était sa première année en championnat et qui fini 7 au championnat en manquant la Corse !!!) voila @+ seb | |
|
| |
sidecar73 Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 70 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 15:17 | |
| chacun sa maniere de penser je respecte la tienne et bravo pour tes resultats de toute facon, cfrr beaucoup trop de frais, j arrete les frais si c est pour pas faire la totalite jprefere rien faire j ai trouve une place de mecano pour le TT, et la pas photo, je paie si il faut juste pour le fun et tout le reste salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 15 Déc - 18:17 | |
| - sidecar73 a écrit:
- chacun sa maniere de penser
je respecte la tienne et bravo pour tes resultats de toute facon, cfrr beaucoup trop de frais, j arrete les frais si c est pour pas faire la totalite jprefere rien faire j ai trouve une place de mecano pour le TT, et la pas photo, je paie si il faut juste pour le fun et tout le reste salut Bonne continuation, tu vas en prendre pleins les yeux au TT profite en bien et fait nous passer quelques tofs que l'on bave de jalousie un peut... @+ | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 19 Déc - 0:02 | |
| La quatrième édition du Rallye des Garrigues ouvrira le championnat de France des Rallyes Routiers 2014, les 21,22 et 23 Mars à Lavérune (34). COMME D HABITUDE LE RALLYE DES GARRIGUES SUR UN PARCOURS INEDIT ! OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SUR ENGAGESPORT DES LE 23 DECEMBRE POUR S INSCRIRE: POSSEDER SA LICENCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aller sur le site :VOIR LIEN pour les paiements par CB, un acompte de 50€ est débité . Le solde sera débité à 30 jours du rallye. | |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 19 Déc - 8:40 | |
| - Ninja a écrit:
- La quatrième édition du Rallye des Garrigues ouvrira le championnat de France des Rallyes Routiers 2014, les 21,22 et 23 Mars à Lavérune (34).
COMME D HABITUDE LE RALLYE DES GARRIGUES SUR UN PARCOURS INEDIT !
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SUR ENGAGESPORT DES LE 23 DECEMBRE
POUR S INSCRIRE:
POSSEDER SA LICENCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller sur le site :VOIR LIEN
pour les paiements par CB, un acompte de 50€ est débité . Le solde sera débité à 30 jours du rallye.
une question; pour une licence que pour un rallye les 75 euros sont débités de suite ou plus tard? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 23 Déc - 17:07 | |
| - canard06 a écrit:
une question; pour une licence que pour un rallye les 75 euros sont débités de suite ou plus tard? Normalement c'est à régler le jour du contrôle administratif . | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 23 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
lumigny Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : le département 13 et j'en suis fier
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mar 24 Déc - 6:53 | |
| Bonjour, ou sont les deux listes complétes des sportives et des roadsters afin de s'inscrire ? merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mar 24 Déc - 16:08 | |
| Bonjour, Je suis en train de préparer cela pour toutes les catégories solo. | |
|
| |
lumigny Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : le département 13 et j'en suis fier
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 26 Déc - 6:10 | |
| Deux mois après une décision prise au congrès toujours rien donc; la charrue a été" mise avant les boeufs" ? ça parait pas trés serieux a part pour titrer un winner dans une nouvelle rubrique roadster | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 26 Déc - 13:57 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Bonjour,
Je suis en train de préparer cela pour toutes les catégories solo. bon courage Piero C’est bien dommage mais je pense que cette « pseudo catégorie » a été décidée autour d’une table et sans aucun travail en amont !!!!!! ; comment classer des roadsters qui existent depuis 1992 et s’appelaient soit basiques et a un coût d’achat très bas , routieres et voir gt selon les types mines et les differentes assurances ;la défintion d’un roasdter c’est une moto dans les années 90 s’appelait souvent basique,peu puissante , car sans protections,et qui vu le marché sont devenues des hypers sportives avec de l’electronique embarquée ,allégées de leurs carénages !je voudrais pas faire une liste dans cet embloglio qui ne correspond a pas grand-chose et je viens d’aller sur engagés sport :seulement 5 inscrits donc personne ne s’y retrouve . Wait and see. | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 26 Déc - 18:16 | |
| Marmo,
Comme déjà expliqué précédemment nous avions remarqué depuis longtemps que la catégorie Top-Sport était très fournie par rapport à d'autres, confirmé avec des comptages sur toutes les épreuves 2013, d'où cette décision de la diviser. Les "basiques" dans les années 90 style CB1000 Big one, ZRX 1100, Bandit, XJR et autre Mostro étaient déjà des motos puissantes et performantes que je sache, et là je vois pas trop où tu veux en venir ?!
Quant à Lumigny, désolé aussi si ça ne te parait pas sérieux, mais classer 800 véhicules ça demande un certain temps... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 26 Déc - 18:28 | |
| [quote="orga sarthe"]Marmo,
Comme déjà expliqué précédemment nous avions remarqué depuis longtemps que la catégorie Top-Sport était très fournie par rapport à d'autres, confirmé avec des comptages sur toutes les épreuves 2013, d'où cette décision de la diviser. Les "basiques" dans les années 90 style CB1000 Big one, ZRX 1100, Bandit, XJR et autre Mostro étaient déjà des motos puissantes et performantes que je sache, et là je vois pas trop où tu veux en venir ?!
Pierre ,toutes ces moto faisait 100/120 ch et sans aucune aide electronique et avait un poids de 80 kgs de plus que "les roadsters" de 183 ch (en full lol) avec des faux freins un chassis louvouyant et pa trop d'aides electroniques!!!!!! , tu connais mieux que moi en plus ; mais faire une catégories sans auparavent en avoir fait la liste ,cela dessert les inscriptions , et si les garrigues ont fait 80+1 avec le challenge je souhaite qu'ils y en aura plus en 2014 et a mon humble avis c'est un réel frein ou une vrai hésitation pour beaucoup:j'ai 7 rallymans et pas des moindre qui ne peuvent venir en 2014 que si c'est clair .;Bonne fêtes de fin d'année et si je peus me permettre il y avait une autre catégorie a crée . marc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . | |
| |
|
| |
| Rallye des Garrigues 2014 . | |
|