| Rallye des Garrigues 2017 | |
|
+32Gaet FredTB lalain54 twin_v2 Lino landry Flow jacouille elisa chevelu koukouteam202 Brut's jailbreaker guzz43 Tigrou_31 Multi2a philippe3407 BEME34 kikwin olive43 bernarddrac les marluches orga sarthe Manu le belge CHABOU Marc02 Flo44 SonyGsxr Ninja mike the bike arthur690 Yato 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 18 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 18 Jan - 21:07 | |
| Merci pour ces infos A très bientôt | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 19 Jan - 15:43 | |
| - Manu le belge a écrit:
- Peu d'informations sur ce rallye ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! bonjour, c'est étonnant une fois! quand je tape "rallye des garrigues 2017 " sur le moteur de recherche il apparait : moto club du drac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6°RALLYE DES GARRIGUES: C'EST PARTI. INSCRIVEZ VOUS SUR ... LICENCES 2017 ACCESSIBLES EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFM. CLIQUEZ SUR ... 6° RALLYE DES GARRIGUES | moto club du drac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 6° rallye Garrigues aura lieu les 18 mars 2017 A LAVERUNE! Nouveau parcours. 400KM. 9 spéciales dont une nouvelle...(5 DE JOUR ET 4 DE NUIT). les rallyes des Garrigues | moto club du drac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Home » 6° RALLYE DES GARRIGUES » les rallyes des Garrigues ... REGLEMENT CHPT FRANCE RALLYES 2016 [249 Kb] ... 2017 moto club du drac. Rallye des Garrigues… le retour !!! – Championnat de France des ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15 janv. 2016 - Après une année d'interruption, le rallye des Garrigues « remet le couvert ... Championnat de France des Rallyes Routiers 2017: le guide ... Championnat de France des Rallyes Routiers – La course sur route à l ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Election du délégué des pilotes au rallye des Garrigues. Une fois de ... Les inscriptions aux épreuves du Championnat 2017 seront prochainement ouvertes. En tête rallye des Garrigues 2016 – Championnat de France des ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Accueil · News 2017 · Résultats 2016 · Galeries · Galerie photos · Rallye des Garrigues ... En tête rallye des Garrigues 2016. 15 janvier 2016La taille réelle est ... Engage-Sports.com - 6ème Rallye des Garrigues - Rallye Routier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouverture du championnat de France 2017 des rallyes routiers dans les garrigues. La course sur route à l'état pur... Le classement du championnat sera calculé ... 17 mars - 19 mars 6ème Rallye des ... Rallye des Garrigues 2017 - Rally Spirit - Accueil rallyspirit.forumgratuit.org › Les Rallyes Français › Championnat de france des rallyes Nous sommes heureux de vous informer que le 6 ème Rallye des Garrigues ouvrira la course au titre du Championnat de France des Rallyes Routiers. ca ce n'est que la première page..... après un,e fois , il faut cliquer sur les liens et ho miracle les infos apparaissent quant au mails ????????????? je reponds a tous aux mails comme au tel peut être pas dans l'instant car j ai un métier aussi et parfois une vie de famille . | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 19 Jan - 16:03 | |
| une première liste d 'hébergement proche de Lavérune: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 19 Jan - 21:28 | |
| Salut Bernard, L'an dernier on s'est pris la tête les deux au sujet des PSR, mais sur ce coup là je te donne raison ! D'ailleurs je reviens avec plaisir et sans rancune ! Quant à toi mon ami le Belge, n'oublie pas que nos chers amis gaulois sont les seuls à nous offrir un véritable championnat ! Au plaisir de te rencontrer.
Le p'tit Suisse. | |
|
| |
Manu le belge Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 62 Localisation : Hainaut
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 19 Jan - 22:04 | |
| Bonsoir du belge Merci pour toutes ces précisions de l'organisation . Mon com' faisait référence à ma sollicitation ici même de mi novembre sans réponse pour trouver un gite ou un site partenaire de l'orga où l'on pouvait mécaniquer ou préparer sa moto en sécurité .Ayant 1200 bornes à faire j'avais prévu d'y descendre le week end precédant la course et donc de finir de préparer ma trapanelle sur place rien de plus ,et sans polémique si ce n'ai l'argumentation de voir qu'à ce jour il y avait deux fois moins d'engagés à la sarthe une fois Les difficultés que j'ai eu au départ à l'ouverture des inscriptions sur engage sport ( notamment pour le number ) ont fini par valider ma décision de ne pas descendre ... deux fois .Et pour finir j'ai bien lu que les inscriptions sont closes d'aprés le règlement 30 jours avant l'épreuve c'est donc pas si loin que çà .Désolé de vous avoir irrité à ce point mais je ferai mes marques sur une balade avec les potes avant la sarthe .Tchuus et hâte de commencer l'aventure Rallye . | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 20 Jan - 1:25 | |
| Hello,
Un organisateur organise un rallye, et c'est déjà compliqué. Il n'a pas forcement de "partenaires" pour des gites, peut etre des adresses (que tu peux trouver sur les sites de logements d'ailleurs) On est déjà bien servi je trouve sur les rallyes, et chacun doit chercher son confort perso (je dors dans mon coffre de voiture, je n'ai pas besoin de courant) d'autres aurons besoin d'autre chose... Tu imagines le taff: L'orga passe une adresse d'hotel à 100 balles, v'la que tous les râleurs de pilotes l'insulte car c'est trop cher... Compliqué les motards ... des fois... certains... Pour finir sur le nombre d'engagé, ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas uniquement 30 pilotes aux garrigues, ils se réveil souvent tardivement, sauf sauf pour la sarthe, car il y a généralement un engouement prononcé à cause, grâce au circuit. Des rallyman d'un jour (2 cette fois ci) se lance, quoique l'année passé il me semble que la sarthe etait comblé en inscription... Le rallye des garrigues est un beau rallye, il faut le faire, on est bien accueilli, c'est une chouette région!!
| |
|
| |
olive43 Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 20 Jan - 7:30 | |
| salut sur le site de la FFM il n'y a pas la possibilité de prendre de LJA1 ou 2 , vous avez des infos ? | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 20 Jan - 8:36 | |
| bonjour, encore une fois ce qui est pénible c'est que les pilotes ne lisent pas les documents concernant les courses. les engagements ne se clôturent que le 15 mars et non un mois avant . pour les licences LJA cela est précisé par les RP des rallyes suivant leur format. LJA pour les garrigues (art 4 rp )
| |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 20 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 20 Jan - 9:28 | |
| hummm bernarddrac , s est gentil de dire que s'est pénible !! mais a se jour il est impossible de s'inscrire puisque le LJA n'y est pas toi qui dit que s'est pénible que les pilotes ne lisent pas : tu n'as pas lu ma question je n'ai pas demander si s'est LJA1 ou 2 , mais dit qu'il est pas possible de la prendre et si vous avez des infos l'art 4 je l'ai lu contrairement a se que tu dit et s'est bien indiquer que les engagements se font sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc comment s'inscrire si on ne peu pas prendre la licence ? Article 4 : Engagement Les droits d’engagement sont de : - 220 € pour la totalité de l’épreuve (étape de jour + étape de nuit). - 180 € pour l’étape de jour uniquement. Les demandes ne seront acceptées qu’accompagnées du droit d’engagement. Ils se feront via le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ces montants, il convient de rajouter, le cas échéant, le coût de la licence une manifestation LJA1 délivrée en ligne sur les sites FFM ou Engagesport. (Un certificat médical de moins d’un an est obligatoire pour l’obtention de cette licence). Par le simple fait de son engagement, le concurrent déclare connaître le présent règlement et accepter de s’y conformer dans toutes ses dispositions. | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 21 Jan - 19:17 | |
| - olive43 a écrit:
- salut
sur le site de la FFM il n'y a pas la possibilité de prendre de LJA1 ou 2 , vous avez des infos ? Bonjour Je suis allé sur le site de la FédérationFrançaise de moto et j'ai fait une simulation. Une fois que tu est coonecté, tu choisi la date (18 mars) puis la ligue (languedoc-roussillon) puis le département (hérault) puis enfin le clud (mc Drac). Tu lance la recherche tu choisis le rallye des garrigues Et tu arrives sur une page qui te demande de choisir ta licence, il suffit de cliquer sur LJA1, puis tu suis les consignes. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut être patient et y aller tranquillement ce n'est pas très rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 21 Jan - 19:22 | |
| merci philippe je n'etais pas aller sur se site ( je connaissais pas ) je suis juste aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 22 Jan - 20:36 | |
| - olive43 a écrit:
- merci philippe
je n'etais pas aller sur se site ( je connaissais pas ) je suis juste aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Engage sport ne sert qu'à gérer les engagements. pour les licences c'est uniquement la FFM qui décide des prix et qui les délivrent | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 24 Jan - 13:41 | |
| Message MC Drac Bonjour à tous, Nous avons urgemment besoin de commissaires pour le Rallye des Garrigues.(18/19 Mars) Si cela vous intéresse, faites parti de l'aventure et contactez nous. Nous avons une session formation commissaire de piste le samedi 18 février 2017 sur Montpellier. Pour-être au cœur de l'action, faites bonne oeuvre en aidant le motoclub et organisons ensemble une belle ouverture de Championnat pour nos pilotes! Nous attendons votre inscription. FORMATION COMMISSAIRE DE PISTE SAMEDI 18 FEVRIER A MONTPELLIER INSCRIPTIONS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A préciser dans le message: NOM PRENOM ADRESSE POSTALE ET MAIL TELEPHONE DATE NAISSANCE | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 16 Fév - 8:11 | |
| Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 16 Fév - 9:10 | |
| - Flow a écrit:
- Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci
Bien essayé Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye... | |
|
| |
BEME34 Membre
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 18 Fév - 12:49 | |
| - landry a écrit:
- Flow a écrit:
Bien essayé
Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye... AUTRE INDICE C'EST DANS L'HERAULT en cours de validation | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 18 Fév - 18:42 | |
| Ok, pas de soucis. De toute façon je ferais pas 300km pour faire les reconnaissances. Je viens de faire ma demande de licence, dès validation, je m'inscris, dans la semaine je pense. Ca sera mon premier rallye! | |
|
| |
BEME34 Membre
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 18 Fév - 21:31 | |
| - landry a écrit:
- Flow a écrit:
Bien essayé
Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye... ES1 ES2 ES3 ES4 ES5 ES6 ES7ES8 ET ES9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 19 Fév - 9:32 | |
| Bonjour tous,
A partir de quand peut-on s'installer sur le parc coureur ? | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 19 Fév - 12:01 | |
| - jacouille a écrit:
- Bonjour tous,
A partir de quand peut-on s'installer sur le parc coureur ? Bonne question. Arrivée prévue le jeudi soir. Si tu arrives avant, peux-tu me garder une place près d'une prise électrique ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 19 Fév - 17:28 | |
| Mais oui mon Chabou, je te réseserve une prise et l'apéro. | |
|
| |
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Fév - 0:44 | |
| Salut, Petite question, je suis en attente de validation par l'organisme depuis début février. Est ce que ça veut dire que je suis en attente de traitement ou bien que je suis en liste d'attente ? On est plusieurs dans le même cas ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 24 Fév - 22:12 | |
| Donne moi ton nom afin que je puisse vérifier où en est ton inscription. Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 | |
| |
|
| |
| Rallye des Garrigues 2017 | |
|