| Rallye des Garrigues 2017 | |
|
+32Gaet FredTB lalain54 twin_v2 Lino landry Flow jacouille elisa chevelu koukouteam202 Brut's jailbreaker guzz43 Tigrou_31 Multi2a philippe3407 BEME34 kikwin olive43 bernarddrac les marluches orga sarthe Manu le belge CHABOU Marc02 Flo44 SonyGsxr Ninja mike the bike arthur690 Yato 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 15 Mar - 12:09 | |
| elle était bien cette ES! | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 15 Mar - 12:58 | |
| Moi j'avais pas aimé (mais alors pas du tout) la faire à la tombée de la nuit en 2014, "entre chien et loup", sans feux additionnels En plus c'était mouillé. Progression de gilet jaune en gilet jaune Heureusement les commissaires faisaient de grand signes avec leurs lampes. | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 15 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 15 Mar - 13:47 | |
| Oui, ça a l'air nickel en météo. Pis maintenant y a les lampes qui vont bien | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| |
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 17 Mar - 22:11 | |
| 22 engagès en rallye 2, 12 ktm!!! Une vraie coupe de marque, ça va saigner!!! | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 17 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 18 Mar - 6:09 | |
| | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| |
| |
Brut's Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 19 Mar - 12:44 | |
| Vraiment sympa ce rallye, c'était une chouette experience! Merci à tous ceux qui nous ont organisé le rallye et bravo, +990 !
Je m'en sors super bien niveau classement et niveau mécanique à part avoir plié ma ligne dans la dernière épingle à droite de Aumelas (ES4) , tout va bien ^^ | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 19 Mar - 19:07 | |
| Quel beau duel pour la victoire, c'était passionnant à suivre (sur afc), bravo les Champions ! Celui que j'aurais le plus aimé voir en ES c'est Romain Cauquil qui scratche 14 avec sa petite moto de 44CV: Respects !! A la Sarthe sur le Bugatti le manque de puissance va être forcément encore plus pénalisant... | |
|
| |
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 8:14 | |
| Super sympa ce Rallye des Garrigues Je suis très content d'avoir débuté le Rallye par les Garrigues. Une expérience très plaisante, que dis-je.. absolument géniale Un routier et des spéciales bien sympa, une organisation sympa, des gens très sympas et des concurrents que j'ai hâte de revoir Un merci tout particulier à Jérôme avec qui j'ai fait route un super gars Rendez vous à la sarthe | |
|
| |
SonyGsxr Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 40 Localisation : 34 Fief Grolandais
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 10:33 | |
| Coucou à tous,
Comme on dit, les erreurs font grandir. Je fais 1m73, j’espérais m'arrêter la ;-) mais non. 3 minutes de pénalité pour un CP raté. C'est le jeu, j'ai tout passé au nez car mon vector était en réa mais n'as pas survécu, du coup à 100 m prés une route de raté et c'est fini pour moi ;-). L'étape de nuit se passe mieux avec Romain qui me file son compteur. Je termine la nuit 12 eme Elite et 3 eme Rallye2 je prend un peu de points sur l'étape 2 et prend mon joker sur l'étape une. On retiendra que le positif, revoir tous les copains, se remettre le pied à l'étrier pour un galop d'essais c'était plutôt bien. Rdv à la Sarthe. bises à tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 11:51 | |
| Conclusion: - penser à acheter un compteur velo en secours.... | |
|
| |
SonyGsxr Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 40 Localisation : 34 Fief Grolandais
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 12:31 | |
| - twin_v2 a écrit:
- Conclusion:
- penser à acheter un compteur velo en secours.... Le pire c'est que j'en ai un de l'an dernier... chez moi... | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 13:10 | |
| J'étais assez mécontent de mes passages en spéciales. J'aurais pu gagner quelques places si je n'avais fait n'importe quoi. Heureusement pour moi le jeux des pénalités est passé par-là et, pointant à 0, j'ai fait un bond en avant. Mon classement final me convient. Certes j'aurais préféré être devant l'ami Christian (152), mais bon il a été meilleur. Bravo à lui Bravo au organisateurs, beau rallye. Super RB qui a dû demander pas mal de préparation et 3 spéciales bien différentes l'une de l'autre. Un grand merci à tous les bénévoles qui n'ont pas dû avoir très chaud à attendre nos passages. Et enfin un grand plaisir à revoir tout le petit monde, plus ou moins proche, du RR et plus particulièrement "l'assistance" habituelle qui d'une année sur l'autre ne démérite pas. Un dernier bravo à mon voisin de paddock et à ses amis pour qui c'était le premier rallye et qui se classent fort honorablement. On les reverra, c'est sûr. A bientôt à La Suze. Lino, 153. | |
|
| |
FredTB Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 17:20 | |
| En effet superbe bataille aux avants posts ! Je félicite également le seul duo Greg & Andréa qui finissent à la 15ème place au scratch ! Impressionnant ! | |
|
| |
Gaet Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 20:10 | |
| Bonjour à tous Super rallye et bonne organisation Si des personnes ont des photos ou vidéos des équipages Side 283 et 284 je suis preneur Merci | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 20 Mar - 21:25 | |
| Slt, c'est moi le voisin de paddock de Lino (merci pour tes conseils). Génial pour moi ce 1er rallye, bonne ambiance, bonnes sensations. J'ai assuré pour ne pas prendre de pénalités ou partir à la faute et tout c'est bien déroulé! Sans reconnaissance je fini 43ième et 11ième de ma catégorie, a 2 dixièmes de la 10ième place et de la bouteille de vin!! Dommage. | |
|
| |
manugonzo63 Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 21 Mar - 21:02 | |
| Personne a des photos ??? ManuG #135 | |
|
| |
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Mar - 9:13 | |
| Bonjour, Si quelqu'un a des photos du 29 Merci d'avance | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Mar - 9:36 | |
| j'ai fait quelques photos d'ambiance, mais étant l'assistant de Sonia, je n'ai pas pu en faire d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Mar - 10:20 | |
| un chouette blog pour un chouette article sur le rallye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Mar - 11:00 | |
| CFRR 2017 Rallye des Garrigues 2017 : on prend les mêmes… Support Presse Rallyes Routiers.com Crédit Photos Francesco Scuderi/FFM CFRR 2017, Rallye des Garrigues C’est sur un beau parcours de 478 km et 9 spéciales autour de Lavérune (34), à travers roches et garrigues, que les 88 concurrents présents en ont décousu ce week-end pour la première manche du championnat de France des Rallyes Routiers 2017. Une épreuve sous haute surveillance Mais avant cela, le Moto-Club du Drac a bataillé ferme pour pouvoir organiser son épreuve annuelle, et a demandé le soutien du directeur juridique de la FFM lors de la réunion de la Commission Départementale de Sécurité Routière, trois jours avant l’épreuve, pour obtenir l’arrêté préfectoral… qui lui a été délivré la veille de l’épreuve, toujours grâce au soutien sans faille de l’équipe dirigeante de la FFM, qui n’a rien lâché à l’autorité départementale… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On prend les mêmes… Sur le plan sportif, les « Garrigues » ont tenu promesse, même si le suspens sur les potentiels vainqueurs n’a pas duré bien longtemps… Christophe VELARDI En effet, on retrouve rapidement les deux challengers de la saison 2016 aux avant-postes : Christophe VELARDI (Ducati 1200 Multistrada officielle DUCATI WEST EUROP) et Bruno SCHILTZ (KTM 1290 Super Duke R) ont bataillé jour et nuit à coup de centième de secondes, et le pilote de la DUCATI l’emporte finalement de 6 secondes au classement final scratch ELITE SW MOTECH sur le pilote de la KTM, après une lutte intense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourtant, il y avait du « beau monde » pour se mesurer aux leaders de l’an passé : Julien TONIUTTI, présent sur une « antique » KTM 990 Super Duke d’emprunt, qui est parti à la poursuite des missiles rouge et orange, pour terminer 3ème de la 1ère étape, mais qui sera contraint d’abandonner lors de l’étape nuit, trahi par son faisceau électrique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bruno SCHILTZ Finalement c’est Laurent FILLETON (KTM 1290 Super Duke R) qui, après une course régulière, complète le podium (qui est également celui de la catégorie RALLY 1) en accédant à la 3ème marche du podium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Derrière les trois leaders, Maxime DELORME (Yamaha MT09) signe une superbe 4ième place suivi, à une poignée de secondes, de Florent DERRIEN, 5ième sur son Aprilia 1000 Tuono. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, Kevin CHEYLAN (Ducati 939 Hypermotard), prend la 6ème place devant Benoit NIMIS (Yamaha MT10), parti prudemment, mais qui se rattrape avec une belle 3ème place « scratch » lors de l’étape de nuit. Tanguy BREBION La catégorie RALLYE 2 TECNOGLOBE voit la victoire de Tanguy BREBION, sur HUSQVARNA 701 SMR, devant Maxime METTRA (KTM 690 DUKE R) et Davy GAMBINO (KTM 690 Duke R). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parmi les nouveaux venus en catégorie RALLYE 1, à noter les excellents chronos de Jeremy BARNOIN et Lawrence DATH, mais le pilote belge Nicolas WILLEMS (Yamaha MT 09), dont c’était la première participation à une épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers, après sa magnifique troisième place lors du Moto Tour 2016, a été particulièrement remarqué en signant une superbe 5ième place au classement ELITE SW MOTECH lors de la première étape ; malheureusement, il devra abandonner après une lourde chute dans la spéciale d’Aumelas, pendant l’étape de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noter la performance de Romain « Roméo » CAUQUIL (KTM 390 DUKE), qui remporte la catégorie RALLYE 3 et termine 14ième au classement général ELITE SW MOTECH, devant le seul et unique équipage du trophée DUO, Grégory ROBLIN et Andréa HUAU (YAMAHA MT 10), transfuges du Moto Tour 2016. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Romain et l’équipage Grégory/Andréa prendront le départ de la prochaine épreuve, dans moins de deux semaines, dans la Sarthe, avec les « plaques jaunes » de la catégorie ELITE SW MOTECH. En catégorie side-cars, superbe victoire de Pauline LEPAGE et de son mari, Damien (YAMAHA R1/RDS), L «inoxydable » Nick AYRTON (Suzuki 1100 GSXR) s’octroie la victoire en catégorie « classique » et Gabriel FOUGERAS (BMW 650 R65) remporte la catégorie « classique ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean-Jacques MONDOLONI (Ducati 1200 Multistrada), s’impose dans le trophée « vétérans », tout comme Emeric MAGNARD (Triumph 675 Daytona) en trophée « espoirs », et Stéphanie ALLIOT impose sa BMW S1000 RR en trophée féminin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre un 60ième rallye de la Sarthe passionnant, les 31 mars et 1er avril où 160 concurrents sont attendus. Support presse Rallyes Routiers .com Crédit photos : Francesco SCUDERI – FFM le Photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques Photos d'ambiance et de course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 49 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 22 Mar - 12:48 | |
| Merci Michel pour le CR. Les photos sont bien sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 | |
| |
|