Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?

Aller en bas 
+12
choumal
Greg1200
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
laurent mcv
sidecar73
JAPPY51
Marc02
DavidRS
vallée
lumigny
Ninja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel budget auriez-vous besoin pour le CFRR 2015 complet ?
3000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
6000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
7000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
8000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
9000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PLUS ?
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

choumal a écrit:
bonjour à tous,
voici mon budget si je pouvais faire toute la saison et les volcans
dites moi si je suis dans le vrai


Oui je pense que t'es pas loin du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

sidecar73 a écrit:
salut a tous

et j espere qu ils nr vont pas nous obliger des trucs électroniques tripy ou autres, parce que le budget est déjà lourd....
rien de tel qu un RB papier et une bonne carte


Pas de Tripy ni de GPS, c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

c'est un peu normale, le tripy 2 est une vrai arme d'orientation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:59

J'ai rajouté 3 votes pour les plus "riches" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

4500/4600 pour moi, sans compter quelques bricoles comme les feux additionnels si je fais les nuits en 2015.
Je fonctionne sans sponsor et je prévois (hélas) de laisser de côté les plus éloignés. ça me ramènera autour des 2500€. Ca suffira pour un poireau qui n'a d'autre ambition que de se faire plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choumal
Membre trés actif
Membre trés actif
choumal


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 46
Localisation : ariège-09-lavelanet

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:01

Ninja a écrit:
choumal a écrit:
bonjour à tous,
voici mon budget si je pouvais faire toute la saison et les volcans
dites moi si je suis dans le vrai


Oui je pense que t'es pas loin du compte Wink
Merci pour la réponse
bon cette année je pence faire le dourdou et les volcans . un peut les boules après une chute moto il faut que mon bras pété se ressoude pas de moto avant mars avril et le temps de se remettre dans le bain.
Bonne saison à tous

à bientôt Alix
Revenir en haut Aller en bas
le flamant rose
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : pontoise

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Hello ,
Eric , classic bm. Pour ma part 550€ par course lissé sur la saison (300€ Sarthe , 800€ Corse) avec licence . Le problème avec mon oignon c'est l'inter saison............révision , réparation , pièces hs. Cette année année avant meme de commencer : arbre de boite , sièges soupapes , mâchoires ar , j en passe et des meilleurs !! affraid
Donc le nombres de rallyes 2015 va dépendre de la remise en état !!3/4 rallyes me semblent jouable Smile. Je réfléchis à un mono classic ou pas "fiable" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

Vue la difficulté de trouver des partenaires cette année, nous allons certainement être obligé de changer d'objectif pour la saison 2015 Sad
J'ai donc fait une estimation du budget nécessaire à la participation au championnat 2015 et comme je l'avais pensé on arrive à somme de presque 7000€ , soit 1000€ l'épreuve  Crying or Very sad
Sans parlé qu'il va falloir prendre quelques jours sans solde pour arriver à faire toutes les épreuves, car pas assez de congés à poser.
Donc même ça, c'est loin d’être gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel budget pour le ddmt
» Sponsors pour le DDMT 2012 ?
» Et vous, vous prenez quoi pour un weekend de rallye ?
» Quel type de barnum uconseillez vous ?
» Quel avenir pour les Rallyes-Routiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: