| Quel type de barnum uconseillez vous ? | |
|
+5FredTB varamargaux Lino Marc02 Multi2a 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Quel type de barnum uconseillez vous ? Ven 30 Déc - 22:50 | |
| Bonsoir,
Quel type de barnum utilisez vous ? L'offre est assez importante mais il n'est pas aisé de mesurer la qualité réelle des produits en parcourant les sites marchands.
Je cherche un produit facile à monter/démonter capable de résister à l'eau et au vent de préférence dans un budget raisonnable. Un 3x3 me semble être une bonne taille..
Merci pour vos retours. | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Ven 30 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Sam 31 Déc - 7:20 | |
| En 3x3. Enfantin à monter seul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
varamargaux Membre Actif
Messages : 17 Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 31 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Sam 31 Déc - 10:41 | |
| Pour en avoir fait l'expérience sur circuit, les 24MX sont moins costauds que les Bihr. La toile est plus fine & ça plie quand il y a de trop fortes bourrasques de vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Dim 1 Jan - 8:28 | |
| Merci pour vos réponses Bonne et heureuse année | |
|
| |
FredTB Membre Actif
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Dim 1 Jan - 11:49 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec varamargaux | |
|
| |
olive43 Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Dim 1 Jan - 18:05 | |
| salut j ai une 24mx , elle a fait 2 mototour , des journées circuit , brocante et rien n'a casser juste la housse de transport qui est trop limite | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Dim 1 Jan - 18:36 | |
| C’est vrai que la housse du 24 MX est franchement trop courte mais le prix est vraiment serré. | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Dim 1 Jan - 23:37 | |
| moi, j'ai un avis éclairé... C'est tellement mieux d'etre dans une maison blanche, et pas noire... Je te retrouve le liens du miens, qui est de bonne came!! edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Lun 2 Jan - 9:57 | |
| J'ai un France Barnum 4x3m en acier depuis 2012. Il a fait deux Moto Tour et pleins de rallyes mais il tient le coup. La toile commence à souffrir mais elle peut se changer. Comme pour tout Il ne faut pas prendre le premier prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Lun 2 Jan - 12:28 | |
| Il y a un adage qui dit : "Quand on achète pas cher on achète plusieurs fois" mais encore faut-il que le budget suive.. d'autant que l'importance du prix n'est pas toujours proportionnelle au degré de qualité.
Dernière question.. Est-ce qu'un 3x3 est une dimension suffisante pour 2 motos ou vaut-il mieux s'orienter immédiatement vers un 3 x 4.50, dans cette dernière hypothèse, est-ce pratique pour un Montage/Démontage tout seul (au cas ou..)? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? Lun 2 Jan - 13:48 | |
| Mon adage c'est : "Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché" mais le tiens est pas mal aussi.
Un 3x3 c'est bien pour garer deux motos mais quand il faut bricoler dessous on se gène, surtout qu'il faut penser au coin intendance. un 4.5x3 c'est mieux et ça ne prend pas plus de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de barnum uconseillez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de barnum uconseillez vous ? | |
|