| quel budget pour le ddmt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jekyll Membre Actif
Messages : 37 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : en france
| Sujet: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 11:40 | |
| salut a tous comme dit dans ma presentation j ai comme projet de faire le ddmt mais avant toute chose la question du budget ce pose sans compter le prix de la moto combien vous coute le ddmt (preparation complete de la moto, inscription, essence, pieces de rechange, etc,.....) sachant que ma priorité c est de finir et pas de jouer la gagne bien sur et accessoirement de pas finir dernier (pure fierté personnelle ) et une petite derniere pour la route qu est ce que vous utiliser comme porte numero sur les coté sachant que pour moi ce sera un roadster 600 je pense ?? merci | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 12:07 | |
| ton inscrition édition du roadbook le lecteur de road book + eclairage pour la nuit des phares additionnels freinage des éléments bocal de recup a installer calcul ton carburant 2 trains de pneus ta bouffe ton couchage ton aller a val de reuil ton retour de toulon et forcement le retour de ton camion ou remorque (+voiture) de val de reuil ou le trajet du DDMT pour ton camion ou remorque (+voiture) et la personne qui conduit et fait ton assistance + son hebergement et sa nouriture un lot de pieces de rechange
ta semaine de congès tes reconnaissances si tu en fait (pas obligatoire) les plaques N° du PVC 3mm
| |
|
| |
jekyll Membre Actif
| |
| |
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 13:37 | |
| - darkrider03 a écrit:
- ton inscrition 1100
édition du roadbook le lecteur de road book + eclairage pour la nuit 100 des phares additionnels 100 freinage des éléments bocal de recup a installer calcul ton carburant 1500 avec l'assistance 2 trains de pneus 500 ta bouffe 100 ton couchage ton aller a val de reuil ton retour de toulon et forcement le retour de ton camion ou remorque (+voiture) de val de reuil ou le trajet du DDMT pour ton camion ou remorque (+voiture) et la personne qui conduit et fait ton assistance + son hebergement et sa nouriture un lot de pieces de rechange
ta semaine de congès tes reconnaissances si tu en fait (pas obligatoire) les plaques N° du PVC 3mm
Au bas mot, je dirais entre 3 et 4000€ | |
|
| |
Seb955 Membre Actif
Messages : 24 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 13:43 | |
| entre 4000 et 5000euros pour une première participation. | |
|
| |
jekyll Membre Actif
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 17:00 | |
| ton inscrition SOLO 2000 le lecteur de road book + eclairage pour la nuit 100 des phares additionnels 100 freinage des éléments bocal de recup a installer Ton carburant 600€ (semaine et AR) 2 trains de pneus 500 (1 peut le faire si t'es pas trop nerveux avec du M5) En formule solo, il suffit de t'arranger avec un copain qui peut t'amener et te ramener ta malle un lot de pieces de rechange en dépot-vente de ton concess (que tu casses pas!) En formule Solo, je dirais 3500 maxi en gérant attentivement (sans compter équipement du pilote)
ta semaine de congès La majorité des obscures ne fait pas de reconnaissances (pas obligatoire et temps-argent) les plaques N° du PVC 3mm
| |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 19:09 | |
| - HUG51 a écrit:
- ton inscrition SOLO 2000
le lecteur de road book + eclairage pour la nuit 100 des phares additionnels 100 freinage des éléments bocal de recup a installer Ton carburant 600€ (semaine et AR) 2 trains de pneus 500 (1 peut le faire si t'es pas trop nerveux avec du M5) En formule solo, il suffit de t'arranger avec un copain qui peut t'amener et te ramener ta malle un lot de pieces de rechange en dépot-vente de ton concess (que tu casses pas!) En formule Solo, je dirais 3500 maxi en gérant attentivement (sans compter équipement du pilote)
ta semaine de congès La majorité des obscures ne fait pas de reconnaissances (pas obligatoire et temps-argent) les plaques N° du PVC 3mm
tu oublis l'aller a val de reuil + la malle et le retour de toulon avec la malle !!!!!! car le copain habite pas forcement a cote de chez toi !!!! meme si tu trouves un compagnon de route qui a uneassistance qui te prends ta malle en charge ! | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| tu oublis l'aller a val de reuil + la malle et le retour de toulon avec la malle !!!!!! car le copain habite pas forcement a cote de chez toi !!!! meme si tu trouves un compagnon de route qui a uneassistance qui te prends ta malle en charge ![/quote]
C'est jouable, à creuser. Pour mes 2 DDMT, j'ai trouvé un copain participant avec assistance qui me l'a remontée et j'ai été la rechercher le WE suivant chez lui pas trop loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel budget pour le ddmt | |
| |
|
| |
| quel budget pour le ddmt | |
|