Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel braquet pour le ddmt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MobyletteMan
Membre Actif
Membre Actif
MobyletteMan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : COLMAR 68

Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:02

Bonjour à tous.

Je me pose la question du raccourcissement de la transmission finale.
L'année dernière sur la f800 j'avais une dent en moins sur la sbv(6.25%) et la moto était plus vive en sortie de virage, en perdant quelques km/h en pointe ce qui n'était pas bien grave compte tenu du seul circuit d'Alès au programme. Cette année ça sera différent avec Albi et ses lignes droites en plus.
A titre d'exemple Denis Bouan met du -1+3, mais sur la r6 très pointue ça parait évident.
D'autres concurrents, aussi en mt, mettaient -1+2(10.24%) voir -1+3(12.11%).
Ca me semble beaucoup et je n'ai pas toute cette pignonerie en stock pour faire l'essai.

Pourriez-vous me dire quel braquet, selon vous, pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Sur quelle moto?
Revenir en haut Aller en bas
MobyletteMan
Membre Actif
Membre Actif
MobyletteMan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : COLMAR 68

Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

mt09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

MobyletteMan a écrit:
mt09
moi sur ma F800R j'ai -1 et +4, même sur le Bugatti je ne prends pas tous les tours sur le rapport final et je monta la dunlop plus vite qu'avec la dem d'origine, alors..... faut pas hésiter a raccourcir, ça apporte un vrai confort sur le reste du routier et spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

En même temps il y a Albi cette année....
C'est long, long, long........!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

En même temps il y a Albi cette année....
C'est long, long, long........!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel braquet pour le ddmt? Empty
MessageSujet: Re: Quel braquet pour le ddmt?   Quel braquet pour le ddmt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel braquet pour le ddmt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel budget pour le ddmt
» Quel équipement pour débuter ?
» Quel modéle de Vector pour une SMT ?
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
» Quel avenir pour les Rallyes-Routiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: