| Quel modéle de Vector pour une SMT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| Sujet: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Mer 20 Juin - 21:29 | |
| Salut ! suite à la journée d'initiation du TTR2, il s'avère qu'il serait vraiment bien d'avoir un Vector ! Mais voila quel modéle ? Le générique pour fourche inversée ? J'ai posé la question à trailtech mais ils n'ont pu me répondre pour la SMT. Ils m'ont demandé de leur envoyer des photos de la fourche mais pour l'instant la katoche est perchée sur la table d'opération de mon concessi' pour cause de tableau délirant complément depuis 2 semaines et j'aimerai bien avoir le Vector quand je récupérerai la SMT... voilaaaa... | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Mer 20 Juin - 23:35 | |
| Pour toutes les KTM de route il faut utiliser le modèle ayant la référence 85x-601 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même s'il est prévu pour les fourches standards c'est celui-là qu'il faut prendre. Les éléments importants étant la vis aimantée de 8mm et le capteur ref. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oublie pas la commande au guidon pour le mode rallye. | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Jeu 21 Juin - 9:48 | |
| merci Ponpon ! Et pour la commande au guidon, j'avais l'intention de la prendre. Edit: commande faite ! | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Jeu 5 Juil - 16:40 | |
| Dis Ponpon, t'as bien une SMT ? Même que t'as dut monter le vector dessus ? T'aurais le temps de faire une petite photo de là ou t'as mis le capteur ? Je pensais le mettre sur l'avant du pied de fourche droit. Tu as utilisé une des vis aimantée ou collé l'aimant à l'epoxy ? merci d'avance Ponpon. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| Je n'ai plus de SMT mais une Duke.
Le capteur est collé sur mon pieds fourche, sur une partie arrondie. J'ai utiliser une vis aimantée. Attention à ne pas la serrer trop fort, elle casse facilement. Je te fais une photo tout à l'heure. | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Jeu 5 Juil - 17:56 | |
| Ok, ca roule ! Une fois monté je ferai aussi une photo de mon montage ! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Jeu 5 Juil - 23:00 | |
| Voilà mon montage. Comme je n'ai qu'un disque de frein à gauche la vis aimantée est mise dans l'emplacement d'une des vis de fixation du disque droit s'il était présent. Les jantes sont compatibles avec les 990 et leurs doubles disques. Toi tu remplace une des vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? Ven 6 Juil - 9:02 | |
| Ok, merci Ponpon ! C'est un peu comme ça que je voulais fixer le capteur, mais comme j'ai le double disque, il ne peut être comme toi sur l'arrière du pied de fourche, je le mettrais sur l'avant. Merci encore ! Ce WE c'est mort pour le faire, je pense pouvoir m'y coller sur ma semaine de vacances à la maison dans 8 jours quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ? | |
| |
|
| |
| Quel modéle de Vector pour une SMT ? | |
|