Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 WRZ rallye routier

Aller en bas 
+12
jeyjey
lalain54
marcello69000
Ninja
Yato
chris 69
Kocha
Gabfox
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Kronobaz 38
LAFRA
Flo44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:03

Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère Laughing
D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue geek (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:21

Flo44 a écrit:
Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère Laughing
D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue geek  (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le frangin a un pilotage pas trop agressif on peut lui greffer un Formule Top en central Wink je devrai avoir çà en stock sans trop démunir notre team Wink Tu me prépares une alim ,un support avec une boule de type Ram et roule ma poule ;)Pour le Road book ,vu qu'on passe au numérique ,j'ai aussi ce qu'il te faut ,un MD électrique ... Nom de diou il va être bien le frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La blue team à l'oeuvre! Mickaël ayant bien bossé sur le moteur ces derniers jours (les miettes d'embrayages, dans la boite, ont nécessité une ouverture complète du moteur) La wrz est remontée, piston neuf, et déjà rodé! Ça fait plaisir aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:45

Allez les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:51

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRZ rallye routier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRZ rallye routier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les 125 en rallye routier !
» une " superspéciale " en rallye routier
» Une arme en Rallye Routier
» Publication budget rallye routier
» stage side initiation au rallye routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: