Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: WRZ rallye routier Lun 2 Jan - 19:03 | |
| Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: WRZ rallye routier Lun 2 Jan - 19:21 | |
| - Flo44 a écrit:
- Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère
D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si le frangin a un pilotage pas trop agressif on peut lui greffer un Formule Top en central je devrai avoir çà en stock sans trop démunir notre team Tu me prépares une alim ,un support avec une boule de type Ram et roule ma poule ;)Pour le Road book ,vu qu'on passe au numérique ,j'ai aussi ce qu'il te faut ,un MD électrique ... Nom de diou il va être bien le frangin !!! | |
|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: WRZ rallye routier Sam 25 Fév - 22:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La blue team à l'oeuvre! Mickaël ayant bien bossé sur le moteur ces derniers jours (les miettes d'embrayages, dans la boite, ont nécessité une ouverture complète du moteur) La wrz est remontée, piston neuf, et déjà rodé! Ça fait plaisir aux oreilles! | |
|
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: WRZ rallye routier Dim 26 Fév - 8:45 | |
| Allez les bleus | |
|
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: WRZ rallye routier Lun 27 Fév - 10:51 | |
| Cool | |
|
Contenu sponsorisé