Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles directives

Aller en bas 
+37
superman
Yato
blacksvs
canard06
darkrider03
Gilles
jjg01000
philippe3407
sidecar73
Lino
kduke
ycilfy lmvyùb junior
thierysp
Com des R.R
Galad
ak
vincelp
fanou S3R
julien
chevelu
orga sarthe
Arthur69
lovekawa
pierrodelalune
voxman
scorp24
Ponpon
LpS
sml
Andreotti
marmo
CHABOU
Marc02
GIL PLANCHON
les marluches
Ninja
fassou v4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:46

Marc02 a écrit:
Rob Ducati a écrit:

Vétérans gris....!
T'aimes pas le vermeil ?? Sad 


cheers Basketball 
vermeil c'est tres bien et comme la carte vermeil tarif préférenciel aux vétérans avec leur petites retraite Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:12

Je pensais que c'était l'augmentation du prix de la licence qui était une blague Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:27

Vermeil n'est pas une couleur, c'est de l'argent plaqué or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:21

Ponpon a écrit:
Vermeil n'est pas une couleur, c'est de l'argent plaqué or Smile
Si, vermeil = rouge vif (il y a 2 sens).
Ceci dit des plaques en argent doré c'est pas mal non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:05

et pour les equipages de side mixtes quelle est la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:37

voxman a écrit:
et pour les equipages de side mixtes quelle est la couleur?
Rayées Rose et Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

voxman a écrit:
et pour les equipages de side mixtes quelle est la couleur?
Moitié jaune, moitié rose lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:38

Jaune devant marron derrière
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:52

tazou83 a écrit:
Jaune devant marron derrière
C'est pas les vétérans ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:22

lovekawa a écrit:
tazou83 a écrit:
Jaune devant marron derrière
C'est pas les vétérans ca ???
les vétérans c'est à partir de 50 ans pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:07

Au fait, si c'est pas une blague, c'est quoi la motivation des plaques roses pour les filles ? Les repérer pour des questions de sécurité ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:37

tazou83 a écrit:
en corse j y serait pour le reste a voir .
je suis tres decu que le gros des discutions se font sur facebook.
une finale organisee par l organisation du moto tour ensuite cela va etre pneu imposee puis combi etc .......
le pouvoir de l argent quand tu nous tiens
Bonjour,

Si Moto-Tour organise une épreuve du CFRR 2014 (ce qui est prévu), ce sera dans le respect du cahier des charges du CFRR...

Pneus imposés ???  et quoi d'autre ???

C'est totalement faux...

Gilles PLANCHON-TOURLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:16

quand de la grosse cavalerie debarque . ce n est pas pour faire de l humanitaire c est pour etre vu .
Et faire plaisir a ceux qui les suive ( sponsors ) .
cela n engage que moi mais j espere avoir tord ,mais un jour on risque de voir pneu etc imposee .comme dans beaucoup de discipline moto ou autre.
si je fais quelque rallye c est pour l ambiance et roulee ( sauf si il pleut ) .j espere que cela ne va pas devenir trop pro .
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:48

Si on est obligé de mettre telle marque de pneus c'est parce qu'un manufacturier fait un gros chèque à l'organisateur pour nous permettre d'avoir un prix d'engagement beaucoup moins cher Smile
1250 € c'est cher et à la fois pas cher pour la prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:44

Si on parle de l'engagement pour la saison je ne trouve pas ça très cher !
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:14

Bonjour,
Je pense que Ponpon parlait de l'engagement du DDT...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:05

pourquoi pas un manufacturier unique, ça peut mettre tout le monde sur un pied d'égalité m'enfin allez en trouver un qui fournisse des bonnes gommes pour les solo modernes, classiques et les sides....

pis si c'est pour avoir des conditions d'achat particulières comme au DDMT où les pneus sont plus chers pour les pilotes qu'au moindre dafy /maxxess du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:38

chevelu a écrit:
pourquoi pas un manufacturier unique, ça peut mettre tout le monde sur un pied d'égalité m'enfin allez en trouver un qui fournisse des bonnes gommes pour les solo modernes, classiques et les sides....

pis si c'est pour avoir des conditions d'achat particulières comme au DDMT où les pneus sont plus chers pour les pilotes qu'au moindre dafy /maxxess du coin....

Je pense pas que TOYO fournisse des pneus pour les solos comme pour les sides lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:10

ben le seul qui fasse correctement les 3 c'est Avon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:31

chevelu a écrit:
ben le seul qui fasse correctement les 3 c'est Avon.

je sais pas ce que ça donne en side, pas essayé .

Par contre en sides de vitesse, ils sont obligés de rouler avec cette marque en Championnat et il paraît que les pilotes n'en sont pas contents, ils s'usent trop vite Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:35

Hervé en est ravi, ça me semble une bonne référence, moi j'en étais super content en solo, tant sur la voxan que sur la royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:51

chevelu a écrit:
Hervé en est ravi, ça me semble une bonne référence, moi j'en étais super content en solo, tant sur la voxan que sur la royal.
ils existent en semi-slick homologués route Question 
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:11

GIL PLANCHON a écrit:


Avant, les coupes de l'Armistice, c'était le 11 novembre (ben oui !!!) et en région parisienne... pas vraiment dans le midi de la France...

Désormais, une compétition sur les bords de la Médierranée, à la même époque, ça semble vous faire peur !!!

Le Castellet et Paris, ce n'est quand même pas la même latitude... même avec le changement climatique...

Cette finale du CFRR, ça sera en même temps que le Scorpion Master... qui n'a pas peur de l'hiver naissant...

Et une finale devant 15000 spectateurs... ça vous réchauffe sunny
Justement, il y à déjà quelques épreuves dans le sud.
Et ce n'est pas la météo qui fait peur, mais les bornes à faire. Et encore, moi je suis en région parisienne ,pour ceux qui viennent du nord c'est déjà une mission de se rendre à la suze-sur-sarthe, alors pour descendre au castellet ...

Pour ceux qui se font le dourdou, les garigues, la corse, redescendre en novembre ça a un coût.

Il y a d'excellentes routes à rallye en normandie, en région parisienne ou dans le nord (le moto tour l'à montré).
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:19

m'enfin dans le grand nord en novembre...

justement le moto tour a montré les limites de ça, 3 jours d'affilée sous une pluie battante et par une rare caillante, c'était sympa... en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:29

On va nous faire croire qu'il ne pleut jamais dans le sud de la france Very Happy

Après, on est des rallymen non ?
Tous les mecs qui font du rallye roulent toute l'année quelque soit le temps.
Si tu as de la flotte, bah c'est juste pas de bol.
Parce que si c'est qu'une question de météo, faut organiser un championnat africain !

Certes la normandie ou le nord ne sont pas des exemples de canicule en novembre (et puis bon 11,7°C de moyenne en novmebre 2012 au Castellet c'est pas non plus très chaud), mais la pluie n'y occupe pas 100% des journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles directives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles directives
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: