Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles directives

Aller en bas 
+37
superman
Yato
blacksvs
canard06
darkrider03
Gilles
jjg01000
philippe3407
sidecar73
Lino
kduke
ycilfy lmvyùb junior
thierysp
Com des R.R
Galad
ak
vincelp
fanou S3R
julien
chevelu
orga sarthe
Arthur69
lovekawa
pierrodelalune
voxman
scorp24
Ponpon
LpS
sml
Andreotti
marmo
CHABOU
Marc02
GIL PLANCHON
les marluches
Ninja
fassou v4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Nouvelles directives  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:50

...patience..., mon poignet à mis presque 1 an pour commencer à se faire oublié, le pire c'était au tennis (donc arrêt) !
Remonte bien la kawette et au plaisir de te voir sur quelques rallyes.
jp
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:19

prince_eristoff a écrit:
je  suis pas mal dégouté qu'il n'y ait pas le Morvan et le Beaujol', je me tape les rallyes en solo et bonjour la distance pour descendre aux Garrigues, au Dourdou, etc...depuis la Marne. Je compte meme plus le nombre de fois où j'ai falli m'endormir sur l'autoroute au retour, trop risqué pour moi, je tenais vraiment à faire l'intégralité du championnat en NCA cette année mais ça sera pas possible :/

Ne sois pas dégoûté, d'autres pilotes se déplacent de beaucoup plus loin, essaye de trouver quelqu'un pour faire la route ensembles, moins de fatigue et partage des frais de déplacement .

Et re-pour info, le Beaujolais n'a lieu que tout les deux ans, donc le prochain sera en 2015 normalement .

Quand au Morvan, peut-être en 2015 Exclamation  . 6 Rallyes par an maintenant, pas plus et 7 Moto-club posent leurs candidature, donc encore du changement de lieux pour 2015 Question  Peut-être bien oui Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
blacksvs
Membre Actif
Membre Actif
blacksvs


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 37
Localisation : andancette 26140

Nouvelles directives  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:14

il est fort probable que mon premier rally attende 2015 du coup, à moins que j'arrive à trouver les fonds pour la preparer pour le rallye de l'ain, mais je crois que je vais me concentrer un peu sur la piste pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles directives  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles directives
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: