| Nouvelles directives | |
|
+37superman Yato blacksvs canard06 darkrider03 Gilles jjg01000 philippe3407 sidecar73 Lino kduke ycilfy lmvyùb junior thierysp Com des R.R Galad ak vincelp fanou S3R julien chevelu orga sarthe Arthur69 lovekawa pierrodelalune voxman scorp24 Ponpon LpS sml Andreotti marmo CHABOU Marc02 GIL PLANCHON les marluches Ninja fassou v4 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 17 Sep - 17:42 | |
| Salut pilote
Le problème des dates , la je suis méchant tout rallye ce mérite comme le rallye de CORSE et le rallye du Dourdou | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 17 Sep - 18:16 | |
| - Andreotti a écrit:
- Salut pilote
Le problème des dates , la je suis méchant tout rallye ce mérite comme le rallye de CORSE et le rallye du Dourdou
d'accord avec toi Jean-Noel mais les dates rapprochées et les distances c'est chaud quand même non Si un pilote a envie de faire les deux mais ne peux pas, il va choisir la Sarthe ou la Corse | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 17 Sep - 23:03 | |
| - Ninja a écrit:
Comme Rob, le 5 et 6 c'est pas possible pour la Sarthe ? voir même le dernier week de Mars Bonsoir, Non comme je vous le disais à cette date il y a le Sbk, et cela nous repousse d'une semaine En mars ça n'est pas possible non plus | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 17 Sep - 23:26 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Ninja a écrit:
Comme Rob, le 5 et 6 c'est pas possible pour la Sarthe ? voir même le dernier week de Mars Bonsoir, Non comme je vous le disais à cette date il y a le Sbk, et cela nous repousse d'une semaine En mars ça n'est pas possible non plus Alors 2014 ça va être 5 rallyes de Mars à Juillet et 1 en Novembre ? - Mars : peut-être les Garrigues ! - Avril : Sarthe et Corse à 10 jours d'intervalle ! - Mai : Ain ? - Juin : Morvan ? - Juillet : Dourdou - Novembre : Castellet Ah non c'est pas possible, ça fait 7 rallyes | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 18:33 | |
| Salut pilote salut Ninja je suis avec a 20000000000% avec vous , pour moi Garrigues + corse + Dourdou FIN | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 19:40 | |
| Pour info, notre Rallye des Garrigues prévu le 22 mars 2014 | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 20:00 | |
| - philippe3407 a écrit:
- Pour info, notre Rallye des Garrigues prévu le 22 mars 2014
Alors 2014 ça va être 5 rallyes de Mars à Juillet et 1 en Novembre . - Mars : Garrigues le 22/23 - Avril : Sarthe le 12/13 - Avril : Corse le 26/27 - Mai : ??? - Juin : ??? - Juillet : Dourdou - Novembre : Castellet | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 20:20 | |
| Nous en saurons plus le 12 octobre lors de la réunion des organisateurs. | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 20:46 | |
| Ouaip un peu de patience =)
Pis, sans vouloir remuer le couteau, organiser un final du championnat début août (sans pénaliser les volcans) permettrait de localiser un second rallye au sud de la Loire, puisque tous les autres sont au sud du fleuve ...
Mais bon, si le Castellet à été retenu, ça m'étonnerais que ça change ... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 18 Sep - 21:25 | |
| Laissons passer le DDMT et on verra en Octobre oui | |
|
| |
jjg01000 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 19 Sep - 13:41 | |
| Bonjour,
Il y a un moment que je n'étais pas revenu sur le forum.. Je vois qu'il y a de l'ambiance... Bien que je ne sois pas le porte parole de la commission (je rappelle que c'est Pierrot), il me semble qu'il serait important, mesdames messieurs les pilotes, de faire part de toutes vos remarques et suggestions à votre délégué des pilotes ( Hervé LAUR) pour qu'il puisse en faire une synthèse pour la réunion du 12 octobre et pour le congrès FFM des 1, 2 et 3 novembre.
En ce qui concerne le rallye de l'Ain, Malgré un déficit de 856 € en 2013, nous l'avons inscrit les 21 et 22 juin 2014. On verra après la réunion du 12 octobre si ces dates sont validées par la commission de rallyes.
Jacky | |
|
| |
Gilles Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 69 Localisation : Villecomtal
| Sujet: Re: Nouvelles directives Ven 20 Sep - 21:03 | |
| Bonjour à tous,
Pour info, en ce qui concerne le Dourdou, nous avons proposé les 4 & 5 juillet ( 2 semaines plus tôt qu'en 2013 ).
Comme pour l'Ain ( bonjour Jacky...), nous attendons validation de la commission.
| |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Nouvelles directives Sam 21 Sep - 13:34 | |
| - Gilles a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour info, en ce qui concerne le Dourdou, nous avons proposé les 4 & 5 juillet ( 2 semaines plus tôt qu'en 2013 ).
Comme pour l'Ain ( bonjour Jacky...), nous attendons validation de la commission.
Les traditions se perdent..........encore les autos qui sèment la pagaille le WE du 14 juillet ???? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 12:49 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Nous en saurons plus le 12 octobre lors de la réunion des organisateurs.
et donc !!!! il c'est dit quoi ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 13:17 | |
| - les marluches a écrit:
- orga sarthe a écrit:
- Nous en saurons plus le 12 octobre lors de la réunion des organisateurs.
et donc !!!! il c'est dit quoi ? oui, quoi d'9 | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 16:50 | |
| a part le challenge nine ? et ça sera sur quel rallye ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 16:56 | |
| - darkrider03 a écrit:
- a part le challenge nine ?
et ça sera sur quel rallye ?
D'apres Yamaha, ça sera à l'occasion du moto tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Com des R.R Membre trés actif
| Sujet: CALENDRIER Mar 15 Oct - 17:10 | |
| Bonjour, Pour 2014 le calendrier du championnat devrait être constitué de 6 épreuves, mais il n’a pu être finalisé. En effet le JMP Racing préfère revoir la date du Rallye de Corse du fait de la proximité (4 jours après), du Tunisian Mototour. Cela modifie également le calendrier des autres épreuves afin de respecter un délai minimum. A ce jour voici les dates fixées : - 22 et 23 mars : Rallye des Garrigues à Lavérune (34). - 12 et 13 avril : Rallye de la Sarthe à La Suze sur Sarthe (72). - Date à définir : Rallye de Corse à Porticcio (2A). - Date à définir : Rallye de l’Ain à Cerdon (01). - Date à définir : Rallye du Dourdou à Villecomtal (12). - 8 et 9 novembre : Rallye du Var (83). Tout cela est en cours actuellement, je ne manque pas de vous informer dès que j'ai du nouveau. | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 17:22 | |
| Pas de morvan en 2014 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 18:16 | |
| bon moi deja les garrigues avec 10 degres plus. puis corse.? et novembre var a voir si il n y a pas de condition |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 18:17 | |
| - Com des R.R a écrit:
- Bonjour,
Pour 2014 le calendrier du championnat devrait être constitué de 6 épreuves, mais il n’a pu être finalisé. En effet le JMP Racing préfère revoir la date du Rallye de Corse du fait de la proximité (4 jours après), du Tunisian Mototour. Cela modifie également le calendrier des autres épreuves afin de respecter un délai minimum.
A ce jour voici les dates fixées : - 22 et 23 mars : Rallye des Garrigues à Lavérune (34). - 12 et 13 avril : Rallye de la Sarthe à La Suze sur Sarthe (72). - Date à définir : Rallye de Corse à Porticcio (2A). - Date à définir : Rallye de l’Ain à Cerdon (01). - Date à définir : Rallye du Dourdou à Villecomtal (12). - 8 et 9 novembre : Rallye du Var (83).
Tout cela est en cours actuellement, je ne manque pas de vous informer dès que j'ai du nouveau.
Merci pour les infos . Donc vu que le Rallye de Tunisie est prévu du 01/05/2014 au 07/05/2014, le Rallye de Corse pourrait se faire en Mai Et pour l'Ain, Jacky n'avait pas demandez les dates du 21 et 22 Juin Le Dourdou était prévu pour le 5 et 6 Juillet je crois Pas facile pour les orgas de trouver (et de pouvoir) les bonnes dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mar 15 Oct - 18:45 | |
| - Com des R.R a écrit:
- Bonjour,
Pour 2014 le calendrier du championnat devrait être constitué de 6 épreuves, mais il n’a pu être finalisé. En effet le JMP Racing préfère revoir la date du Rallye de Corse du fait de la proximité (4 jours après), du Tunisian Mototour. Cela modifie également le calendrier des autres épreuves afin de respecter un délai minimum.
A ce jour voici les dates fixées : - 22 et 23 mars : Rallye des Garrigues à Lavérune (34). - 12 et 13 avril : Rallye de la Sarthe à La Suze sur Sarthe (72). - Date à définir : Rallye de Corse à Porticcio (2A). - Date à définir : Rallye de l’Ain à Cerdon (01). - Date à définir : Rallye du Dourdou à Villecomtal (12). - 8 et 9 novembre : Rallye du Var (83).
Tout cela est en cours actuellement, je ne manque pas de vous informer dès que j'ai du nouveau.
c'est tout d'après Marmo on devait avoir pleins de nouveautés " laissons donner les 9 infos importantes par les officiels ,moi je suis pas payé lol! depuis la semaine 39 tout est en place ,en ligne, et personne n'en parle ( comme trop souvent )alors que c'est bien dans la rubrique rallye. les meilleurs pilotes sont déja inscrits ." | |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 16 Oct - 7:57 | |
| le rallye du trieves ne serait pas en 2014 meme en dehors du championnnat comme les volcans?j'avais lut que des gens souhaitent le monter.? | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 16 Oct - 8:35 | |
| - canard06 a écrit:
- le rallye du trieves ne serait pas en 2014 meme en dehors du championnnat comme les volcans?j'avais lut que des gens souhaitent le monter.?
Tu as bien lu Hors championnat comme les volcans et en 2014 c'est à ça que l'on pense effectivement. | |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 16 Oct - 9:50 | |
| merci, une idée de la date ? et si un habitué des rallyes pouvais nous faire la liste de tous les rallyes 2014 ça aiderait a choisir et poser ses vacances ; North Cape Rally 2014....
Tunisia Rally Tour 2014.... volcans et tous les autres que je ne sait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles directives | |
| |
|
| |
| Nouvelles directives | |
|