| Nouvelles directives | |
|
+37superman Yato blacksvs canard06 darkrider03 Gilles jjg01000 philippe3407 sidecar73 Lino kduke ycilfy lmvyùb junior thierysp Com des R.R Galad ak vincelp fanou S3R julien chevelu orga sarthe Arthur69 lovekawa pierrodelalune voxman scorp24 Ponpon LpS sml Andreotti marmo CHABOU Marc02 GIL PLANCHON les marluches Ninja fassou v4 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Nouvelles directives Jeu 1 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour. Je sais que c'est encore un peu tôt pour en parler, mais il à été annoncé par Gille lors de la finale au Dourdou que le CFRR devrait s'étoffé de quelques nouveautés...... Ma question est simplement de savoir s'il est prévus d'avoir un compte rendu de ces nouvelles directives et quand ? et aussi de savoir si quelques pilotes expérimentés seront de la partie pour donner leurs avis et plus.
A bientôt. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 0:43 | |
| Mon avis pour 2014 et mon souhait (en éspérant que d'autres pilotes soient du même avis et suivant les "directives" données par Gilles Planchon lors de la remise des prix à la finale du CFRR 2013 au rallye du Dourdou) :
- 6 épreuves dont une en fin d'année pour la finale (Novembre ?). - licences NCA et NPH avec leurs numéros sur fond jaune (et l'augmentation de leur prix je suppose ! comme le reste sûrement => augmentation des frais d'engagement) - licences NCB toujours d'actualité ? - licences LJA idem ?
Pour le CFRR 2014, une petite idée, à voir par la suite les décisions prises par la FFM et les possibilitées des Clubs organisateur et vu la derniére manche en Novembre :
- Mars : rallye des Garrigues ? - Avril : rallye de la Sarthe ? - Mai : rallye de l'Ain ? - Juin : rallye du Morvan ? - Juillet : rallye du Dourdou ? et pour la finale en Novembre : rallye de Corse ?
Cela nous fait donc 6 rallyes pour le CFRR 2014 mais "lequel" en Novembre ? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 6:56 | |
| au Dourdou il c'est dit que la finale aurait lieu au castellet organisé par Fontan | |
|
| |
GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 8:38 | |
| - Ninja a écrit:
- Mon avis pour 2014 et mon souhait (en éspérant que d'autres pilotes soient du même avis et suivant les "directives" données par Gilles Planchon lors de la remise des prix à la finale du CFRR 2013 au rallye du Dourdou) :
- 6 épreuves dont une en fin d'année pour la finale (Novembre ?). - licences NCA et NPH avec leurs numéros sur fond jaune (et l'augmentation de leur prix je suppose ! comme le reste sûrement => augmentation des frais d'engagement) - licences NCB toujours d'actualité ? - licences LJA idem ?
Pour le CFRR 2014, une petite idée, à voir par la suite les décisions prises par la FFM et les possibilitées des Clubs organisateur et vu la derniére manche en Novembre :
- Mars : rallye des Garrigues ? - Avril : rallye de la Sarthe ? - Mai : rallye de l'Ain ? - Juin : rallye du Morvan ? - Juillet : rallye du Dourdou ? et pour la finale en Novembre : rallye de Corse ?
Cela nous fait donc 6 rallyes pour le CFRR 2014 mais "lequel" en Novembre ? Bonjour, Pour répondre à vos questions, concernant la saison 2014: * 6 épreuves de prévues au CFRR, 5 entre mars et juillet, une finale début novembre au Castellet, organisée par OSE (Moto Tour); le détail des dates sera transmis ultérieurement... * plaques jaunes pour tous les NCA et NPH, plaques roses pour les filles... et blanches pour NCB et une épreuve... * prix des engagements: en hausse, mais impossible de dire de combien à ce jour... * prix des licences: + 40 € pour les NCA et NCB, + 10 € pour une épreuve * championnat féminin dès 2014 * championnat constructeur en cours d'élaboration pour 2014 * plus de parc fermé dès 2014 >>> après contrôle technique, vous repartez avec votre moto et revenez une demi-heure avant votre heure de départ De plus, pour votre information: * en 2015, plus de NCA ni NCB, mais une seule licence (ne m'en demandez pas le prix, SVP !!!) * pour les clubs organisateurs, doublement, dès 2014, de leur assurance responsabilité civile par AMV-ré, seul assureur acceptant de garantir les compétions moto >>> hausse du prix des engagements Je vous informerais de la suite et des nouveautés après la prochaine réunion de la CNRR... Gilles PLANCHON-TOURLY | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 8:58 | |
| .Bonjour,
Pour répondre à vos questions, concernant la saison 2014: * 6 épreuves de prévues au CFRR, 5 entre mars et juillet, une finale début novembre au Castellet, organisée par OSE (Moto Tour); le détail des dates sera transmis ultérieurement... * plaques jaunes pour tous les NCA et NPH, plaques roses pour les filles... et blanches pour NCB et une épreuve... * prix des engagements: en hausse, mais impossible de dire de combien à ce jour... * prix des licences: + 40 € pour les NCA et NCB, + 10 € pour une épreuve * championnat féminin dès 2014 * championnat constructeur en cours d'élaboration pour 2014 * plus de parc fermé dès 2014 >>> après contrôle technique, vous repartez avec votre moto et revenez une demi-heure avant votre heure de départ
De plus, pour votre information: * en 2015, plus de NCA ni NCB, mais une seule licence (ne m'en demandez pas le prix, SVP !!!) * pour les clubs organisateurs, doublement, dès 2014, de leur assurance responsabilité civile par AMV-ré, seul assureur acceptant de garantir les compétions moto >>> hausse du prix des engagements
Je vous informerais de la suite et des nouveautés après la prochaine réunion de la CNRR...
Gilles PLANCHON-TOURLY[/quote]
Bonjour à tous.
Plus de distinction pour les élites dommage ....
Bonne idée que le championnat constructeur mais il va falloir faire vite car il faut que ceux qui le souhaite puissent s'organisés !!!
@+ | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 10:18 | |
| - Marc02 a écrit:
- Gilles : pour Novembre, faire renaître les "Coupes de l'Armistice", autour de Paname...
Plus de la moitié de ces routes (chemins) on disparus..... Hélas...! Par contre, novembre la finale.....Plein Sud.....Dur...! |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 11:09 | |
| Merci Gilles, j'avais pas tout retenue au Dourdou . Comme Rob : finale plein SUD Bonne idée pour : - Championna féminin - Championnat "constructeurs" Par contre, plus de parc-fermé , y'aura des régles à respecter non | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 12:07 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Marc02 a écrit:
- Gilles : pour Novembre, faire renaître les "Coupes de l'Armistice", autour de Paname...
Plus de la moitié de ces routes (chemins) on disparus..... Hélas...! Par contre, novembre la finale.....Plein Sud.....Dur...! Hé les vieux Avant, les coupes de l'Armistice, c'était le 11 novembre (ben oui !!!) et en région parisienne... pas vraiment dans le midi de la France... Désormais, une compétition sur les bords de la Médierranée, à la même époque, ça semble vous faire peur !!! Le Castellet et Paris, ce n'est quand même pas la même latitude... même avec le changement climatique... Cette finale du CFRR, ça sera en même temps que le Scorpion Master... qui n'a pas peur de l'hiver naissant... Et une finale devant 15000 spectateurs... ça vous réchauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 12:26 | |
| Eh bé, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va bouger en CFRR | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| |
| |
Ninja Modo
| |
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 12:55 | |
| - CHABOU a écrit:
- Eh bé, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va bouger en CFRR
ce qui va surtout bouger ce sont les prix GIL annonce la nca a 306 euros la ncb a 210 euros la licence une epreuve a 75 euros on sera donc avec les nouvelles assurances a 230/240 juste pour une epreuve de jours pour faire découvrir les nouveaux pilotes le rallye routier et l'epreuve complete a ? aie ça va piquer pour les portes monaies. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Nouvelles directives Mer 7 Aoû - 17:20 | |
| Salut pilote
Bon la Finale plein sud non je vous rassure , le Rallye de Corse et toujours programme pour le 28 avril pour les vacance et pour avoir plus de pilotes du continent | |
|
| |
sml Membre trés actif
Messages : 51 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : BdR
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 9:32 | |
| - GIL PLANCHON a écrit:
- * plaques jaunes pour tous les NCA et NPH, plaques roses pour les filles... et blanches pour NCB et une épreuve...
Personne n'a relevé, mais c'est une blague j'espère ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 10:30 | |
| - sml a écrit:
- GIL PLANCHON a écrit:
- * plaques jaunes pour tous les NCA et NPH, plaques roses pour les filles... et blanches pour NCB et une épreuve...
Personne n'a relevé, mais c'est une blague j'espère ! Non, c'est pas une blague . | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 10:36 | |
| - Ninja a écrit:
- sml a écrit:
- GIL PLANCHON a écrit:
Personne n'a relevé, mais c'est une blague j'espère !
Non, c'est pas une blague . Plaques vermeil pour les vieux ?? | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Rallye moto Corse 2014 Jeu 8 Aoû - 11:19 | |
| - Andreotti a écrit:
- Salut pilote
Bon la Finale plein sud non je vous rassure , le Rallye de Corse et toujours programme pour le 28 avril pour les vacance et pour avoir plus de pilotes du continent Je bloque ma semaine | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 11:31 | |
| en corse j y serait pour le reste a voir . je suis tres decu que le gros des discutions se font sur facebook. une finale organisee par l organisation du moto tour ensuite cela va etre pneu imposee puis combi etc ....... le pouvoir de l argent quand tu nous tiens |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 13:23 | |
| Hello... non pour une finale il peuvent rien imposer, vu que l'on rentre dans les règles du Championnat.... Plaques par couleurs Rose filles Espoir vert bien sur Vétérans gris....! puis + 20 ans/+30 ans/ +40 ans/ +50ans etc.... |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles directives Jeu 8 Aoû - 14:19 | |
| - Rob Ducati a écrit:
Vétérans gris....!
T'aimes pas le vermeil ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles directives | |
| |
|
| |
| Nouvelles directives | |