| Rallye des garrigues 2013 | |
|
+55choumal menthealeau rclapince pierrodelalune road28 rueda Andreotti campeur Stavva Marc02 Chum philippec Le Ced NEFERTICHO Ming83 BEME-34 RICOU mimi MOTOR SPIRIT-Stéphane seb83 Yato vincelp usimax les marluches green La fille Marluche Arthur69 Lino Ninja syllou Ponpon Nivolito J.PH.SIDE DUCAT whellstunt remi69 ludo69 Maire philippe3407 TRF 72 bernarddrac jojo31 orga sarthe ste34 Crazyy darkrider03 metimax marmo Dimitri07 fassou v4 princemmanuel nico83 jolivet scorp24 YANNIS canard06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 21 Jan - 21:41 | |
| - Ninja a écrit:
- Andreotti a écrit:
- Salut pilote
Pour moi L ENCAGEMENT fait avec le PAPIER COMME 2012 PAS DE PRISE DE TETE Comment ça se fait que t'es inscris Jean-Noel alors qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par le site Engage-Sport.com
On ne nous a pas tout dit Aucune inscription papier n'a été prise en compte ,y compris M ANDREOTTI qui s'est inscrit par engagesport! Je rappelle qu'il existe une aide en ligne sur engagesport pour les personnes ayant des difficultés avec l'informatique. a l'avenir toutes les inscriptions de toutes les competitons se feront en ligne.... | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 21 Jan - 21:43 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A remplir et à envoyer par la poste avec un chèque..... J'y vais pas, j'en fais pas cette année, mais j'aurais fait avec du papier et chèque... Bonsoir à tous IL FAUT ARRETER DE POLEMIQUER !!!!!! l'engagement au rallye des Guarrigues ne sert que de test pour 2014 (dixit pierro) mais rien n'empêche de faire comme l'an dernier (papier + chèque ) comme dit rob, et au moins débité 48 h avant !!! si vraiment ceux qui veulent le faire ce rallye ne pourront pas dire qu'ils n'on pas pu à cause de engage sport. Soyons cool en ce début de saison et faisons avancer la machine Aller aller je ne fait la morale à personne mais j'ai envie que l'on se retrouve tous à s'arsouillé sur de superbes spéciale, plutôt que de se plaindre de l'annulation d'un rallye @+ AU RALLYE DES GUARRIGUES | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 21 Jan - 21:51 | |
| On se plains pas fassou, on en est juste à la 7éme (j'aurai préféré LE 7éme "ciel" ) pages Mon hébérgement est résérvé, j'éspére pouvoir y dormir, si on dort | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 22 Jan - 17:27 | |
| Pour le Dourdou, c'est comme pour les années précédentes: papier et chèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 22 Jan - 19:04 | |
| N'empêche qu'il y aura toujours des irréductibles.... Qui : 1) n'on pas internet....(oui je sais !) 2) sont allergiques à ce genre de démarche, (carte bleue je m'entends) 3) ne s'inscriront donc pas....
A mediter. |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 22 Jan - 23:32 | |
| Irréductibles ! non LIBRES car jusqu'a preuve du contraire aucune loi nous oblige d'avoir Internet ,carte bleue etc ,etc . . . mais là c'est une autre histoire . | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 22 Jan - 23:45 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Irréductibles ! non LIBRES car jusqu'a preuve du contraire aucune loi nous oblige d'avoir Internet ,carte bleue etc ,etc . . . mais là c'est une autre histoire .
heureusement qu'on est pas en Belgique, pas de chéquier là-bas ! il y a aussi les gens qui n'ont pas de télé, etc, etc....pleins d'autres exemples comme ça . On est "libres" sur certaines choses et on a le côté "répressif" Bref......., on verra bien la suite des événements | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 23 Jan - 15:47 | |
| 23 inscris aujourd'hui .
Et je reçois des textos ou des coups d'fil de pilotes qui ne s'inscriront pas ou vont se désister . Il est beaucoup plus simple de s'inscrire via bulletin + chéque pour tout l'monde . A méditer !
Alors Mr Boileau, prenez une "sage" décision sinon votre Rallye risque fort d'être compromis .
Cordialement, Denis
P.S. : j'ai remarqué aussi, et je n'ai rien contre lui, que Mr ANDREOTTI Jean-Noel est bien inscris sur le site Engage-Sports.com alors que celui-ci a bien précisé qu'il a envoyé son engagement par bulletin + chéque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 23 Jan - 15:54 | |
| la sarthe on 52 inscrit hier soir. jeremy avec qui je fait la plupart des rally a jetee l eponge sur engagee.com mais cela va, on sera quand meme deux de bormes ricou et moi. mais je m inquiete quand meme vu le peu de motivation des troupes |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 24 Jan - 15:25 | |
| 27 inscris aujourd'hui | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 24 Jan - 21:46 | |
| Allez tout le monde faut s’inscrire !!!!!! | |
|
| |
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 25 Jan - 22:36 | |
| inscription faite sur le site... et bulletin envoyé avec le chèque au cas où tout ne serait passuper bien passé en ligne... suis de nature méfiante... | |
|
| |
YANNIS Membre Actif
Messages : 25 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Sam 26 Jan - 10:23 | |
| - tazou83 a écrit:
- la sarthe on 52 inscrit hier soir.
jeremy avec qui je fait la plupart des rally a jetee l eponge sur engagee.com mais cela va, on sera quand meme deux de bormes ricou et moi. mais je m inquiete quand meme vu le peu de motivation des troupes 71 inscrits à la Sarthe..... |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Sam 26 Jan - 22:53 | |
| Pour ma part, je suis en attente de ma licence (et numéro vu que je suis "nouveau" licencié)
Donc à suivre si jamais tout est prêt/reçu d'ici là pour une inscription. Sinon, sa sera pour celui de l'ain | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Sam 26 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 28 Jan - 14:50 | |
| Bonjour, il y a en fait plus de 40 inscrits à ce jour mais certains en attente de validation car pas reçu le paiement. Pour ceux qui ont encore du mal à passer par engagesport, il a Daniel du moto club qui se propose de vous le faire avec vous si vous l'appeler contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on compte sur vous merci | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 28 Jan - 15:25 | |
| - bernarddrac a écrit:
- Bonjour, il y a en fait plus de 40 inscrits à ce jour mais certains en attente de validation car pas reçu le paiement. Pour ceux qui ont encore du mal à passer par engagesport, il a Daniel du moto club qui se propose de vous le faire avec vous si vous l'appeler contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on compte sur vous merci
Génial | |
|
| |
road28 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 68 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 28 Jan - 18:58 | |
| Bonjour à tous Comme confirmé par Bernard si vous avez un soucis sur engagesport je peux vous aider pour l'inscription. Bernard a communiqué mon mail, n'hésitez pas. Daniel | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 28 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir à tous!
Petite question concernant les paiements:
En m engageant via engage-sport et en payant par chèque, sera t il encaissé dès reception ou apres l epreuve comme c était jusqu à présent?
Car je ne peux pas me permettre de payer 200euros tout de suite mais d ici mars ce sera bon...
Merci | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 28 Jan - 23:52 | |
| - Reno34 a écrit:
- Bonsoir à tous!
En m engageant via engage-sport et en payant par chèque, sera t il encaissé dès reception ou apres l epreuve comme c était jusqu à présent?
Car je ne peux pas me permettre de payer 200euros tout de suite mais d ici mars ce sera bon...
Merci encaissé aprés l'épreuve | |
|
| |
jolivet Membre
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 6:41 | |
| - Reno34 a écrit:
- Bonsoir à tous!
Merci c'est quoi l'adresse postale précise d'engagé_sport pour envoyer le chéque ? | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 10:41 | |
| Avant toute chose il faut lire les infos , les réglements , les mode d'emploi etc ....Toutes les réponses y sont ! merci les paiements se font au Motoclub du drac. 9 rue des capriers 34880 lavérune
merci
| |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 11:31 | |
| les vidéos des spéciales sont sorties sur le site du Moto club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ES1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ES2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]info reçue par engagé-sport ... c'est top! | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 17:03 | |
| Salut pilote Les vidéo son sortie sur le site ,donc connue par tous limer limer limer , ne fait plus de reproche et critique sur les corse pour le limage , nous verrons les chrono , nous arrivons le 12 MARS bonne route a vous , pour moi il y a pas de problème, un pilote si il est bon, le chrono aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye des garrigues 2013 | |
|