| Rallye des garrigues 2013 | |
|
+55choumal menthealeau rclapince pierrodelalune road28 rueda Andreotti campeur Stavva Marc02 Chum philippec Le Ced NEFERTICHO Ming83 BEME-34 RICOU mimi MOTOR SPIRIT-Stéphane seb83 Yato vincelp usimax les marluches green La fille Marluche Arthur69 Lino Ninja syllou Ponpon Nivolito J.PH.SIDE DUCAT whellstunt remi69 ludo69 Maire philippe3407 TRF 72 bernarddrac jojo31 orga sarthe ste34 Crazyy darkrider03 metimax marmo Dimitri07 fassou v4 princemmanuel nico83 jolivet scorp24 YANNIS canard06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 17:48 | |
| - tazou83 a écrit:
- ca a marchee pas de probleme .
si des personnes on deja fait les garrigue ,si on peut me donnee hotel pas tres loin merci. y'a pleins d'hôtels à Saint-Jean-de-Védas (5 kms) Bruno, gnagnagna | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 17:58 | |
| - tazou83 a écrit:
- ca a marchee pas de probleme .
si des personnes on deja fait les garrigue ,si on peut me donnee hotel pas tres loin merci. Pareil ...celà refonctionne ...Inscription validée ..à suivre donc | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 18:00 | |
| - Ninja a écrit:
- tojours impossible de s'inscrire
ça me met ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut que tu crée ton compte en premier lieu avec une adresse valide et le code qui va bien ....ton profil doit bien être rempli sinon çà bug ... Pour le reste çà marche nickel | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 18:04 | |
| Effectivement pour l'actu ...pour revenir en arriére tu vires tout aprés le point com sur l'url de l'adresse pour l'actualiser et çà remarche | |
|
| |
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 19:13 | |
| - choumal a écrit:
- bonjour,
je début sur les rallyes la preuve mon premier si tous se passe bien serra celui-ci
alors si quelqu'un aurai des infos sur "Challenge DECOUVERTE " je suis preneur je trouve le principe sympa pour des poireaux comme moi
merci à vous.
Alix
Ps: merci ricou pour le vector rebelote il est lourd le nouveau mais je repose la question mon poste est loin maintenant !!!! avez vous des info sur challenge découverte ??? merci Alix | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Le Challenge débutants comprend : Engagement, licence, stage d’initiation, assistance administrative et technique. Pack jour = 250 € ou Pack jour + nuit = 300 € N’hésite plus, viens avec tes potes rouler parmi les champions. 3° RALLYE DES GARRIGUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]06 79 21 83 39 / 06 98 98 60 38 Au plaisir on road | |
|
| |
YANNIS Membre Actif
Messages : 25 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 19:52 | |
| la meme chose pour mois un foie inscrit , on me demande de mètre une photo , je valide puis je tombe sur une page blanche ca commence a me gonfler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 19:55 | |
| le bon cote si on est trois je fait podium au scrath et premier top sport. moi ca me plait |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 20:18 | |
| le site me dit que je suis le premier inscrit cool ... | |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 21:48 | |
| TAZOU
des qu'ils reçoivent mon cheque mon inscription sera définitive et je te met la pression pour finir devant toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 21:54 | |
| La pression déjà que je me suis inscrit jour et nuit et qu il y a deforte chance que je fasse que le jour à moins que l on parte ensemble pour le routier . À voir |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 22:19 | |
| JE CONFIRME : çA NE MARCHE PAS POUR LES SIDES ! j'ai éssayé toutes les cases Side : refoulé à chaque fois ? ? ? par contre en m'inscrivant en solo ça passe tout seul ! ! ! étonnant non (aurait dit P.DESPROGES) JE CONFIRME : c'est de la "masturbation de cerveau" pour les "BRANQUES" improductifs qui pourrissent la vie de ceux qui grattent pour faire avancer le "BOUZIN". S'ils avaient testés toutes les solutions en ne serait pas la . J'espére que ça n'a pas couté un EURO , sinon je demande des dommages avec intéréts .MDR pour le temps perdu et la montée de tension . | |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 22:21 | |
| si personne arrivent a s'inscrire je pense qu'ils vont changer la formule ou alors expliquer comment faire
il y a personne du MC du Drac sur RS pour que ça réagisse plus vite sur le site des inscriptions?
Tazou la solution je te monte sur ma moto on sera sur de faire le routier ensemble | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 22:27 | |
| - RICOU a écrit:
il y a personne du MC du Drac sur RS pour que ça réagisse plus vite sur le site des inscriptions?
si si, y'a Pierre Sebe du MC DRAC sur RS | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 2 Jan - 23:13 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- le site me dit que je suis le premier inscrit cool ...
M'a dit la même chose (17h31) ?? Bon courage et BONNE ANNEE à tous. | |
|
| |
mimi Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 3 Jan - 10:20 | |
| pour moi je me suis inscrit .la licence ses plus long . | |
|
| |
road28 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 68 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 3 Jan - 18:27 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire, aucun soucis particulier, et on peut payer par chèque. il est vrai que c'est un peu long mais les étapes me semblent claires.
Le temps d'écrire cette phrase et la confirmation d'inscription vient d'arriver !!!
Par contre je pense que la liste des inscrits ne se met pas à jour automatiquement.
Il n'y a plus qu'à finir de préparer la moto.
@ bientôt sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| - road28 a écrit:
- Bonjour
Je viens de m'inscrire, aucun soucis particulier, et on peut payer par chèque. il est vrai que c'est un peu long mais les étapes me semblent claires.
Le temps d'écrire cette phrase et la confirmation d'inscription vient d'arriver !!!
Par contre je pense que la liste des inscrits ne se met pas à jour automatiquement.
Il n'y a plus qu'à finir de préparer la moto.
@ bientôt sur la route tu est bien vu car tu est de montpelier. mais honnetement ce n est pas le pied au debut je pensait que j etait nul mais la suite ma rassure. denis tu m est ton side sur ma moto elle est incrit moi je monte derriere ricou. |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 4 Jan - 19:16 | |
| ça y'est, j'y suis arrivé ça fonctionnait pas car mon PC était blindé de cookies Un énorme MERCI à Michel (yato) qui m'a dit comment faire par téléphone Bisou Michel et t'auras droit à une mousse Par contre pas pû m'inscrire autrement qu'en SOLO et en "sport moto" avec mon side-car En fait faut d'abord créer un équipage dans son profil, assez compliqué, surtout quand on a pas le même pass toute l'année Mais bon j'éspére que ça va l'faire côté organisateurs Sinon c'est cool, quand tout marche bien et j'envois, pour ma part, un chéque | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 4 Jan - 19:24 | |
| y'en aurai qui partirai de Toulouse et qui aurai une place de libre sur un porte moto à tout hazard ? (moyennant partage des frais bien-sur) J'hésite à le faire, mais c'est un peu ça qui me bloque pour le moment. | |
|
| |
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Sam 5 Jan - 14:54 | |
| - Yato a écrit:
- Le Challenge débutants comprend :
Engagement, licence, stage d’initiation, assistance administrative et technique. Pack jour = 250 € ou Pack jour + nuit = 300 € N’hésite plus, viens avec tes potes rouler parmi les champions. 3° RALLYE DES GARRIGUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 06 79 21 83 39 / 06 98 98 60 38
Au plaisir on road merci pour l'info je vais les contacter à bientôt | |
|
| |
YANNIS Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 6 Jan - 19:21 | |
| salut a tous pour le rallye des garrigues si quelqu'un peux me dire comment s'inscrire car je tourne en rond depuis 3 jours et rien mème pas un contacte avec le mc du drac quant a engage sport pas moyen de s'inscrire merci a+
| |
|
| |
road28 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 68 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 6 Jan - 20:24 | |
| - YANNIS a écrit:
- salut a tous
pour le rallye des garrigues si quelqu'un peux me dire comment s'inscrire car je tourne en rond depuis 3 jours et rien mème pas un contacte avec le mc du drac quant a engage sport pas moyen de s'inscrire merci a+
Bonjour ll faut se rendre sur ce site, créer un compte et cliquer sur les bonnes options. Y aller doucement et bien lire toutes les indications, je viens de voir qu'il existe maintenant l'option "equipage de deux pilotes" pour les sides. Ca progresse !! Sur mon compte je viens de voir que je suis mentionné comme inscrit (pas encore sur la listes des engagés) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 6 Jan - 20:27 | |
| moi aussi je suis inscrit sur mon compte mais rien sur le site
| |
|
| |
YANNIS Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 6 Jan - 20:48 | |
| pour m a part je suis inscrit , mais quand je vais sur engage sport on me demande d'actualiser la page puis une page s'affiche AGENDA DE MA LIGUE CALENDRIER 2013 ou bien RECHERCHE a la suite de ca je tourne en rond 'je reviens toujour a la mème page je crois que je vais abandonner avent de péter un plomb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye des garrigues 2013 | |
|