| Rallye des garrigues 2013 | |
|
+55choumal menthealeau rclapince pierrodelalune road28 rueda Andreotti campeur Stavva Marc02 Chum philippec Le Ced NEFERTICHO Ming83 BEME-34 RICOU mimi MOTOR SPIRIT-Stéphane seb83 Yato vincelp usimax les marluches green La fille Marluche Arthur69 Lino Ninja syllou Ponpon Nivolito J.PH.SIDE DUCAT whellstunt remi69 ludo69 Maire philippe3407 TRF 72 bernarddrac jojo31 orga sarthe ste34 Crazyy darkrider03 metimax marmo Dimitri07 fassou v4 princemmanuel nico83 jolivet scorp24 YANNIS canard06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 6 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
YANNIS Membre Actif
Messages : 25 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE
| Sujet: ras le bol d'engage sport Lun 7 Jan - 21:06 | |
| bon pour moi c'est pas bon impossible de n'inscrire a ce p n de rallye !!! je crois que je vais laisser tomber et si toutes les inscriptions se font comme cela je avec se site de m---e !!!!!!!! je ne prend meme pas de licence salut | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 21:35 | |
| - YANNIS a écrit:
- bon pour moi c'est pas bon
impossible de n'inscrire a ce p n de rallye !!! je crois que je vais laisser tomber et si toutes les inscriptions se font comme cela je avec se site de m---e !!!!!!!! je ne prend meme pas de licence
salut oui c'est clair que beaucoups n'arrivent pas à s'inscrire avec ce nouveau systéme de site moi j'y suis arrivé mais j'arrive plus à aller sur le site engage.com, plus de mot de passe et ça fait 4 fois que j'en demande un autre et que j'attend qu'on me l'envois mais je reçois rien . Je, et beaucoups d'autres, ne savent plus quoi faire pour que tout fonctionne bien Pourquoi ne pas avoir gardé l'ancien systéme avec les bulletins d'inscription à remplir et à envoyer Messieurs les ORGANISATEURS, si vous me lisez, faite quelque-chose et VITE car vu comme c'est barré vous n'aurez pas d'inscris et vous pourrez annulez purement et simplement vos Rallyes . P.S. : cela me donne même pas envie de renouveller ma licence si c'est pour qu'on me dise qu'à chaque Rallye c'est annulé . C'est comme si on jettai nos euros par la fenêtre ! N'oubliez pas non plus que beaucoups veulent débuter dans cette catégorie et là franchement y'a de quoi les dégoûter | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:06 | |
| le site doit bien fonctionner quand même, car si tu vas sur l'EuroPale il y a 991 engagés qui apparaissent .... les Rallymens sont pas plus bêtes que les enduristes | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:06 | |
| Hé les mecs , Pas de panique , le bon vieux papier + stylo (à bille ou à plume) ça MARCHE TOUJOURS , et tu envois ton papier avec le chéque à l'adresse indiquée et t'inquiéte pas , il va etre le bienvenu dans la boite à lettres du DRAC . | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Revenons aux inscriptions sur papier libre alors . QUI EST POUR ??? | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:20 | |
| Salut Denis , C'est pas ce que j'ai voulu dire , mais dans la situation actuelle , en attendant que ça marche sans se prendre le "chou" et pour que les inscriptions rentrent au DRAC , ça sera mieux que de se retrouver devant une annulation faute de participants . A+ J.PH. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:34 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Salut Denis ,
C'est pas ce que j'ai voulu dire , mais dans la situation actuelle , en attendant que ça marche sans se prendre le "chou" et pour que les inscriptions rentrent au DRAC , ça sera mieux que de se retrouver devant une annulation faute de participants . A+ J.PH. Je sais bien Jean-Phi, t'inquiétes YANNIS m'a appelez tout-à-l'heure pour que je l'aide et impossible de s'inscrire pour lui aussi, sans comptez tout ceux que je connais et qui ne s'inscriront pas, trop prise-de-tête ce systéme . Plus d'une semaine d'essais pour rien, ben les gens se décourage et passent à autre chose, c'est dommage . | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 7 Jan - 23:59 | |
| Mercredi j'ai rendez-vous chez mon toubib pour remplir sa partie de demande de licence mais je l'enverrai pas avec mon inscription dans un moto-club . Du moins tant que je serai pas sûr d'être inscris sur un Rallye officiel et que celui-ci n'est pas annulé faute de participants . | |
|
| |
NEFERTICHO Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 9:53 | |
| Salyt Denis,plus un,pas d'inscription au drac,donc pas besoin de licence. a+ Christophe | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 11:42 | |
| mon chèque a été reçu, j'apparais dans la liste et toi aussi Denis | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 13:19 | |
| Voilà ce qu'il faut faire pour celles et ceux qui veulent s'inscrire et qui n'arrivent pas à se connecter correctement au site "engage-sport.com :
Les Cookies « engage-sports.com » et « engage-circuit.com »
Cookie : petit fichier stocké localement par le navigateur sur le disque dur de votre ordinateur et vous évitant de saisir votre login et votre mot de passe à chaque connection.
Finalité Les portails « engage-sports.com » et « engage-circuit.com » sont conçus pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de leurs utilisateurs. C'est pour cela que nous faisons usage de cookies afin de vous identifier et accéder à votre compte. Les cookies sont donc utilisés dans le seul but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.
Moyens de s’opposer aux cookies Nous vous informons que vous pouvez refuser les cookies « engage-sports.com », toutefois, certaines fonctionnalités du portail risquent de ne pas fonctionner correctement lorsque les cookies sont désactivés. Notamment pour vous connecter sans saisir à chaque accès vos "nom de connexion" et "mot de passe".
Vous pouvez désactiver les cookies contenant le nom « engage-sports » en suivant les instructions comme suit :
1. si vous utilisez le navigateur Internet Explorer - Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. - Sous l’onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres. - Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers. - Cliquez sur l’en-tête de colonne Nom pour trier tous les fichiers dans l’ordre alphabétique, puis parcourez la liste jusqu’à ce que vous voyez des fichiers commençant par le préfixe «Cookie ». (tous les cookies possèdent ce préfixe et contiennent habituellement le nom du site Web qui a créé le cookie). - Sélectionnez le ou les cookies comprenant le nom « engage-sports » et supprimez-les- Fermez la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquez deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer. 2. si vous utilisez le navigateur Firefox - Allez dans l’onglet « Outils » du navigateur puis sélectionnez le menu « Options » - Dans la fenêtre qui s’affiche, choisissez « Vie privée » et cliquez sur « Affichez les cookies - Repérez les fichiers qui contiennent le nom « engage-sports » Sélectionnez-les et supprimez-les. 3. si vous utilisez le navigateur Safari - Dans voter navigateur, choisissez le menu Édition > Préférences. - Cliquez sur Sécurité. - Cliquez sur Afficher les cookies. - Sélectionnez les cookies qui contiennent le nom « engage-sports » et cliquez sur Effacer ou sur Tout effacer. - Après avoir supprimé les cookies, cliquez sur Terminé. 4. si vous utilisez le navigateur Google Chrome - Cliquez sur l’icône du menu Outils - Sélectionnez Options. - Cliquez sur l'onglet Options avancées et accédez à la section "Confidentialité". - Cliquez sur le bouton Afficher les cookies. - Repérez les fichiers qui contiennent le nom « engage-sports » Sélectionnez-les et suprimez-les. - Cliquez sur « Fermer » pour revenir à votre navigateur.
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 15:53 | |
| Allez les gens, moi aussi j'ai été un des 1er à gueuler, j'ai récupéré mon mot de passe et tout fonctionne bien je vous assure Alors inscrivez-vous Vous n'avez plus d'excuses P.S. : vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 17:03 | |
| - Ninja a écrit:
vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox ils auraient déja du commencer par ça mais bon c'est pas normal qu'il faille faire tant de manip pour une simple inscription | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 17:10 | |
| - les marluches a écrit:
- Ninja a écrit:
vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox ils auraient déja du commencer par ça
mais bon c'est pas normal qu'il faille faire tant de manip pour une simple inscription Bah si Bruno Site trés sécurisé apparemant éspérons que ça s'améliore | |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 18:34 | |
| C'est tout bon je suis sur la liste des engagés
allez les copains inscrivez vous il faut etre nombreux pour les rallyes pour
que cette discipline perdure le plus longtemps possible
| |
|
| |
mimi Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 21:11 | |
| la liste des engagés tu la vue ou | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 21:40 | |
| - mimi a écrit:
- la liste des engagés tu la vue ou
sur Engage-Sports.com 14 inscrits pour l'instant, voici la liste : Sport, Mono, Top Sport, 125cc 4T, Side-car, Classique, Ancienne Nom Club Marc LAVEDRINE Moto Club de L'Omois Sport, Mono, Top Sport, 125cc 4T, Side-car, Classique, Ancienne Nom Club Thibaut SEZESTRE MC FLEUR DE LYS Renaud FANON Regroupement Motocycliste de France Denis GRUNBLATT Moto Club Saint Geneviève Sport Jean Philippe MAUNY Motos Actives 14 Dominique QUINTIN Vitesse Performance Michel BONNEAU Moto Sport 76 Francis MATHIEU Moto Club Soleil Varois Pascal POULIOS Racing Mob Creusotin Pierre COULON Racing Mob Creusotin Eric MANCUSO Moto Club les Picarloux Eric MANGEMATIN Moto Club Toulonnais Morgan GOVIGNON MC FLEUR DE LYS Michel VAISSAIRE Auvergne Moto Sport | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 22:07 | |
| Lu sur Moto.net :
1ère épreuve : 3ème Rallye des Garrigues Cette nouvelle saison 2013 débutera dès le mois de mars avec le rallye des Garrigues, épreuve finale de l'édition 2012 annulée en raison du nombre de pilotes insuffisants (environ 80). Cette année, le moto club du DRAC, organisateur, annonce la couleur d'entrée de jeu en stipulant dans son règlement que 100 pilotes minimum sont nécessaires pour que ce superbe rallye ait lieu. Les reconnaissances sont interdites aux Garrigues, mais les deux premières éditions les années précédentes ont prouvé que cette course a bel et bien l'envergure d'une épreuve de championnat de France. Au départ de Lavérune (34), son tracé pittoresque promet deux belles spéciales par boucle qui feront la différence parmi les prétendants aux premières places. Le troisième rallye des Garrigues est prévu les 16 et 17 mars 2013. | |
|
| |
NEFERTICHO Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 8 Jan - 23:31 | |
| Bon bien là j'en ai plein le c... ,pas d'inscription plus simple donc pas de rallye pour moi.
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 9 Jan - 8:28 | |
| - NEFERTICHO a écrit:
- Bon bien là j'en ai plein le c... ,pas d'inscription plus simple donc pas de rallye pour moi.
réessaye, tu vas le regrettez aprés | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 10 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Dim 13 Jan - 19:58 | |
| C'est tout bon YANNIS, t'es inscris | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 18 Jan - 13:10 | |
| Que 21 inscris à ce jour Pour que le Rallye puisse avoir lieu, il faut 100 pilotes . Vous arrivez pas à vous inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye des garrigues 2013 | |
|