| Rallye des garrigues 2013 | |
|
+55choumal menthealeau rclapince pierrodelalune road28 rueda Andreotti campeur Stavva Marc02 Chum philippec Le Ced NEFERTICHO Ming83 BEME-34 RICOU mimi MOTOR SPIRIT-Stéphane seb83 Yato vincelp usimax les marluches green La fille Marluche Arthur69 Lino Ninja syllou Ponpon Nivolito J.PH.SIDE DUCAT whellstunt remi69 ludo69 Maire philippe3407 TRF 72 bernarddrac jojo31 orga sarthe ste34 Crazyy darkrider03 metimax marmo Dimitri07 fassou v4 princemmanuel nico83 jolivet scorp24 YANNIS canard06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 29 Jan - 18:48 | |
| Salut pilote nous somme le 29 janvier le rallye le 16 mars ????????? EN FÉVRIER IL ROULE PAS ????? IL SONS LIBRE DE ROULER COMME NOUS moi je suis pour la liberté des recos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Info via Face Book....De la part de Pilou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Spéciale 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sp 2???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 30 Jan - 22:42 | |
| Je ne vois pas beaucoup de tête d affiche pour le moment inscrit il doive pensée qu'il son prioritaire comme par le passée . |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 31 Jan - 7:47 | |
| salut tazou tu le c que je ni serais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 31 Jan - 11:28 | |
| - nico83 a écrit:
- salut tazou tu le c que je ni serais pas
oui tu fait la reeduc forcee toujours avec claude ( casse croute et compagnie ) |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Jeu 31 Jan - 15:05 | |
| le problème avec claude la reduc c celle du poignée donc je pense courir avec 1 rd automatique car mon poignée envoie du gaz maintenant pour le top 10 | |
|
| |
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 1 Fév - 10:14 | |
| Bonjour,
je n'ai rien contre engage sport sur le papier car pour moi l'inscription a été rapide mais il est anormal d'encaisser les inscriptions de suite !Il faut se révolter car si le système persiste comment pourront nous payer les 6 ou 7 rallyes du championnat dès le début de saison !!!
Avec toutes les difficultés à remplir les épreuves ... il faudroit voir à pas trop rajouter d'embuches pour les rallymen !
J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 1 Fév - 11:40 | |
| J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros. A+
CES LE SYSTEME MA PAUVRE LUCETTE . je ne voit pas pourquoi il faudrait qu il s explique ,il faut voir avec engagee sport ou la ffm ceux qui on mit en place se site d engagement.
|
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Ven 1 Fév - 13:16 | |
| - princemmanuel a écrit:
- Bonjour,
je n'ai rien contre engage sport sur le papier car pour moi l'inscription a été rapide mais il est anormal d'encaisser les inscriptions de suite !Il faut se révolter car si le système persiste comment pourront nous payer les 6 ou 7 rallyes du championnat dès le début de saison !!!
Avec toutes les difficultés à remplir les épreuves ... il faudroit voir à pas trop rajouter d'embuches pour les rallymen !
J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros. A+ Salut, non non il y à deux possibilité de paiement CB (prélèvement direct) et aussi par chèque (encaissé comme dab vers la date du rallye). Je pense que l'on va confirmé mes dires ????? @+ | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Sam 2 Fév - 11:55 | |
| Où trouver une liste complète des engagés ? (47 sur engagé sport, + les autres "version papier"). merci d'avance. Combien y a t il d'engagés (au total à ce jour) ? En espérant être là en spectateur...
| |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 4 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 4 Fév - 20:43 | |
| Bonsoir à tous. A combien d'engagés minimun (pour couvrir les frais) le rallye peut il avoir lieu ? J'ai cru entendre dire une centaine, mais bon il reste encore un mois et sa va bouger, hein les gars allé... allé... @+ | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 8:36 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Bonsoir à tous.
A combien d'engagés minimun (pour couvrir les frais) le rallye peut il avoir lieu ?
J'ai cru entendre dire une centaine, mais bon il reste encore un mois et sa va bouger, hein les gars allé... allé...
@+ oui, il faut 100 pilotes pour que le Rallye puisse se faire c'est précisé dans le réglement | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 10:30 | |
| - marmo a écrit:
- dans huit jours on saura si les rallyes sont un sport de riches
Toutes les disciplines énergivores sont ou deviendront des sports de plus en plus coûteux... | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 13:18 | |
| désolé d'être peu être répétitif mais la flemme de tout relire ,
donc , quelqu'un a-t-il les ccordonnées de départ et d'arrivée pour les chaque SP.
Merci d'avance
Nota : je n'ai pas moyen de telecharger le RP (accès restreint...) et donc peu être sont-elles marquées dessus... | |
|
| |
BEME-34 Membre trés actif
| Sujet: ES des GARRIGUES Mar 5 Fév - 17:20 | |
| Salut a tous des videos des ES sont visibles sur
le site du moto club du drac
ou sur youtube
Bonne soirée
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 19:31 | |
| - usimax a écrit:
- désolé d'être peu être répétitif mais la flemme de tout relire ,
donc , quelqu'un a-t-il les ccordonnées de départ et d'arrivée pour les chaque SP.
Merci d'avance
Nota : je n'ai pas moyen de telecharger le RP (accès restreint...) et donc peu être sont-elles marquées dessus... Les coordonnées GPS ou autres des spéciales ne sont pas divulgués pour le moment. Si non voici l'article sur le parcours : Article 7 : Parcours Le parcours de liaison de 488.600km dont 21.2 km de secteur fermé tracé à partir de cartes I.G.N D34, se présente pour l’étape de jour, sous forme d’une boucle comportant deux épreuves spéciales (2,3 km et 3 km ) à effectuer trois fois de jour et une fois de nuit . Un point d’assistance sera installé à la fin de chaque boucle avec une neutralisation de 35 minutes. Le parcours de liaison ne sera pas fléché sauf dans certaines agglomérations. Ph. Tournier | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 19:34 | |
| Voila, inscription faite Finalement, l'inscription est toute simple ! Allez, on s'inscrit, faut être 100 !! | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 5 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 6 Fév - 20:50 | |
| Allez ça avance encore un side car qui viens de me téléphoner, bientôt inscrit lui aussi... | |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 6 Fév - 21:00 | |
| combien d'inscrits a ce jour
allez les mecs soyez simpa inscrivez vous
il faut 100 pilotes . Et de plus l avenir des rallyes est en jeu a cette allure, j entend souvent des gens se plaindre au sujet des rallyes des orgas et autres pensez au MC du Drac ce qu'il a subit en 2012 avec le travail fournit puis l annulation faute de pilotes cà va pas se repeter cette annee j espere
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mer 6 Fév - 21:06 | |
| Voilà le mail que j'ai reçu ce soir : Bonjour Jean Phi, bonjour Denis, Vous vous êtes inscrits en ligne au rallye des Garrigues de l'ami Bernard. Par contre vos inscriptions sont incomplètes et ne pourront pas être validées par Bernard en l'état. Comme par papier, il a besoin d'avoir les infos sur vos passagers respectifs. Pour ce faire, il faut que chaque participant (pilote ou passager) dispose d'un compte sur engage-sports.com avec toutes leurs infos (les mêmes que celles demandées sur le papier…mais sans véhicule pour eux). Une fois qu'ils ont créé leur compte personnel, vous constituez votre équipage (onglet Equipages de votre profil). Si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me contacter par mail. Sportivement et bien cordialement Michel CHEYLAN (Hyperside Ducati n° 248 en 2012) Support engage-sports.com Je sais plus quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye des garrigues 2013 | |
|