Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye des garrigues 2013

Aller en bas 
+55
choumal
menthealeau
rclapince
pierrodelalune
road28
rueda
Andreotti
campeur
Stavva
Marc02
Chum
philippec
Le Ced
NEFERTICHO
Ming83
BEME-34
RICOU
mimi
MOTOR SPIRIT-Stéphane
seb83
Yato
vincelp
usimax
les marluches
green
La fille Marluche
Arthur69
Lino
Ninja
syllou
Ponpon
Nivolito
J.PH.SIDE DUCAT
whellstunt
remi69
ludo69
Maire
philippe3407
TRF 72
bernarddrac
jojo31
orga sarthe
ste34
Crazyy
darkrider03
metimax
marmo
Dimitri07
fassou v4
princemmanuel
nico83
jolivet
scorp24
YANNIS
canard06
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:56

Andreotti a écrit:
Salut pilote


Les vidéo son sortie sur le site ,donc connue par tous limer limer limer cheers , ne fait plus de reproche et critique sur les corse pour le limage albino , nous verrons les chrono drunken , nous arrivons le 12 MARS Twisted Evil bonne route a vous , pour moi il y a pas de problème, un pilote si il est bon, Very Happy le chrono aussi


les recos sont interdites en moto, ça sera du limage de vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:48

Salut pilote

nous somme le 29 janvier le rallye le 16 mars ?????????
EN FÉVRIER IL ROULE PAS ????? IL SONS LIBRE DE ROULER COMME NOUS albino moi je suis pour la liberté des recos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

Info via Face Book....De la part de Pilou....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sp 2????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Je ne vois pas beaucoup de tête d affiche pour le moment inscrit il doive pensée qu'il son prioritaire comme par le passée .
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:47

salut tazou tu le c que je ni serais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

nico83 a écrit:
salut tazou tu le c que je ni serais pas Very Happy
oui tu fait la reeduc forcee toujours avec claude ( casse croute et compagnie )
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:05

le problème avec claude la reduc c celle du poignée Embarassed donc je pense courir avec 1 rd automatique car mon poignée envoie du gaz maintenant pour le top 10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:14

Bonjour,

je n'ai rien contre engage sport sur le papier car pour moi l'inscription a été rapide mais il est anormal d'encaisser les inscriptions de suite !Il faut se révolter car si le système persiste comment pourront nous payer les 6 ou 7 rallyes du championnat dès le début de saison !!!

Avec toutes les difficultés à remplir les épreuves ... il faudroit voir à pas trop rajouter d'embuches pour les rallymen !

J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:40

J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros.
A+

CES LE SYSTEME MA PAUVRE LUCETTE .
je ne voit pas pourquoi il faudrait qu il s explique ,il faut voir avec engagee sport ou la ffm ceux qui on mit en place se site d engagement.
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:16

princemmanuel a écrit:
Bonjour,

je n'ai rien contre engage sport sur le papier car pour moi l'inscription a été rapide mais il est anormal d'encaisser les inscriptions de suite !Il faut se révolter car si le système persiste comment pourront nous payer les 6 ou 7 rallyes du championnat dès le début de saison !!!

Avec toutes les difficultés à remplir les épreuves ... il faudroit voir à pas trop rajouter d'embuches pour les rallymen !

J'aimerais que l'organisateur s'explique sur le prélèvement des 200 euros.
A+

Salut, non non il y à deux possibilité de paiement CB (prélèvement direct) et aussi par chèque (encaissé comme dab vers la date du rallye).
Je pense que l'on va confirmé mes dires ?????

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

Où trouver une liste complète des engagés ? (47 sur engagé sport, + les autres "version papier"). merci d'avance.
Combien y a t il d'engagés (au total à ce jour) ?
En espérant être là en spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

60 inscrits a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Bonsoir à tous.

A combien d'engagés minimun (pour couvrir les frais) le rallye peut il avoir lieu ?

J'ai cru entendre dire une centaine, mais bon il reste encore un mois et sa va bouger, hein les gars allé... allé... Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:36

fassou v4 a écrit:
Bonsoir à tous.

A combien d'engagés minimun (pour couvrir les frais) le rallye peut il avoir lieu ?

J'ai cru entendre dire une centaine, mais bon il reste encore un mois et sa va bouger, hein les gars allé... allé... Laughing

@+

oui, il faut 100 pilotes pour que le Rallye puisse se faire Wink

c'est précisé dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:47

Ninja a écrit:
fassou v4 a écrit:
Bonsoir à tous.

A combien d'engagés minimun (pour couvrir les frais) le rallye peut il avoir lieu ?

J'ai cru entendre dire une centaine, mais bon il reste encore un mois et sa va bouger, hein les gars allé... allé... Laughing

@+

oui, il faut 100 pilotes pour que le Rallye puisse se faire Wink

c'est précisé dans le réglement

Rolling Eyes
il ne reste pas un mois mais que 8 jours (huit jours) avant une augmentation de 20 euros , dans huit jours on saura si les rallyes sont un sport de riches ou pas Rolling Eyes c'est aussi dans le réglement .
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:30

marmo a écrit:
dans huit jours on saura si les rallyes sont un sport de riches

Toutes les disciplines énergivores sont ou deviendront des sports de plus en plus coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:18

désolé d'être peu être répétitif mais la flemme de tout relire ,

donc , quelqu'un a-t-il les ccordonnées de départ et d'arrivée pour les chaque SP.

Merci d'avance

Nota : je n'ai pas moyen de telecharger le RP (accès restreint...) et donc peu être sont-elles marquées dessus...
Revenir en haut Aller en bas
BEME-34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: ES des GARRIGUES   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

Salut a tous
des videos des ES sont visibles sur

le site du moto club du drac

ou sur youtube

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

usimax a écrit:
désolé d'être peu être répétitif mais la flemme de tout relire ,

donc , quelqu'un a-t-il les ccordonnées de départ et d'arrivée pour les chaque SP.

Merci d'avance

Nota : je n'ai pas moyen de telecharger le RP (accès restreint...) et donc peu être sont-elles marquées dessus...

Les coordonnées GPS ou autres des spéciales ne sont pas divulgués pour le moment.

Si non voici l'article sur le parcours :
Article 7 : Parcours
Le parcours de liaison de 488.600km dont 21.2 km de secteur fermé tracé à partir de
cartes I.G.N D34, se présente pour l’étape de jour, sous forme d’une boucle comportant deux
épreuves spéciales (2,3 km et 3 km ) à effectuer trois fois de jour et une fois de nuit . Un point
d’assistance sera installé à la fin de chaque boucle avec une neutralisation de 35 minutes.
Le parcours de liaison ne sera pas fléché sauf dans certaines agglomérations.
Ph. Tournier
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:34

Voila, inscription faite Very Happy

Finalement, l'inscription est toute simple !

Allez, on s'inscrit, faut être 100 !!
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

SUPER : pas de FLECHES
Revenir en haut Aller en bas
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Allez ça avance encore un side car qui viens de me téléphoner, bientôt inscrit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

combien d'inscrits a ce jour

allez les mecs soyez simpa inscrivez vous

il faut 100 pilotes . Et de plus l avenir des rallyes est en jeu a cette allure, j entend souvent des gens se plaindre au sujet des rallyes des orgas et autres pensez au MC du Drac ce qu'il a subit
en 2012 avec le travail fournit puis l annulation faute de pilotes cà va pas se repeter cette annee j espere


Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:06

Voilà le mail que j'ai reçu ce soir :

Bonjour Jean Phi, bonjour Denis,




Vous vous êtes inscrits en ligne au rallye des Garrigues de l'ami Bernard.




Par contre vos inscriptions sont incomplètes et ne pourront pas être validées par Bernard en l'état.




Comme par papier, il a besoin d'avoir les infos sur vos passagers respectifs.




Pour ce faire, il faut que chaque participant (pilote ou passager) dispose d'un compte sur engage-sports.com avec toutes leurs infos (les mêmes que celles demandées sur le papier…mais sans véhicule pour eux). Une fois qu'ils ont créé leur compte personnel, vous constituez votre équipage (onglet Equipages de votre profil).




Si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me contacter par mail.




Sportivement et bien cordialement

Michel CHEYLAN (Hyperside Ducati n° 248 en 2012)

Support engage-sports.com


Je sais plus quoi faire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des garrigues 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: