Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:25

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

Bonjour à tous
Compte tenu des événements réçents ,de mon implication plus prononçée sur les épreuves sportives nationales et internationales ,tant humainement que sur le plan sportif ,je ne pourrai me présenter comme délégué FFM des pilotes sur la saison 2012 du championnat de france des rallyes routiers .
Néanmoins il est fondamental que vous ayez un représentant cette saison ,dans l'intérêt de chacun et de la discipline et je vous invite vivement à aller dans ce sens lors du vote qui se déroulera au rallye de la sarthe 2012 auquel toutefois je participerai .
Au plaisir et bonne saison à tous Very Happy
Michel



Dernière édition par Yato le Jeu 26 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:48

Hello...

Pareil pour moi....
Ps question d'aller à des réunions où le président de ma ligue, Mr Jeansou (qui est le vice président de la commission des rallyes !) ignore ses pilotes de rallye de SA ligue...
Poussant le vice à donner des primes à la remise des prix, aux pilotes à tétines qui on comme tout déplacement 80 kms par course, ignorant les pilotes de vitesse, VMA, Pro-twin et les pistards en général...Qui se tapent eux des milliers de kms par an.

Voilà, j'y allais pour faire avancer peut être, certaines choses....Pas pour me battre contre des montagnes et des gens que je n'aime pas et c'est réciproque....! J'aurais été de toute façon trop négatif en entrant dans la salle de réunion..

Bonne saison à toutes et tous.
Et viva le prochain délégué...

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Bon alors les loustiks va falloir vous trouver un représentant pour la saison 2012...
il est fondamental que vous ayez un délégué des pilotes FFM cette saison ,dans l'intérêt de chacun et de la discipline et je vous invite vivement à aller dans ce sens lors du vote qui se déroulera au rallye de la sarthe 2012 . Very Happy
Qui se présente Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:16

Hello , salut à tous
Pour parler concret (c'est à dire "pognon") les frais de déplacements pour le délégué sont rembouser par quel moyen ?
A + J.PH.
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:22

RE salut
Combien de réunion et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:18

Hello comme personne de la FFM s'y colle, c'est dire si c'est important...!

Je penses que tes frais de déplacement sont remboursés....
Logement sur place au cas où....
Doit y avoir deux trois réunions sur l'année....

Voilà....Maintenant si un "officiel" veut répondre....

Rob
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:52

Mais si c'est important bien sûr mais je n'ai pas eu beaucoup de détail sur la façon dont le vote va se dérouler chez nous, je vais me renseigner nous avons une réunion à la fin du mois.

Pour les réunions en général une en début de saison avec tous les orgas, une durant la saison en juin souvent, puis le congrès en novembre. Dès fois ponctuelement sur une épreuve.
Le déplacement est remboursé (train 2è classe de mémoire).
Ah oui aussi, il est souhaitable que le délégué soit sur les épreuves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

Héllo , enfin une réponse , je me disais le sujet intéresse pas grand monde .
Merci à toi Rob et au G.O. de la sarthe d'avoir éclairé ma (notre) lanterne .
Attendons la suite .
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:39

Bonjour,

La désignation du délégué des pilotes se fera bien au rallye de la Sarthe.
Les concurrents NCA engagés sur notre épreuve recevront un courrier de la secrétaire de la commission afin que le(s) candidat(s) se fassent connaître.
La désignation se fera vraisemblablement au moment du briefing pilotes le vendredi soir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

et pour ceux qui ont une NCB et qui font pas la sarthe ça se passe comment pour voter et comment etre au courrant sur la marche a suivre car ça s'approche a grand pas et toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Ben il me semble que j'en ai donné des nouvelles ... scratch
La désignation se fera à la Sarthe car c'est la 1ère épreuve du championnat (et autant avoir un représentant dès la 1ère) et les pilotes ayant une licence NCA seront appelés à désigner un des leurs pour les représenter.
ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:08

en résumé seuls les NCA votent
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

pierrodelalune a écrit:
en résumé seuls les NCA votent

et pourquoi pas reduire le nombre de votant a ceux qui ont fait un podium ou le top 10 ?????????????

c'est un peu anti-democratie !!! on paye une licence meme si c'est une NCB on participe aux monde du rallye .......... dans les autres fedes bin tout les possesseurs de licence votent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

darkrider03 a écrit:
pierrodelalune a écrit:
en résumé seuls les NCA votent

et pourquoi pas reduire le nombre de votant a ceux qui ont fait un podium ou le top 10 ?????????????

c'est un peu anti-democratie !!! on paye une licence meme si c'est une NCB on participe aux monde du rallye .......... dans les autres fedes bin tout les possesseurs de licence votent !!!

moi j'ai compris ça .... après faut voir les textes de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

et on le trouve ou ce texte exacte car je l'ai pas trouvé sur l'annuaire 2012

là je cherche sur la FFM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

rien sur le règlement des RR 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

bin oui c'est pour ça que je veux voir le texte car je le trouve nul part !

ni dans les stauts de la FFM ni dans le reglement interieur de la FFM

y a t'il un gentil orga ou membre qui peux scanner ou indiquer ou se trouve le fameux texte pour mination du representants des pilotes (pilote NCA evidement mais representant aussi les NCB qui ne peuvent pas faire tout le championnat mais font des epreuves) et qui a le droit de parler!!! ce qui est hyper important !


Dernière édition par darkrider03 le Mar 6 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

c'est prévu par les textes notre délégué ou c'est une "tradition"?[quote]

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

j'ai eu pierrot au tel (de la sarthe) il va regarder mais j'ai un doute sur le dit texte ecrit et plus penchant pour la tradition comme tu dis !!!!!

apres une fois le texte diffusé bin on se plie au choix !!!!

bise a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:26

PIERRO et les NCA qui ne font pas à la Sarthe, ils votent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Ce seras bien que quelqu'un se présente d'abord.....!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Rob Ducati a écrit:
Ce seras bien que quelqu'un se présente d'abord.....!

Il faut un minimum de "connaissances" non pour se ptésenter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

Rob Ducati a écrit:
Ce seras bien que quelqu'un se présente d'abord.....!

oui et parmis les pilotes NCA (ce qui est normal) ........................mais qui va le nommer :
- seulement les NCA (comme apparement ce qui est annoncé sans justificatif de ce choix) en mettant les NCB competiteurs de coté (malgrès tout une bonne partie des pilotes de rallye qui ne font pas la totalité du championnat faute de temps ou de moyen)
- les NCA + NCB competiteurs (ce qui serait normal selon moi)

en considerant que les NCB competiteurs sont des NCA probables
et que les Licences journées ne sont là que pour la journée !

mais aussi sachant qu'il faut un representant des pilotes dans la commission rallye sans savoir quoi ni comment ................... ça n'aide pas non plus a se decider !!!!!!!
a moins que nous les NCB ont soient inexistant ............ donc aucune raison de prendre une NCB et on reste sur une licence journée ...............drole de fédé qui n'ecoute pas ses adhérents !!!!!!!!!!!

les differences entre la NCB et la NCA : le prix et les points au championnat mais rien n'empeche un NCB de faire le championnat !!!!!!!!!!!!!!
en precisant qu'une NCB n'est pas une licence entrainement mais bien une licence competition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pour les connaissances du milieu du RR une NCA n'est pas que le seul critere sinon une nouvelle licence NCA peut etre nommé sans que les choses avancent mais une NCA avec un minimum d'experience ou peut etre une NCB qui a de l'experience dans le RR !!!!!!!!!!!!!!! mais au moins une personne qui pratique le RR depuis pas mal de temps et qui a du temps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

darkrider03 a écrit:


les differences entre la NCB et la NCA : le prix et les points au championnat mais rien n'empeche un NCB de faire le championnat !!!!!!!!!!!!!!



c'est le cas de pas mal de passager sidecar, pour faire quelques économies, puisque c'est le pilote qui marque les points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Elections délégué CFRR
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: