Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:57

TC01 a écrit:
Au pire se sera un délégué et les deux suppléants se relairons.



et les dédommagements seront versés sur les 2 comptes à chaque fois Sleep
vive la nca a 300 euros
vive la ncb a 200
et la 1 épreuve a 80
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:04

TC01 a écrit:
Au pire se sera un délégué et les deux suppléants se relairons.

Pas facile à faire accepter.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:08

TC01 a écrit:
Laisse tomber ROB, j'y vais moi... j'habite pas loin de TOURS.....

.................


Dernière édition par Rob Ducati le Ven 28 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:20

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:24

Bon ok du 3e degré...... Very Happy

J'avoue que en ce moment j'suis tendu....!

Pour les rallyes et le mien aussi....On nous facilite rien....!

Bref si Yato et Max peuvent c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:33

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:41

Que ce soit Piero ou GPT les poteaux on aimerais avoir une réponse, à savoir, qui peut venir.

Où, quand, quoi, comment...


Merci.

Rob.
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:45

Après en avoir discuter autour de moi, je propose d'être suppléant au futur délégué et de faire remonter les aspirations/problèmes des pilotes Elites.
Mon calendrier personnel de jeune père de famille sera très contraint en 2012 et je ne pense pas pouvoir assurer 3-4 WE de réunions en plus des courses.

Le sujet m'intéresse beaucoup et je compte bien épauler tant que je le pourrai le futur délégué.

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11

metimax a écrit:
Après en avoir discuter autour de moi, je propose d'être suppléant au futur délégué et de faire remonter les aspirations/problèmes des pilotes Elites.
Mon calendrier personnel de jeune père de famille sera très contraint en 2012 et je ne pense pas pouvoir assurer 3-4 WE de réunions en plus des courses.

Le sujet m'intéresse beaucoup et je compte bien épauler tant que je le pourrai le futur délégué.

Maxime.

C'est dommage, vraiment, mais je sais, je suis passé par là.....

Maintenant on a des moyens de communiquer à la hauteur.....

Donc à 2/3 on peut faire facilement remonter les infos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

yolu08 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Merci....


Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.


on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!!


la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!!
pour financer un déplacement , ca ne se fais pas ? !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:29

Bin l'idée est bonne, mais il faut comme la Fédé fait, payer déplacement, hôtel et bouffe....

Bref pour un congrès de 2/3 jours, sachant que chaque membre de la commission y a le droit, plus un délégué qui ramène que des idées sans avoir droit de vote.....!!

C'est un budget<;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:37

yolu08 a écrit:
yolu08 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Merci....


Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.


on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!!


la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!!
pour financer un déplacement , ca ne se fais pas ? !!! pale


Bien sûr que si que ça se fait de participer à une amende si toutes les personnes présentes dans le véhicule étaient d'accord pour prendre quelques "risques" pour, par exemple, pas arriver trop en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:41

Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....

Pour non présentation à une convocation.....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:02

Rob Ducati a écrit:
Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....

Pour non présentation à une convocation.....


Ah ok, pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:24

Rob Ducati a écrit:
Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....

Pour non présentation à une convocation.....

c'est ca !! merci Rob
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:32

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:44

J ai deja proposee de participee que l on donne une adresse et chacun fait ce qu il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:18

TC01 a écrit:
[color=green]la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!![/color


1) Il avait rien demandé.
2) c'était pour montrer notre solidarité par rapport à la sanction
3) Qu'il soit Corse ou pas on s'en tapait....(je suis bien Ch'ti moi !)


Dernière édition par Rob Ducati le Ven 28 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:43

Débat clos, on s'est eu au Tél.
Merci a rob et TC d'éditer également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

[quote="Rob Ducati"][quote="TC01"]la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!!
En tout cas pas pour moi... je ne risque pas de cotisé pour l'amende de quelqu'un qui en a plus que moi... et qui roule en voiture à 30000€ (faut arrèter des prendre les gens pour des cons)

Et puis c'est pas dans la mentalité des CORSE... des VRAIS... (d'aller mendier le sous, si t'a pas les moyen de faire des sports mécanique tant fais pas).

cheers quelle misère !!!!

(un Normand, pas loin du Nord )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:05

corsica stunt a écrit:
Débat clos, on s'est eu au Tél.
Merci a rob et TC d'éditer également


Ok reçu 5/5..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:22

TC01 a écrit:
Après avoir bien réfléchis, sans délégué des pilotes c'est pas mal non plus...

Very Happy


Dernière édition par Rob Ducati le Jeu 26 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:59

TC01 a écrit:
Après avoir bien réfléchis, sans délégué des pilotes c'est pas mal non plus...
C'est bien ce qu'il risque d'arriver......! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:07

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:09

Là tu es pas gentil pour Marcus....

Bonne année...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Elections délégué CFRR
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: