Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:30

les marluches a écrit:
PIERRO et les NCA qui ne font pas à la Sarthe, ils votent comment ?
Hihi tu vois ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

orga sarthe a écrit:
les marluches a écrit:
PIERRO et les NCA qui ne font pas à la Sarthe, ils votent comment ?
Hihi tu vois ce qu'il te reste à faire Wink

non seulement le side ne sera pas prêt, mais en plus j'ai le bras droit cassé, je serai juste remis pour la corse, donc j'ai pas le droit de voter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Ah m.... alors

Pour le vote les modalités à suivre, nous on nous a dit que ça se passerait à la Sarthe car c'était la première de l'année, perso ça ne me dérange pas si ça s'organise autrement, ailleurs, etc.


Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

bon apres renseignements en ligue auvergne il n'y aurait que les NCA qui aurait le droit de parler............ forcement dans le trial (d'ou je viens) il y a que tres rarement des NCA donc les NCB nomment le delegué !

c'est pas juste on devrai compter les années et le nombre de rallye aussi !

tant pis !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:33

Y'a les NCH aussi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

C'est qui le candidat.....????
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

Hugo a écrit:
Moi.

Bonsoir Hugo
Et ton numéro de course à la sarthe c'est ?En basset?En même temps le suspens nourrira les débats des bonnes volontés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

Hugo...Concurrent en 125 à la Sarthe
Présent aux Ch'tis Givrés 3. Et pilote et gars super sympa.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:18

Merci Rob, j'aime bien quand tu me fais des compliments... Tu es un père pour moi...


Yato, franchement... Tu n'as quand même pas pris ce "moi" sérieusement ?

Imagines tu le côté surréaliste d'un inconnu, qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, qui n'y connais rien, qui ne se considère même pas lui-même comme un pilote, qui "roule" sur une 125 MZ d'une lointaine époque...
Comment imaginer qu'un tel gus puisse prétendre à représenter les pilotes, les vrais ?.. C'est plus que surréaliste, c'est hallucinant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:37

Bon tant pis....Y'a toujours personne....!
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

Salut pilote


Reçu un courrier de la FFM de la par de Mr Gui Tournier pour trouver un Délégué des pilotes

QUI VA VOULOIR CETTE PLACE scratch OU TOUT TES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT A TA POMME confused
OU LES AUTRES PILOTES N ON PAS LES MÉMÉ IDÉE pig


Andreotti


Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

antreotti a écrit:
Salut pilote


Reçu un courrier de la FFM de la par de Mr Gui Tournier pour trouver un Délégué des pilotes

QUI VA VOULOIR CETTE PLACE scratch OU TOUT TES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT A TA POMME confused
OU LES AUTRES PILOTES N ON PAS LES MÉMÉ IDÉE pig


Andreotti


Rallye causa nostra

Bonjour,

Tu es mal renseigné... les déplacements du (ou de la) délégué(e) des pilotes pour se rendre aux diverses réunions de la Commission des RR et au Congrès annuel sont pris en charge par la Commission des RR, y compris les frais d'hébergement et de bouche si nécessaire...

Par contre, les pilotes n'ont effet pas les mêmes idées... en général, chaque pilote à son idée sur un sujet... lol!

GIl (ex-délégué des pilotes)
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:02

Salut pilote

Chaque jour on apprend, et bien accepter mai excuse Mr Planchon pour mon erreur sur ce point



Andreotti

Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

antreotti a écrit:
Salut pilote

Chaque jour on apprend, et bien accepter mai excuse Mr Planchon pour mon erreur sur ce point



Andreotti

Rallye causa nostra



Pas de problème, et à bientôt sur les rallyes du Championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature ?   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:38

Bonsoir à tous,

Après en avoir parlé avec Yato, je me pose la question sur la légitimité d'une candidature de ma part scratch

En effet, je suis tout nouveau dans le monde des RR (Juin 2010 - Ultimate Rally).

Pour avoir déjà débattu avec certains pilotes, je sais que je n'ai pas les mêmes avis Rolling Eyes

Bref...

Avant de prendre une décision, je me dois de vous en dire plus sur moi et ce pour quoi je militerai auprès de nos chères instances dirigeantes I love you

Je suis donc LpS, plus connu sous le doux prénom de Ludo. Originaire d'Aiacciu, je vis à Bordeaux depuis 2001. Après 10 ans de permis et 5 saisons de piste (1 stage de pilotage, jamais de compétition), j'ai découvert le monde des RR via la vidéo tordante de Laurent Cochet sur l'UR 2009 geek Un truc de fou Mathias Laughing

Suite à un pari à la c..., me voici embarqué dans l'aventure de l'UR 2010 avec pierro de la lune et 2 potes girondins. Cette première tellement réussie (32ème au scratch en Z1000 '03) nous a donné l'envie de recommencer.

Deuxième rallye, les Volcans 2010, Top 30.

Ensuite, ce fut le CFRR 2011 au guidon d'un superbe mais au combien trop impressionnant CB 1000 R qui a fini sa route lors des recos du Dourdou le 14 juillet affraid

Me voici réparé, équipé d'un puissant CB... 500 Razz Je suis le 6ème membre de l'équipe Rally Spirit, catégorie Sport #43.

Vous voyez un peu mieux qui se cache derrière ces 3 initiales (Ludovic P. Salvatori) Wink

Concernant mes motivations pour le poste de représentant des pilotes, voici qq lignes :
- Représenter l'ENSEMBLE des pilotes : officiels, Elite, poireaux, etc.
- Récolter les remarques de chacun et les soumettre aux organisateurs et à la Fédé,

Afin de savoir à quoi vous attendre, voici ma position :
- Pas de routier fléché (je ferai des courses de côtes sinon),
- Pas de reconnaissances du routier,
- Un cahier des spéciales (comme pour l'UR) afin de permettre aux Top pilotes d'attaquer en toute sérénité bounce
- Un respect de la loi des 106 CV Twisted Evil
- Un respect des autres pilotes lors de recos (puisqu'elles ne vont pas disparaitre comme ça),
- La convivialité et l'entraide dans le paddock,
- etc...

Voici un premier jet, sujet à futures éditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:20

LpS a écrit:
Bonsoir à tous,

Après en avoir parlé avec Yato, je me pose la question sur la légitimité d'une candidature de ma part scratch

En effet, je suis tout nouveau dans le monde des RR (Juin 2010 - Ultimate Rally).

Pour avoir déjà débattu avec certains pilotes, je sais que je n'ai pas les mêmes avis Rolling Eyes

Bref...

Avant de prendre une décision, je me dois de vous en dire plus sur moi et ce pour quoi je militerai auprès de nos chères instances dirigeantes I love you

Je suis donc LpS, plus connu sous le doux prénom de Ludo. Originaire d'Aiacciu, je vis à Bordeaux depuis 2001. Après 10 ans de permis et 5 saisons de piste (1 stage de pilotage, jamais de compétition), j'ai découvert le monde des RR via la vidéo tordante de Laurent Cochet sur l'UR 2009 geek Un truc de fou Mathias Laughing

Suite à un pari à la c..., me voici embarqué dans l'aventure de l'UR 2010 avec pierro de la lune et 2 potes girondins. Cette première tellement réussie (32ème au scratch en Z1000 '03) nous a donné l'envie de recommencer.

Deuxième rallye, les Volcans 2010, Top 30.

Ensuite, ce fut le CFRR 2011 au guidon d'un superbe mais au combien trop impressionnant CB 1000 R qui a fini sa route lors des recos du Dourdou le 14 juillet affraid

Me voici réparé, équipé d'un puissant CB... 500 Razz Je suis le 6ème membre de l'équipe Rally Spirit, catégorie Sport #43.

Vous voyez un peu mieux qui se cache derrière ces 3 initiales (Ludovic P. Salvatori) Wink

Concernant mes motivations pour le poste de représentant des pilotes, voici qq lignes :
- Représenter l'ENSEMBLE des pilotes : officiels, Elite, poireaux, etc.
- Récolter les remarques de chacun et les soumettre aux organisateurs et à la Fédé,

Afin de savoir à quoi vous attendre, voici ma position :
- Pas de routier fléché (je ferai des courses de côtes sinon),
- Pas de reconnaissances du routier,
- Un cahier des spéciales (comme pour l'UR) afin de permettre aux Top pilotes d'attaquer en toute sérénité bounce
- Un respect de la loi des 106 CV Twisted Evil
- Un respect des autres pilotes lors de recos (puisqu'elles ne vont pas disparaitre comme ça),
- La convivialité et l'entraide dans le paddock,
- etc...

Voici un premier jet, sujet à futures éditions...


Félicitation Ludo!!!

tu m'avais caché ton intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

Salut,

Il faut surtout quelqu'un de motivé, peu importe les classements!

Alors si tu te sens d'y aller fonce et présente toi! Il y aura au moins un candidat...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:21

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
aigle4
Membre Actif
Membre Actif
aigle4


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 54
Localisation : Hérault/gard

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
TRF 72
Membre trés actif
Membre trés actif
TRF 72


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Sarthe

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Salut pilote


Salut Pierrodelalune ou ludo

Pas de reconnaissance du routier = liaison

Mon deuxième plaisirs et de découvrir la région sunny ou le rallye passe et le seul moment c est dans la liaison avant le rallye


Bonne continuation dans ta démarche

Andreotti

Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Droit de réponse   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:53

antreotti a écrit:
Salut pilote


Salut Pierrodelalune ou ludo

Pas de reconnaissance du routier = liaison

Mon deuxième plaisirs et de découvrir la région sunny ou le rallye passe et le seul moment c est dans la liaison avant le rallye


Bonne continuation dans ta démarche

Andreotti

Rallye causa nostra

Salut,

pierrodelalune c'est Domi, LpS, c'est Ludo Wink

Pour la découverte des régions, je suis de ton avis et le cahier des spéciales est suffisant pour cela (pour preuve, nous l'avons fait lors des recos de l'Ultimate Rally 2010).

La reconnaissance du parcours de liaison, bien que te permettant de découvrir la région, annule pour moi l'intérêt du routier. Si on pointe tous à 0', autant aller directement au départ de la prochaine spéciale, au prix du SP98, on sera tous gagnant santa

Pace salute
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Elections délégué CFRR
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: