Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:44

se post rassemble tous les volontaires pour etre designé representant des pilotes (deja au niveau RS a transmettre apres a la FFM)

en 1er temps liste des volontaires.
en 2eme apres vote par sondage une fois la liste etablie (on fait des primaires c'est la mode en ce moment)

presentis titulaires :
- ROB
- TC01
- Metimax





presentis suppléants
- yato
- Metimax


Dernière édition par darkrider03 le Jeu 13 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:24

En effet Marcus au rallye de l'Ain me faisait part d'une certaine lassitude de sa part et l'envie de passer la main, et ainsi il me demande...

Pas chaud à réfléchir en pleine saison.....

A présent je me dit "pourquoi pas"....Mais d'autres aussi bons que moi peuvent aussi....

Même si je roule en "classiques" le monde du rallye modernes monos sides etc....je suis et je connais....Les pilotes et leurs doléances....

Maintenant rien n'est sur, il faut surtout quelqu'un en novembre au congrès FFM....
Je fais un mail à Marcus dans la minute....Nous en saurons plus...

Et puis les idées je prends par MP....

Bien à vous tous

Rob.
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:42

J'en ai parlé à Doddy au Mourillon, moi ça m'intéresserai bien, le seul truc que je redoute c'est de n'avoir assez de dispos, suppléant auprès de Michel pourrait être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:54

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:57

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:58

OU PRESIDENT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

Moi celui que vous voulez, je ne connait pas assez les pretendant mals une chose et sur apres l assistance proposee au ddmt en corse par ceux ci qui nous on plantee lamentablement.
Donc pour moi pas un corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:34

metimax a écrit:
J'en ai parlé à Doddy au Mourillon, moi ça m'intéresserai bien, le seul truc que je redoute c'est de n'avoir assez de dispos, suppléant auprès de Michel pourrait être une bonne solution.

Tu fait aussi un bon candidat....Maxime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:35

TC01 a écrit:
non tu n'as pas compris max... la place est déjà attribué... c'est rob et sa belle DUCATI moderne.............


Sleep
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:37

metimax a écrit:
J'en ai parlé à Doddy au Mourillon, moi ça m'intéresserai bien, le seul truc que je redoute c'est de n'avoir assez de dispos, suppléant auprès de Michel pourrait être une bonne solution.

Tu ferais un bon délégué des pilotes Max, pour ce qui est des disponibilités, demande à Marc ce que ça lui prend comme temps ou déplacements, mais sur Paris ça ne doit pas être trop souvent. Tu as le profil pour ça, tu connais bien le fonctionnement des RR, tu as roulé à tous les niveaux avant d'être devant aujourd'hui, tu connais les pilotes, les organisateurs, tu es connu et apprécié de tous, posé et tu sais garder la passion pour la course sans la mettre dans les débats parfois houleux qui animent le monde du RR. Alors non je ne veux pas te demander en mariage, mais si comme je l'espère je peux rempiler en 2012, je serai confiant de te savoir délégué.

Sans compter que l'énergie que tu passeras là dedans te fera peut être perdre quelques dixièmes au km, ce qui n'est pas à négliger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:40

Rob Ducati a écrit:
TC01 a écrit:
non tu n'as pas compris max... la place est déjà attribué... c'est rob et sa belle DUCATI moderne.............


Sleep
geek


forcement avec ce genre de reflexion tout à fait constructive on va avancer et donner envie a des nouveau de venir !
on se croit à la tv meme daube meme debat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:56

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:11

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:35

Oui le 6 a 14h54 juste quand on mettait les motos en parc fermée .Ca fait juste pour se retournée de plus a ma connaissance il n y avait rien de prévu Par l orga.
Au moins cela me Permet pour l année Prochaine quelle Ue soit le rally ou le lieu de ne comptée sur personne.
Fin du hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Max   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:24

[quote="Ol'"]
metimax a écrit:


Tu ferais un bon délégué des pilotes Max

:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:44

Notre pote Marcus ne peut en effet se déplacer au congrès FFM.....

On fait quoi.....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:51

Justement, comme aux Volcans cette année.

Pleins de nouveaux, même en licence à une épreuve; ils apportent du sang neuf à la discipline, et aussi des idées....

Des nouveaux dans chaque catégorie, Vincent, pour ne pas le citer en classiques (bin oui !) sans avoir d'expérience, donne un regard neuf à nos rallyes et c'est tant mieux, et sans ces nouveaux à chaque région que serais notre championnat....??

Tout est là, les anciens, les nouveaux, les élites, chacun peut apporter de l'eau au moulin et ainsi le faire tourner....

Sur les Ch'tis givrès je fait venir 60 puceaux du rallye et ils étaient 7 sur le Moto Tour 2011, 4 à la Sarthe et 7 aux Volcans.
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:36

Merci Ol', j'apprécie beaucoup ton message qui ne peut que renforcer ma motivation!

Par contre pour ce qui est des pertes de dixièmes n'y compte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:56

Rob Ducati a écrit:
Justement, comme aux Volcans cette année.

Pleins de nouveaux, même en licence à une épreuve; ils apportent du sang neuf à la discipline, et aussi des idées....

Des nouveaux dans chaque catégorie, Vincent, pour ne pas le citer en classiques (bin oui !) sans avoir d'expérience, donne un regard neuf à nos rallyes et c'est tant mieux, et sans ces nouveaux à chaque région que serais notre championnat....??

Tout est là, les anciens, les nouveaux, les élites, chacun peut apporter de l'eau au moulin et ainsi le faire tourner....

Sur les Ch'tis givrès je fait venir 60 puceaux du rallye et ils étaient 7 sur le Moto Tour 2011, 4 à la Sarthe et 7 aux Volcans.

+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:24

seratil possible que les "prétendants" se positionnent sur les différents sujets qui agitent le monde du rallye

reccos ou pas du routier
difficulté du routier

limitation des reccos des spéciales

calendrier (nombre de rallyes et leurs répartition)

répartition géographique des rallyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:37

ça sent la campagne electorale !!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est la mode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

A mon avis on à rien à proposer mais, a faire une synthèse de VOS propositions, sachant que la solution idéale n'existe peut être pas....

On vous représente, on donne pas notre ligne de conduite mais la votre.....Non...?

Mon avis perso...?
Trop de spéciales tuent les rallyes...Parce qu'il y a recos à outrance....

La formule du jeudi après midi vendredi matin avec tickets (4) est à creuser.....

Faire des spéciales sur circuit quand on peut (circuit= pas de recos)

Redonner une importance au routier (même le Moto Tour y revient !)

Et reconnaître le routier est plus tranquille que faire les spéciales...

6 rallyes par saison et un joker....

Répartition des rallyes.....? Bin j'essaie depuis longtemps d'en faire ici au Sud Belgique, le Nord quoi.....Bin c'est pas gagné....


Voili voilu...

Rob.


Dernière édition par Rob Ducati le Sam 15 Oct - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

Je ne pense pas que le rôle du délégué soit d'avoir un programme politique mais de faire remonter les attentes des pilotes et de veiller à ce que les décisions prises ne soient pas en contre-indication avec la volonté générale.

Après toutes les idées sont les bienvenues et les meilleures s'imposeront naturellement d'elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:41

Rob Ducati a écrit:

Faire des spéciales sur circuit quand on peut (circuit= pas de recos)


j'aime bien ton programme, mais là je suis pas du tout d'accord, du rallye c'est du rallye, sinon on fait du promosport ou de l'open et c'est principalement pour ça que je ne fait plus le moto tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:43

Et pourtant tout le monde adore le rallye de la Sarthe......

Et j'ai dit "quand on peut".....Au fin fond du Beaujolais..... geek
Non...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Elections délégué CFRR
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: