Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:11

moi j'aime beaucoup la sarthe, pour son tracé, son climat extrême, les gentils organisateur, mais pas pour le bugati. Je l'ai assez fait pendant mes nombreuses années en solo Very Happy
et puis j'ai peur, ça va trop vite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:17

Et Maison Blanche....?

Et Bugatti à l'envers de nuit.....??

Et cette année coup de soleil avant la spéciale....A noter dans l'historique des rallyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:17

metimax a écrit:
Je ne pense pas que le rôle du délégué soit d'avoir un programme politique mais de faire remonter les attentes des pilotes et de veiller à ce que les décisions prises ne soient pas en contre-indication avec la volonté générale.

Après toutes les idées sont les bienvenues et les meilleures s'imposeront naturellement d'elles mêmes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:42

Rob Ducati a écrit:

Bin j'essaie depuis longtemps d'en faire ici au Sud Belgique, le Nord quoi.....Bin c'est pas gagné....


Voili voilu...

Rob.



Si un jour tu veux organiser un rallye par ici ,je suis ton homme ,je connais pas mal de belles routes typées "Rallye" , il y a un nouveau circuit (2 kms)à Mettet et quelques pistes de karting.................mais on pourra en parler en MP ou ,tu as mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:56

gerard a écrit:
Rob Ducati a écrit:

Bin j'essaie depuis longtemps d'en faire ici au Sud Belgique, le Nord quoi.....Bin c'est pas gagné....


Voili voilu...

Rob.



Si un jour tu veux organiser un rallye par ici ,je suis ton homme ,je connais pas mal de belles routes typées "Rallye" , il y a un nouveau circuit (2 kms)à Mettet et quelques pistes de karting.................mais on pourra en parler en MP ou ,tu as mon mail.
tu prends les pré inscriptions bounce ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:16

Les Ch'tis 3 seront déjà chez toi en Belgique....!

Dans le Pays des Collines...
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:19

Bravo Rob et Métimax vos réponses me satisfont pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:56

JE repose la question.....
On fait quoi pour le congrès FFM.????

Maxime tu es prêt à y aller....?
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:03

Salut a tous ,je lit sur se forum que des pilotes donne des idées ,que dans se championnat 2012 faire des spéciale sur circuit ou autre région de France si FFM donne tour jour au mémé région ils on le budget et les autre non ,pour moi sur les document de ffm il et t'écrit RALLYE ROUTIER déjà on passe sur des route en terre avec des vigne ,moi je reste sur le routier de nos région de France


((Salut a tous ,je lit sur ce forum que des pilotes donnent des idées ,que dans ce championnat 2012 faire des spéciale sur circuit ou autre région de France si FFM donne toujours aux mêmes région ils ont le budget et les autres non ,pour moi sur les documents de ffm il est écrit RALLYE ROUTIER déjà on passe sur des routes en terre avec des vignes ,moi je reste sur le routier de nos régions de France))

càusa nostra

Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:33

C'est quoi la date du congrès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

Novembre, mais faut demander à ceux qui nous lisent....GPT....??
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:10

Même si la plupart des pilotes sont inscrits sur notre forum il nous est impossible d'organiser des élections ici ....
Sur le plan légal et juridique elle ne pourra se faire qu'à l'issue du premier rallye conformément à certaines régles qu'imposent la FFM
Libre à nous ,puisque notre représentant légal ,ne peut pas s'y rendre pour raisons personnelles de se fédérer à deux à trois ou quatre ,à notre charge pour participer à ce congrés ,personnellement je compte aller à Tours en Novembre tout en informant au prélable monsieur Guy TOURNIER qui je l'espére donnera un avis favorable
En ce qui concerne le poste proprement dit ..Je me propose en tant que suppléant ou titulaire si personne est élu
De prendre en charge les nouvelles générations ,,qui ont adopté cette discipline comme leur nouveau sport favori ,aussi bien sur le plan sportif ,qu'administratif et technique
De faire le lien entre les orgas spéçifiques de chaque épreuve et les pilotes afin que celle -ci se déroulent dans le meilleur esprit sportif
D'être le porte parole de l'avis général des pilotes lorsqu'il y aura des différents entre ces orgas ,la FFM ,voir les pilotes entre eux le tout dans un esprit de conciliation et de respect de l'éthique sportive
D"être le garant auprés de ces institutions du respect de la charte sportive que tout pilote s'engage à respecter en prenant une licence nationale
De participer aux réunions et commissions des rallyes afin de faire part des remarques et suggestions des pilotes sur les problémes rencontrés en cours de saison mais également de préparer l'avenir des rallyes routiers en participant aux débats ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:25

Salut à tous,
Entierrement d'accord avec Bruno (le marluche) le Rallye C'EST LA ROUTE et rien d'autre ,déja que certaines spéciales sont trop courtes à mon gout .
Et quand je dit route des petites pas des boulevards !
A+
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:44

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

TC01 a écrit:
VOILA YATO AUX MANETTES C'EST REGLE.

Il n'y a rien de réglé, ce sont des propositions réalistes et concrètes ouvertes au débat.

On ne peut pas répondre de la sorte à une personne qui désire s'investir autant pour la communauté de passionnés que nous sommes ( et qui s'y investi déjà à travers ce forum et le lien qu'il entretien avec le monde du rallye et les sponsors dédiés à nous pauvres forumeurs).
Pareil pour Métimax et Rob...

En tant que poireau je suis pour l'instant resté en dehors des débats, mais cette option d'avoir un délégué est très intéressante et valorisante pour les pilotes.

J'attends maintenant un vote validé par la FFM.

David LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:51

Merci....

Le problème ce que délégué y'en a un.....Depuis....Heu....2005....

A savoir Marcus, qui faute de successeur lâche l'affaire....

Visiblement Yato, serait partant pour aller au congrès à Tours pour nous représenter, j'essaie d'y aller et Maxime doit être prévenu aussi....

Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.

On vous tient au courant de toutes façons, désolé Thierry mais on attendra la Sarthe pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:23

Rob Ducati a écrit:
Merci....


Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.


on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:26

yolu08 a écrit:
on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!!
Toutafé, l'a bien causé le pilote-de-cylindre-a-trou-kipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

Moi aussi je participe me donne en mp une adresse et j envoie une participation,
A un moment il faut arretee de palabree et agir
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:00

Tours c'est à 1h de chez moi, si je suis dispo j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:55

Je vois chez moi, mais c'est encore 1000 bornes aller/retour plus hôtel...etc...

Car cela dure 3 jours au cas où vous l'ignorez......!
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:38

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:40

Rob Ducati a écrit:
Merci....

Le problème ce que délégué y'en a un.....Depuis....Heu....2005....

A savoir Marcus, qui faute de successeur lâche l'affaire....

Visiblement Yato, serait partant pour aller au congrès à Tours pour nous représenter, j'essaie d'y aller et Maxime doit être prévenu aussi....

Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.

On vous tient au courant de toutes façons, désolé Thierry mais on attendra la Sarthe pour voter.

scratch

ça m'interpelle de savoir qu'il faut attendre le début de saison pour que comme par le passé un délégué soit invité,comme aussi cela doit interpeller par mal de conccurents de savoir que les classements 2011 sont toujours en veille apres le 5 octobre.....
ça fait penser a un mikado géant ou rien ne doit bouger,ça serait tellement plus simple d'anticiper un peu afin de ne pas trainer les petits et grands soucis d'une saison complete mais la méthode qui est appliquée est a la mode ;c'est le flux tendu avec ses limites.
@ rob , michel , tc01 ou autres , max
lorsqu'il "manquait" des chronometreurs.....avant de pouvoir commencer cette formation (que je prennais en totalité à mes frais,) il fallait déja receuillir l'accord du club ffm affilié,puis de la ligue .....bref la saison etait passée
pour le délégué des pilotes j'espere qu'il n'y aura pas d'achoppement a cause d'un vice de procédure?
bonne chance
marmo
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:42

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:47

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Elections délégué CFRR
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: