Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 delegué des pilotes + suppléant (candidatures)

Aller en bas 
+22
yseb
aigle4
LpS
GIL PLANCHON
Hugo
orga sarthe
corsica stunt
Ninja
marmo
vincelp
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
Yato
Andreotti
gerard
les marluches
pierrodelalune
Papy toum
Ol'
????
metimax
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:22

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:23

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:31

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

partie comme cela avec les reconnaisance et ce qui va avec .

bientot plus de rally alors moi je suis de l avis de lps ou ludo .

sinon pour les enragee de la poignee de gaz il y a les courses de cote.

et franchement le sun rally c etait top et pour moi le jardinnage fait partie du rally .

il y meme des pilote qui son devant dans les speciales qui on prit des piont (corsica par ex)
dans le routiers et je trouve cela tres bien.

et on veut allee par la il ya en a qui c etait plains des gravillons a ceux la je dit , allee sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

Salut LPS

Le sun rallye a fait beaucoup de dégât au pilote et au moto et a la région la preuve disparu du championnat de France

Ce rallye a plus a des pilote comme vous et il doit revenir, il faut faire un sondage au prêt des pilote

Pour moi LE CHAMPIONNAT DE FRANCE ET UN RALLYE ROUTIER PAS CHEMIN DES VIGNE CHEMIN X

Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

le probleme du sun rallye est du a une personne bien connue et le prefet ne veut plus entendre parler de rallye moto dans le var

c'est dommage

alors que bcp de bénévoles ont bosses comme des dingues

merci PB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

et des reco dans les fourches et babaou a outrance pendant un mois au minimun.

les habitant de collobriere en on eu mare etc etc..........

dommage si il n y avait pas eu de reco on en sera peu etre pas la.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

tant qu'il n'y aura pas de limites aux recos routier et spéciales les rallyes seront de plus en plus dur à organiser

surtout qu'il y a des pilotes qui ne peuvent pas prendre des congés comme ils le souhaitent

ils arrivent sur les rallyes à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

Bonsoir à tous juste une idée comme ça !!! vu que je suis un petit puceau dans le monde du RR !!!
Pourquoi pas interdire tous simplement les recos !!! (je m'explique confused ) :en rallye auto sur terre à l'époque , je ne c'est plus maintenant ? mais il y avait un tour à vide (sans chronos Suspect ) pour ne pas prendre de risques et pouvoir reconnaitre sans passages exagérés , je l'ai aussi pratiqué en enduro et ça se passé plutôt pas mal.
week-end type : vendredi vérifs et parc fermé
samedi : 1 er tour complet non chrono, suivit du ou des tours chronos(+ nuit)
dimanche : fin du ou des tours chronos.
Perso je peut me permettre de partir à ma guise pour reconaitre , chose qui ne me fera pas aller plus vite , mais me rassurera.
Maintenant je comprend ceux qui sont loins ou pas forcément libre vis a vis du taf !!! voila pourquoi ce petit post à débattre ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:01

C'est toujours le cas en rallye auto sur terre. Sur asphalte, c'est 3 passages de reco autorisés sur les spéciales. La différence, c'est qu'il y a un copilote pour noter la spéciale.
C'est un fonctionnement qui a du bon et du moins bon.
La phylo en rallye auto, n'est pas non plus là même, le routier, c'est qu'un moyen de rejoindre 2 spéciales le plus "vite" possible, seule la spéciale joue un rôle dans le résultat sportif.
Ça a aussi du bon et moins bon. Essayer ce format en rallye moto serait pas une mauvaise chose, juste pour voir ce que ça donne et pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Salut pilote


Salut a vous TAZOU 83 il ta plantée la mentalement Mr canazzi
Vous avait crie DONC POUR MOI PAS UN CORSE


Ne mette pas les CORSE ET MOI DANS LE MÉMÉ SAC vous avait un problème avec lui pas NOUS CORSE


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:48

antreotti a écrit:
Salut pilote


Salut a vous TAZOU 83 il ta plantée la mentalement Mr canazzi
Vous avait crie DONC POUR MOI PAS UN CORSE


Ne mette pas les CORSE ET MOI DANS LE MÉMÉ SAC vous avait un problème avec lui pas NOUS CORSE


Andreotti
j ai eu explication avec thierry donc le sujet et clos .

mais maintenant j organise tout avant de partir pour ne plus avoir de probleme .

et je n ai rien contre les corses au contraire je dit juste que MOI JE ME TRAINE EN SPECIALES et que je suis pour un routier dur et sans flechage ni tripy.
cela permet si des bon au chrono jardinne d etre un peu moins au fond du trou voila.

bon on peut quand meme boire un coup au rally de la sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

Salut pilote

Salut Tazou83

Avec plaisir pour boire des coup a la Sarthe + corse et autre

Andreotti



Boire causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Salut pilote



Le rallye de corse et prêt,les pilote Corse sont aussi comme vous pilote ,pour moi le poireaux et déjà dans l'eau pour la soupe il faut bien nourri les rallye pour l élite




Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures)   delegué  des pilotes + suppléant (candidatures) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delegué des pilotes + suppléant (candidatures)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» Photos Pilotes Elites CFFR 2019 Copyright Laurent Berthe
» Suivi de la course, des pilotes et des équipes
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: