Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Garrigues 2012

Aller en bas 
+41
GIL PLANCHON
WALLIGATOR
syllou
mipa
orga sarthe
darkrider03
Yato
Corinne 'tite route
Elpapat
scorp24
metimax
niklefox
jules
J.PH.SIDE DUCAT
road28
mnm
Marc02
Dimitri07
sonine
olivierfromlendas
vincelp
usimax
Je§
fassou v4
mimi
sidecar
marmo
mgnt59
Ponpon
Ninja
princemmanuel
FOLTZER
les marluches
????
vibram
Nalle
pierrodelalune
LpS
campeur
Andreotti
Pierro
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mimi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2010

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

je ne suis pas sur la liste des garrigue j ai envoyer depuis le dourdou
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

le rallye des garrigues va être annulé, je l'sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:47

Faut qu'on soit combien ? Une centaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:17

Ninja a écrit:
le rallye des garrigues va être annulé, je l'sens Crying or Very sad

Comparé aux éditions précédantes, à un moi et demis de l'épreuve, y'a déjà plus d'engagés. Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veux.


Dernière édition par Pierro le Mar 31 Juil - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:08

les marluches a écrit:
Par contre je suis étonné des seulement 2 spéciales de nuit, car si il y a un problème et une d'annulée, la manche risque de ne pas compter pour le Championnat. Étonnant pour une finale

//

c'est arrivé pour le Sun, mais à demi point, et c'était en début de saison .


Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Commence par relire les règlements au lieux de t'acharner sur l'organisation!

Et ça va etre le bordel, et l'assistance elle est a 40 borne du départ, et ce sera pire qu'au Morvan, et y'a pas assez d'engagés...

Je sais vraiment pas quoi penser de te voir balancer autant de conneries! T'as décidé de saborder le rallye ou quoi??

Tu crois vraiment pas que le championnat ait besoin d'une nouvelle finale annulée, et surtout torpillée par des pilotes!

La finale a lieu par chez toi, je m’attendais plutôt à te voir porter le projet, partager les infos (les vraies...), faire circuler les liens, inciter les pilotes à s'engager...!!!

_________________________________________


Bon je rassure tout le monde, j'étais avec Bernard hier soir, et le plus gros danger pour le rallye qui était la préfecture ne semble pas poser de problèmes, loin de là! Un gros travail en amont qui semble bien payer. Une seule mairie a décidé de casser les couilles, mais le problème a été réglé: RB modifié et basta!

Je lui ait parlé des engagements, et il va envoyer une première vague de confirmation au NCA, puis aux autres dès que les n° de course seront attribués... La liste n'est pas remise à jour à chaque nouveau courrier reçu. ça se fait par petit paquet, ce qui explique que certains n'y soient pas encore, mais ça devrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Engagé !   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

Pierro a écrit:
Bon je rassure tout le monde, j'étais avec Bernard hier soir, et le plus gros danger pour le rallye qui était la préfecture ne semble pas poser de problèmes, loin de là! Un gros travail en amont qui semble bien payer. Une seule mairie a décidé de casser les couilles, mais le problème a été réglé: RB modifié et basta!

Je lui ait parlé des engagements, et il va envoyer une première vague de confirmation au NCA, puis aux autres dès que les n° de course seront attribués... La liste n'est pas remise à jour à chaque nouveau courrier reçu. ça se fait par petit paquet, ce qui explique que certains n'y soient pas encore, mais ça devrait arriver.[/b]

Merci Pierre pour ces nouvelles fraîches et rafraichissantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Salut pilote



LE RALLYE DES GARRIGUES cheers bom bounce sunny Very Happy lol! VOILA POUR UN POIREAU Hotel OK Bateau OK Resto OK LES COPAIN OK LE REPAS AVEC LES PILOTES SPORT OK OK OK ,PLUS L AUBERGE ESPAGNOLE PAR LUDO ok +++++++ LA BLONDE HI HI HI


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2012

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Pierro a écrit:
les marluches a écrit:
Par contre je suis étonné des seulement 2 spéciales de nuit, car si il y a un problème et une d'annulée, la manche risque de ne pas compter pour le Championnat. Étonnant pour une finale

//

c'est arrivé pour le Sun, mais à demi point, et c'était en début de saison .


Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Commence par relire les règlements au lieux de t'acharner sur l'organisation!

Et ça va etre le bordel, et l'assistance elle est a 40 borne du départ, et ce sera pire qu'au Morvan, et y'a pas assez d'engagés...

Je sais vraiment pas quoi penser de te voir balancer autant de conneries! T'as décidé de saborder le rallye ou quoi??

Tu crois vraiment pas que le championnat ait besoin d'une nouvelle finale annulée, et surtout torpillée par des pilotes!

La finale a lieu par chez toi, je m’attendais plutôt à te voir porter le projet, partager les infos (les vraies...), faire circuler les liens, inciter les pilotes à s'engager...!!!

_________________________________________


Bon je rassure tout le monde, j'étais avec Bernard hier soir, et le plus gros danger pour le rallye qui était la préfecture ne semble pas poser de problèmes, loin de là! Un gros travail en amont qui semble bien payer. Une seule mairie a décidé de casser les couilles, mais le problème a été réglé: RB modifié et basta!

Je lui ait parlé des engagements, et il va envoyer une première vague de confirmation au NCA, puis aux autres dès que les n° de course seront attribués... La liste n'est pas remise à jour à chaque nouveau courrier reçu. ça se fait par petit paquet, ce qui explique que certains n'y soient pas encore, mais ça devrait arriver.


Ton optimisme fait plaisir , mais quand on a connu les deux derniéres éditions des " garrigues " on a du mal à le partager ,
et l'inquiétude de certains pilotes semble normale .
Que Marlin ai " maille à partir " avec le DRAC , son ancien moto-club ? peut-être ? , ça le regarde.
mais il ne dit pas que des conneries Neutral , sur le réglement , il a raison :


ARTICLE 2 – FORMATS DES EPREUVES (RTS art 1.1)
Le Championnat de France des Rallyes .............etc....

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Explications   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

sidecar a écrit:
Ton optimisme fait plaisir, mais quand on a connu les deux dernières éditions des " garrigues " on a du mal à le partager

Peux-tu nous en dire plus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

LpS a écrit:
sidecar a écrit:
Ton optimisme fait plaisir, mais quand on a connu les deux dernières éditions des " garrigues " on a du mal à le partager

Peux-tu nous en dire plus Question

J'ai connu que la derniére édition pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Explications   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:25

Ninja a écrit:
LpS a écrit:
sidecar a écrit:
Ton optimisme fait plaisir, mais quand on a connu les deux dernières éditions des " garrigues " on a du mal à le partager

Peux-tu nous en dire plus Question

J'ai connu que la derniére édition pour ma part !

Peux-tu nous en dire plus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
LpS a écrit:
sidecar a écrit:
Ton optimisme fait plaisir, mais quand on a connu les deux dernières éditions des " garrigues " on a du mal à le partager

Peux-tu nous en dire plus Question

J'ai connu que la derniére édition pour ma part !

Peux-tu nous en dire plus Question


Tout s'était trés bien passé Wink


Mis-à-part le décés de Michel Mennelote Sad et annulation de l'étape de nuit . Normal je pense cette décision de la part des organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Salut à tous quelqu'un à t'il des bon plans pour les campings locaux ?
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

fassou v4 a écrit:
Salut à tous quelqu'un à t'il des bon plans pour les campings locaux ?
Merci @+

Sur la page d'accueil du site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je sais pas si c'est un bon plan, moi j'y vais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je§
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:48

Salut les amis !!

A défaut de courir à vos côtés, je serai présente pour vous accueillir chez moi !!
Effectivement, depuis plus d'un an nous bossons (avec le Moto Club), sur cette épreuve devenue finale. Et je dois dire que j'ai hâte le jour J !
J'ai un peu lu les com' antérieurs et si tout le monde passait par la case "orga" et bien y aurait moins de ronchonnards !!!! ;-)

Bref ma petite venue n'est pas pour ça, c'était juste pour vous dire que je serai à Lavérune côté Buvette/Snack sur les 3j. J'espère bien voir vos trombines et vous faire un Bzioux !
En vous souhaitant une belle finale à certains et une superbe épreuve pour d'autres !

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Buvette   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

Salut JeSS Exclamation

Je passerai dans faute à la buvette, si avec tes 2 compères pistardes, vous nous faîtes un remake de votre photo black & white bounce bounce bounce

OK, je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Je§
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:54

Lool ! Elles seront en pleine courses mes topines !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Seule   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Je§ a écrit:
Lool ! Elles seront en pleine courses mes topines !!! Razz

Tu vas devoir assurer, toute seule, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Salut pilote



Les Garrigues OUI ou NON ,Belle région,belle route,je suis en vacance depuis 15 jours super




Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

T'es dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

j'ai lomgtemps hésité a m'inscrire a cause du DDT 3 semaines aprés !

Mais juste pour le plaisir d'avoir un engagé de plus et de revoir vos petites bouilles , mon inscription es parti se matin !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Salut à tous.
Allé pour moi ce serat !!! je pense à la course de côte de nefiés Twisted Evil et une des deux spéciales du printemps ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:32

usimax a écrit:
j'ai lomgtemps hésité a m'inscrire a cause du DDT 3 semaines aprés !

Mais juste pour le plaisir d'avoir un engagé de plus et de revoir vos petites bouilles , mon inscription es parti se matin !!!

cheers

yess je serais heureux de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

pierrodelalune a écrit:
usimax a écrit:
j'ai lomgtemps hésité a m'inscrire a cause du DDT 3 semaines aprés !

Mais juste pour le plaisir d'avoir un engagé de plus et de revoir vos petites bouilles , mon inscription es parti se matin !!!

cheers
Twisted Evil

yess je serais heureux de te voir

yess
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Salut pilote



EH EH EH plus que 29 jours pour le rallye des Garrigues et de revoir mai pilotes 47:46:42:43::::::et les pilotes 71:6:19:104:112:et bien sur, ma grande un grand bonjour et courage au pilote bléser Arades .


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrigues 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garrigues 2012   Garrigues 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrigues 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2014 .
» Rallye des Garrigues 2017
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Mon premier Rallye - Garrigues 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: