| Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye | |
|
+5sebandit psyke Marc02 vincelp prince_eristoff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Oui, il faut que le capteur et l'aimant soit très proches, moins de 10 mm. Cela ne t'empêche pas de mettre le capteur sur une patte pour l'approcher de la roue, si tu veux le mettre ailleurs qu'au niveau du disque. | |
|
| |
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Mer 28 Mar - 21:40 | |
| par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ? je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ? | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome JC ! Mer 28 Mar - 22:36 | |
| Salut JC, Bienvenu parmi nous RDV à la Suze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Jeu 29 Mar - 6:22 | |
| - prince_eristoff a écrit:
- par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ? non, ve n'est pas suffisant, as tu une demultiplication d'origine ? |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Jeu 29 Mar - 9:51 | |
| - prince_eristoff a écrit:
- par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ? Bah oui... le Speedohealer est fait pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils indiquent une correction de -99.9% à +9999.9% J'en avais lis un sur le VTR, c'est simple à installer et à configurer. De mémoire j'avais dû mettre -6 ou -7%, donc ton histoire de 4% c'est une mauvaise info | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| vais y penser alors car la demul d'origine va plus rester très très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Dim 1 Avr - 0:03 | |
| et bien .... ... la moto est chargée car je pars bosser ma semaine loin de chez moi et partirai directement. Les pneus sont les bons, les plaquettes changées (il était temps) mais le compteur VTT toujours pas posé... GRRRRR !!! Reste plus qu'à prendre le temps cette semaine !!! C est pas gagnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye Lun 9 Avr - 23:12 | |
| Bon ! comme certains ont pu le voir, Kawette a fini le rallye de la Sarthe... ... mais elle a pris plsu que son pilote (heureusement pour moi !) Alors ce qui marche bien : - mon éclairage - mon dérouleur de road book tuperware made ! (2/3 bricoles à peaufiner cependant !) - mon compteur kilométrique d'origine (malgré ce que certains peuvent en dire il est exact - du moins avec le profil des Sportsmart - développé de la roue : 1.89m) - la meule en général Ce qui marche moins bien : - l'instinct de survie de son pilote, sur le circuit comme en spéciale de nuit (1 low side au virage du chemin aux Boeufs et un fossé à Domfront de nuit) - ... ce que j'ai cassé dessus à ces occasions En résumé : axes de progrès : le cerveau du kéké au guidon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye | |
| |
|
| |
| Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye | |
|