| Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" | |
|
+7jules vibram les marluches superman titi-91 Sylv'1 psyke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Lun 5 Mar - 21:38 | |
| trop propre le TEUREU HAHAHA et pourtant le bitume est mon ami ..... et les fourmis aussi elle en a quelques unes à son actif .... | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Lun 5 Mar - 22:47 | |
| Moi j'aime ton slider Citroën !!!
Mais bon... quand même t'es con... Pffffffffff elle va ressembler à quoi notre Team si tu te casses de partout ?! | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Lun 5 Mar - 23:38 | |
| A une Team de bras cassés | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mar 12 Juin - 13:43 | |
| Remontage en cours pour le poly ... Quel merdier Heuuuuuuu .;; c'est pas bon juste comme ça ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon si on doit tout découper ... alors GOOO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On ne va pas se laisser emmerder par un carénage récalcitrant non ?? Ni par un réservoir avec robinet de dépression non déporté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca commence à prendre forme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais le point noir est en vue avec ce p....n d'optique qui est tenu ET par l'araignée ET par le carénage .... Bonjour le travail en perspective !!!!! Dieu des poireaux priez pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben c'est pô gagné .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus je pratique du travail dissimulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est presque bon. reste à fignoler un poil sur l'optique pour que tout le bazar soit nickel chrome dans les logements ... et hop ! MAMIE OK ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Restera le freinage de tous les fluides plus deux trois counneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mar 12 Juin - 14:55 | |
| elle est de plus en plus belle cette moto et sinon heureusement que tu fais pas le DDT complet parceque ton cul aurait souffert | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mar 12 Juin - 15:04 | |
| Je vais songer au calbut "Gel" .... Renforcé kevlar | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mer 26 Sep - 12:42 | |
| Je ne suis pas en VTR, mais je poste quand même ici dans le cadre de la Grouiiick Team Bon... ça avance pour moi aussi Récupérateur de fluides installé (je mettrai du scotch américain au niveau de l'entrée s'il pleut pour ne pas avoir d'eau qui rentre dans le bocal) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Protections de carters posées (j'ai pris les R&G Racing malgré les avis... j'ai rien trouvé d'autre. On verra bien...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai freiné les vis des étriers de frein avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà à quoi ressemblent mes optiques additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premiers tests "en condition" prévus demain soir, je vous ferai partager les résultats | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Ven 28 Sep - 11:30 | |
| J'ai testé mon éclairage hier soir : c'est le pied !!! Je n'aime pas rouler de nuit... mais là !!! On y voit (presque) comme en plein jour J'étais juste méfiant car je venais de voir un gros sanglier mort en plein milieu de la route, et j'ai un soucis d'étanchéité de mon pneu avant, en fin de roulage j'avais moins de 1.9 (à chaud donc) c'était pas le top. J'en ai aussi profité pour tester la GoPro fixée sur le garde-boue avant, c'est pas mal du tout. Mais du coup, je n'ai pas utilisé le micro externe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mot de passe --> Speed3LED) | |
|
| |
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 15:07 | |
| Super Psyke, je crois qu avec ma xt 660, je vais attendre que tu passes dans le faron et tout mon temps perdu je le regagne en te suivant !! | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 15:12 | |
| Comme j'aurais jardiné un Max et que je risque d'être le lauréat de la pénalité ... Tu vas pas rattraper grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 15:12 | |
| Pardon, c est pas psyke c est sylv 1 ! bon t es quel n pour savoir quand tu pars !! moi 816 ! mais je crois bien que psyke aussi a un bel eclairage !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 15:17 | |
| Ha psyke alors !! ok ! on va partir dans l ordre des chronos du vendredi sur la speciale d ales puis en fonction du circuit et de la speciale de ginaservis je crois et des resultats de la liaison ! C est un sacre bordel pour gerer tout ça !! heureusement qu on pilote nous ! | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 16:13 | |
| - phil 900 a écrit:
- on va partir dans l ordre des chronos du vendredi sur la speciale d ales
Euh... nous on n'a pas de spéciale à Alès le vendredi Notre course ne commence que le samedi matin, avec le circuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 16:26 | |
| Ha non j suis deg' !! J etais sur de la faire !! je viens de revoir le programmme t as raison !! bon ben on ira au bar ! | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Sam 29 Sep - 19:49 | |
| Non ! sur la piste pour regarder les coupaings .... ou sous le barnum pour tenter de mettre la bécane en confirmité fissa fissa | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Lun 1 Oct - 12:55 | |
| OUais bonne idée, on boira des bieres en regardant passer les copains !! | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mar 9 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" Mar 9 Oct - 15:38 | |
| Belles motos les gars ! on se voit vendredi ! 3 ptits jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" | |
| |
|
| |
| Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première" | |
|