Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"

Aller en bas 
+7
jules
vibram
les marluches
superman
titi-91
Sylv'1
psyke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:05

Tecno Globe vient de me faire un taro défiant toute concurrence pour les lenticulaire additionnel xenon ..... une VRAIE sorte de sponso Wink

Thkx à eux ........


Dernière édition par psyke le Mer 22 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

psyke a écrit:
Techno Globe vient de me faire un taro défiant toute concurrence pour les lenticulaire additionnel xenon ..... une VRAIE sorte de sponso en quelque sorte Wink

Thkx à eux ........

Je vais sans doute devoir m'equiper aussi, tu penses que je pourrais profiter des memes tarifs?? je suis preneur d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:17

J'ai bien cassé les couilles au commercial hahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:55

Ce serait pas mieux des feux à led ? Branchement plus simple, faible consommation, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:18

Je te l'accorde... Mais j'avais un coup sur les xénon ; pas sur les Led Sad

Ps. L'an prochain je serai toujours à temps de rajouter un 5 leb bulldog "kivabien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

Mister spyke , tecnoglobe sans H, et c'est pas bien de faire bicher ces petits camarades des prix que l'on as en faisant chier son commercial, ça lui sera répété et amplifié, à la marseillaise quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:29

C'est le iPhone et son correcteur di miiiierda hahaha

En plus c'est vrai que je casse les couilles à tous le monde Very Happy
... et même au commercial qui me permet de voir quelque chose dans cette pu*** de montée du Faron Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:39

Corrigé Wink

Ps. Pour les pare carters j'ai proposé aux potos de voir pour les taros.... mais les Teureu ne courent pas les routes.
Et puis, je ne fais pas râler ... Je partage ma joie ... cépôpareil Wink

Surtout que pour une première (même mini), ça coûte un poil.

Je me dis que ça ira mieux l'an prochain.... Very Happy



N'empêche merci à Tecno pour le super geste. Je reste un newbie.
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

Bac récup version "roots" Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous croyez que ça va passer au CT ce montage ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:47

Impecc' Cool
Y'a plus qu'à espérer que ça tienne jusqu'en octobre... comme le TeuReu d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

'Foiré Very Happy

Mais pas con tongue
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:26

psyke a écrit:
Bac récup version "roots" Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous croyez que ça va passer au CT ce montage ?????

nan, ça passera pas parcequ'il est horizontal, si tu le mets vertical c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:54

A l'horizontal, ça ne passera pas et à la verticale, s'il pleut, placé là où il est, il va se remplir de flotte et si les tubes qui débouchent dedans ont besoin d'être à l'air et qu'ils se mettent à barbotter dans la flotte, ta bécane risque de fonctionner bizarrement.
Ne me demande pas comment je le sais, je le sais, c'est tout Wink

Du coup, sur miss XT, j'ai bien pris soin que les tubes n'aillent pas au fond du récupérateur, l'orifice de ce dernier n'est pas obturé autour des tubes pour que la mise à l'air se fasse bien et il est planqué derrière le cylindre pour être protégé de l'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:57

Bon. Vais revoir le montage alors Wink

L'intention était louable... Mais pas dans la bonne direction Very Happy
Concernant l'étancheité je ne m'inquiétais pas plus que ça. Faut la prendre au karcher pour faire entrer de la flotte inside.


Thkx pour les retours rapides
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

psyke a écrit:
Concernant l'étancheité je ne m'inquiétais pas plus que ça. Faut la prendre au karcher pour faire entrer de la flotte inside.
Mouais... Je demande à voir.
Rien que l'eau qui coule le long des tubes suffira à le remplir si tu te prends une bonne saucée. A cet endroit-là quand on roule sur le mouillé, c'est la douche permanente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:18

..... C'est clair.

Vais changer le système.
Il ne faudrait pas que je me traine la b*** plus que de nécessaire Smile
....... et avec une excuse en bois de surcroit Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:58

En plus tu n'as pas peur, car la bouteille est très proche de ta sortie d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

C'est bon ! Very Happy
Je vais refaire tout le montage Wink

Merci des retours.





Dans un autre registre et pour aider à la prépa de la team de newbie ; j'ai lancé auprès des potos une campagne de sponso alternatif lol! ......

Un t-shirt acheté .... un peu de thunes pour se préparer cheers cheers


En image ça donne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]


David (si tu parcours ce topic), ne nous laisse pas sur le carreau .... valide nos inscriptions steup !!!!
Avec l'energie que l'on met pour arriver nickel chrome (et le blé que nous avons déjà dépensé) affraid Laughing
On risque le divorce (et la lapidation par les potos aussi) .....
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

Salut les potos Wink

petit CR de la mésaventure qui va vraisemblablement me coûter Alès avec Sergeï Sad


Bon, donc je ne devais pas sortir, mais la vie en a décidé autrement.
Je dois monter dans le Var, chez mes parents pour récupérer la carte grise du ZXR400 du brother en vue d'une vente.... et mon poto Manu qui vient de changer son gommard sur le Teureu rouge doit effectuer son rodage.
d'un coup de baguette magique.... hop fringué (DDMT style) et le cul sur la mamie Wink

on passe évidement par les Termes et putain que ça glisse .... l'arrière qui est doté d'une vie propre et l'avant qui louvoie salement .... va pas falloir en mettre de trop quand même (ça serait con de se foutre au tas) Very Happy

Les changements d'angles malsains ..... bref ! un bon entrainement au DDMT :haha: ..... j'adore cheers cheers


...... arrivée à bon port, caf, récup papiers, deux tofs du 400, .... Ok

... allez, on va rouler un poil.


direction St Zachary par un petit col bien pourri au revêtement aussi alternatif qu'aléatoire qui fait bien travailler les appuis .....
Zen, moins zen, c'est cool.....

vers le sommet du col, on revient sur un caisse.... et on coupe pour admirer tranquillou la vue ... c'est bÔ.

on paase la caisse et je mets gaz sur deux bornes avec des épingles bien traitres sur les zones de freinages .... puis je coupe pour terminer la descente peinard.


et là patatra !!!! j'arrive (50 55 à tout péter : cf JBT)sur une autre épingle ouverte à gauche et jemefaisdésarçonnercash !!! gauche droite poum !
putain de bitume gris noir marron blanc ..... à pas vu la trainée de gravios affraid .... mais a senti Very Happy

Le retour de guidon me pète le poignet gauche (confirmé et par Manu et par la radio plus le scan ensuite) et ça douille un peu (beaucoup, passionnément....) sur celui de droite.

On redresse le Teureu, et je suis ravi d'avoir attaqué la prépa racing de la mémé ..... (tof prise plus tard ... manu l'as pas osé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une clope, un Red Bull (j'avais pas de Dark Dog) lol!
.... et on reprends les machines pour aller chez BB à Auriol et ensuite faire un passage flash éclair aux urgences ..... Wink

La descente se passe comme prévue avant ces culés de graviers .... mode bucolique, mais avec une petite variante ... la douleur kidéchirrssarace ....

Comme le demi guidon est tordu et que l'accel est supra dur, on échange les bécanes pour finir les quelques biornes qui nous séparent d'Auriol.

bon !
pas grand chose de ruiné sur ma monture à contrario de moi.


mini frotouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LSL frotté et pété !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça c'est la version normale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titax court, ça frotte à peine !! et ça casse pas !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



demi guidon version véritable cracelet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


juste la platine qui tient le pot qui est rentrée et qui a un poil forcée sur la boucle arrière. on s'en fout, ça se redresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle va bien et sera prête pour le DDMT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

Et bien écoute c'est un joli CR !!! qu'on ce serait bien passé en fait Evil or Very Mad
Bon rétablissement.
Tu peut peut être proposé ta place à "kampeur" si tu vient pas au stage ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

bon rétablissement, une pelle a la con !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

donc la suite :

Direction (en voiture siouplait) les urgences d'Aubagne.... putain trop de monde, on se casse sur Marseille .... ben c'est pas mieux, mais au moins je suis proche de mon lit Wink

alors là, c'estt le barnum !!!

comme les guys voient un motard équipé qui a le poignet en vrac .... on ne va vérifier que le poignet Very Happy
Pas la tête (allouette) et pourtant le casque a prit un poil.
Pas les jambes ; même si le cuir est marqué ils s'en battent les couilles (heureusement que c'était le cuir de piste pleins de protec)
Pas vraiment le deuxième poignet ... puisqu'il bouge un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


radio
attente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


attente
et gag !
"on va vous faire passer un scan pour savoir si on opère ....

.... ou plutôt pour savoir si ce sont les ortho ou les chir de la main qui vont le faire"

"guéguerre d'interne version grey's anatomy" ... sont ou quoi ???

sachant ça je leur dit que ne souhaite pas servir de cobaye.
"vous vous demmerdez, vous faites une attèle et je me case chez moi."
"mais vous devez passez un scan pour avoir le délai chirurgical"
"ok ; mais plâtre avant !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




entre temps c'est l'arrivée des potos ..... et les urgences se transforment en joyeux bordel Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


plâtre terminé

ATTENTE DU SCAN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ces culés me font râler en fumant tranquillou !
balec ! moi aussi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais comme ils sont au top du top aux urgences ; je n'ai même pas eu droit au moindre antalgique.... parait que c'est résistant le motard Sad
Pour le coup ça commence à douiller sévère.

Merde !
j'ai encore mon alliance et j'ai le doigt qui gonfle ...
Pas grave ; on va remédier à ça en pleine salle d'attente lol!
Dommage qu'il n'y ai pas une vue d'ensemble cheers pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un scan plus tard, le verdict tombe !
pas d'opé pour l'instant, c'est net comme cassure (l'autre poignet ils s'en battent toujours autant les couilles)

je prends mes clics et mes "claques" et je rentre me mettre un mojito dans le cornet (full) pour tenter de faire passer la douleur grandissante.



Ps j'ai récupéré un vilain slider tout neuf FranckTo pour poser tranquille hahaha .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







je vais faire un mail à Seges et lui dire que j'ai un des potos de RS qui peut prendre le relai.
et je tenterai de monter en spectateur .....
vous tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

yolu08 a écrit:
bon rétablissement, une pelle a la con !!! Mad
pour une pelle à la con c'est clair .....
deux épingles avant j'dis pas ... mais là

fait ièch !

c'est un moindre mal.
j'aurais pu faire ça en septembre What a Face Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

bah c'est malin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Faut regarder le côté positif......tu sais ce que vaut ton matos.... Shocked

Pour le poignet, fais pas comme tout le monde et prends le temps...(ca te fera super plus mal quand tu seras encore plus vieux..)

Welcome on board...ta vtr me semblait trop propre pour une moto de rallye...maintenant , c'est une vraie!

Pour tes bracelets, à moins de te trouver un stock de monte "origine", tu peux essayer de te trouver des bracelets avec tubes intercheangeables...tu les préperces, et ca se change en 2 mns. (et ca prends pas de place, entre les leviers, et le selecteur de rechange, scotchés au scotch us, que tu auras pris de stocker aussi, pour la casse de carénage), une clé de 10, un tournevis plat)


Val....3 saisons de rallye, 6 fractures et pas toutes en course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"    Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Grouiick d'un VTR pour sa "mini première"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa SD 990 pour premier rallye
» Prépa KTM 690 Duke pour le rallye...............
» Mon jouet en mode Hiver pour le moment... la prépa va commencer !
» The prépa SuperDuke pour rally dans le grand nord!!!
» Préparation 600 Hornet pour ma première saison de rally!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: