| Le Rallye de l'Ain 2011 | |
|
+43ACROBIKE69 BMRT Squier pierrot46 superman yseb Dimitri07 gerard Tib#9 vincelp osiris dedeguzzi vapatrovitch landry dav52 37 NOUNOURS Gotcha twin_v2 les marluches Papy toum hva01 perenoel blot01 pierrodelalune Francois marmo darkrider03 Dom69 LpS Steph83 couic menthealeau LoRZo jjg01000 titi-91 usimax Ponpon Ninja RICOU Guillaume remi69 Yato 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Photos Mer 1 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tib#9 Membre Actif
Messages : 34 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 36 Localisation : Foissiat [01]
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 0:17 | |
| Merci pour les photos les gars... Je suis tombé sur ce mauvais moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Content que les dégats soient mineurs, sinon je n'aurai biensur pas posté... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 14:29 | |
| je vais bien mais le fait de revoir cette image me met un coup ...
bref
vivement le dourdou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 15:54 | |
| En parlant du Dourdou....
Article 11: Reconnaissances
Les reconnaissances, sur route ouverte à la circulation publique, ne seront autorisées que pendant les
jours et horaires suivants :
• Le lundi 11 juillet de 19H à 23H
• Le mardi 12juillet de 19H à 23H
• Le mercredi 13 juillet de 19H à 23H
• Le jeudi 14juillet de 19H à 23H
En dehors de ces horaires, tout concurrent pris à rouler sur les Epreuves Spéciales avec un
motocycle catégorie I, groupe A1/A2/B2 ou catégorie II groupe G (RTS Rallye Routier), se verra
refuser le départ, l’engagement restant acquis à l’organisateur. Ceci concerne également les pilotes
en liste d’attente.
ATTENTION ! :
Les concurrents devront se conformer aux prescriptions de la réglementation routière, ainsi qu’aux
arrêtés municipaux ou préfectoraux régissant la circulation et la limitation de vitesse, en particulier
sur les traversées d’agglomérations dans lesquelles les organisateurs vous demandent d’observer la
plus grande prudence, tant le jour de la compétition, qu’auparavant, lors des reconnaissances
d’itinéraires.
Tous manquements à ces règles simples pourront être constatés par les officiels ou tout membre de
l’organisation, de la gendarmerie, de la police, qui sera considéré comme juge de fait.
Le départ sera refusé à tout pilote qui n’aurait pas respecté ces principes. |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 16:20 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- En parlant du Dourdou....
Article 11: Reconnaissances
Les reconnaissances, sur route ouverte à la circulation publique, ne seront autorisées que pendant les
jours et horaires suivants :
• Le lundi 11 juillet de 19H à 23H
• Le mardi 12juillet de 19H à 23H
• Le mercredi 13 juillet de 19H à 23H
• Le jeudi 14juillet de 19H à 23H
En dehors de ces horaires, tout concurrent pris à rouler sur les Epreuves Spéciales avec un
motocycle catégorie I, groupe A1/A2/B2 ou catégorie II groupe G (RTS Rallye Routier), se verra
refuser le départ, l’engagement restant acquis à l’organisateur. Ceci concerne également les pilotes
en liste d’attente.
ATTENTION ! :
Les concurrents devront se conformer aux prescriptions de la réglementation routière, ainsi qu’aux
arrêtés municipaux ou préfectoraux régissant la circulation et la limitation de vitesse, en particulier
sur les traversées d’agglomérations dans lesquelles les organisateurs vous demandent d’observer la
plus grande prudence, tant le jour de la compétition, qu’auparavant, lors des reconnaissances
d’itinéraires.
Tous manquements à ces règles simples pourront être constatés par les officiels ou tout membre de
l’organisation, de la gendarmerie, de la police, qui sera considéré comme juge de fait.
Le départ sera refusé à tout pilote qui n’aurait pas respecté ces principes. Bon ben je vais prendre un vélo alors pour les recos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 17:44 | |
| Pareil.....! Un carbone...spécial.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 18:11 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Pareil.....!
Un carbone...spécial....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le velo coute plus chere que le PATATOR, il est beau................. le vélo !! |
|
| |
NOUNOURS Membre trés actif
Messages : 55 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 48 Localisation : FRONTONAS / ISERE
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 22:01 | |
| - blot01 a écrit:
- Bonjours a tous.
Je recherche les resultats du rallye de l'ain 2009, quelqu'un sait ou je peut les trouver? merci d'avance. Je te les envoies en MP En 2009 j'étais malade comme un chien et j'étais tombé au 2ème virage de la première spéciale. D'ailleurs un spectateur avait immortalisé le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tib#9 Membre Actif
Messages : 34 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 36 Localisation : Foissiat [01]
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Jeu 2 Juin - 23:44 | |
| Nounours, si c'est bien toi avec la BM rouge cette année, j'ai des photos qui devrait te plaire! Je posterais comme vous en picasa, c'est plus simple pour vous servir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 0:41 | |
| Bon, un petit mot pour dire que l'Ain, c'était Top à tous les niveaux, les spéciales étaient magnifiques, le temps aussi, merci aux organisateurs....bénévoles ou non.... Voici quelques images filmées par notre fanclub! tchao, Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 48 Localisation : FRONTONAS / ISERE
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 8:46 | |
| - Tib#9 a écrit:
- Nounours, si c'est bien toi avec la BM rouge cette année, j'ai des photos qui devrait te plaire! Je posterais comme vous en picasa, c'est plus simple pour vous servir .
Oui c'est bien moi. J'attends avec impatience et te remercie d'avance | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 9:19 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- blot01 a écrit:
- Bonjours a tous.
Je recherche les resultats du rallye de l'ain 2009, quelqu'un sait ou je peut les trouver? merci d'avance. Je te les envoies en MP En 2009 j'étais malade comme un chien et j'étais tombé au 2ème virage de la première spéciale. D'ailleurs un spectateur avait immortalisé le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon p'tit lapin | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 9:22 | |
| - Tib#9 a écrit:
- Nounours, si c'est bien toi avec la BM rouge cette année, j'ai des photos qui devrait te plaire! Je posterais comme vous en picasa, c'est plus simple pour vous servir .
Salut, c'est c'est pas toi qui était a challes hier? | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 10:04 | |
| - blot01 a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
- blot01 a écrit:
- Bonjours a tous.
Je recherche les resultats du rallye de l'ain 2009, quelqu'un sait ou je peut les trouver? merci d'avance. Je te les envoies en MP En 2009 j'étais malade comme un chien et j'étais tombé au 2ème virage de la première spéciale. D'ailleurs un spectateur avait immortalisé le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon p'tit lapin Bien recu mon ami, mais je me suis planté, c'est les resultat de 2008 que je cherche!!! Alors si quelqu'un sait ou les trouver. Merci d'avance. | |
|
| |
Tib#9 Membre Actif
| |
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 12:26 | |
| - Tib#9 a écrit:
- blot01 a écrit:
- Tib#9 a écrit:
Salut, c'est c'est pas toi qui était a challes hier?
Si tout a fait ! J'ai fait la boucle avec ma copine (en 500 cb) qui faisait l'assistance le jour du rallye pour qu'elle voit ce qu'il en était, mademoiselle était bien contente de découvrir ce qui a fait mon bonheur ce jour la !
Alors j'en conclus que tu étais juste en bas de la spéciale sur la droite??! sur Non, j'etais dans challes, chez mon beau frere, mais je vous ai vu passé, il me semble bien d'ailleur que c'est le meme cbr qui a finit devant moi sur le podium du classement jour licence a la journée, non? | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 12:51 | |
| j'ai vu que tu etais d'un petit village a coté de cerdon, ou exactement? | |
|
| |
Tib#9 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 13:56 | |
| Originaire de St martin du Mont, mais exilé dans des contrés ultimement plus plates du coté de Polliat direction Macon. Pour ce qui est du podium, j'ai pas vraiment compris sur le coup le pourquoi du comment on m'appelais à monter sur scène, vu que j'étais venu pour la matinée en touriste prendre quelques photos des pilotes! Mais après coup je salut l'UMA pour les efforts a mettre en avant un peu tout le monde , ce qui , faut bien l'avouer, donne encore plus de motivation à continuer! Brèf, voici les photos qu'ont fait mes potes entre deux assistances, alors forcément , il manque du monde, beaucoup de monde, mais certains y trouveront quand même leur vie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 14:08 | |
| j'ai des vidéos mais trop volumineuse pour picasa ..
quelqu'un a une astuce ?
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 15:44 | |
| - blot01 a écrit:
- blot01 a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
- blot01 a écrit:
- Bonjours a tous.
Je recherche les resultats du rallye de l'ain 2009, quelqu'un sait ou je peut les trouver? merci d'avance. Je te les envoies en MP En 2009 j'étais malade comme un chien et j'étais tombé au 2ème virage de la première spéciale. D'ailleurs un spectateur avait immortalisé le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon p'tit lapin Bien recu mon ami, mais je me suis planté, c'est les resultat de 2008 que je cherche!!! Alors si quelqu'un sait ou les trouver. Merci d'avance. Je dois avoir ça aussi Je te les envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 15:45 | |
| - usimax a écrit:
- j'ai des vidéos mais trop volumineuse pour picasa ..
quelqu'un a une astuce ?
merci ! You tube ou Daily Motion ça marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 16:00 | |
| - Tib#9 a écrit:
- Originaire de St martin du Mont, mais exilé dans des contrés ultimement plus plates du coté de Polliat direction Macon. Pour ce qui est du podium, j'ai pas vraiment compris sur le coup le pourquoi du comment on m'appelais à monter sur scène, vu que j'étais venu pour la matinée en touriste prendre quelques photos des pilotes! Mais après coup je salut l'UMA pour les efforts a mettre en avant un peu tout le monde , ce qui , faut bien l'avouer, donne encore plus de motivation à continuer!
Brèf, voici les photos qu'ont fait mes potes entre deux assistances, alors forcément , il manque du monde, beaucoup de monde, mais certains y trouveront quand même leur vie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mille merci les photos sont Top et en prime j'ai une vidéo. En revanche je n'arrive pas à la télécharger. Est possible et si oui comment? | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 16:58 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- blot01 a écrit:
- blot01 a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
- blot01 a écrit:
- Bonjours a tous.
Je recherche les resultats du rallye de l'ain 2009, quelqu'un sait ou je peut les trouver? merci d'avance. Je te les envoies en MP En 2009 j'étais malade comme un chien et j'étais tombé au 2ème virage de la première spéciale. D'ailleurs un spectateur avait immortalisé le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon p'tit lapin Bien recu mon ami, mais je me suis planté, c'est les resultat de 2008 que je cherche!!! Alors si quelqu'un sait ou les trouver. Merci d'avance. Je dois avoir ça aussi Je te les envoie T trop fort nounours!!!! | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 Ven 3 Juin - 17:02 | |
| tu peux avec mozilla et une option qui s'appele ant video downloader
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye de l'Ain 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye de l'Ain 2011 | |
|