| Le Rallye de Corse 2011 | |
|
+30oliv'wood dayt 28 Steph83 Marc Germain Bill83fr pierrodelalune yseb Ponpon osiris Pierro Lulu68 bidru Je§ Stitche 34920 Ninja LpS sacha2a usimax arno83 motoclubjmpracing Crazyy Corinne 'tite route metimax superman Marcusnet.com Maire Dom69 les marluches corsica stunt Yato 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Le Rallye de Corse 2011 Mar 30 Nov - 22:17 | |
| Le Rallye de Corse 2011 se déroulera du 23 avril au 24 avril 2011 Porticcio(2A) Orga Mc JMP Racing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 8:52 | |
| - Yato a écrit:
- Le Rallye de Corse 2011 se déroulera du 23 avril au 24 avril 2011 Porticcio(2A)
Orga Mc JMP Racing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Impec...En espérant avoir des infos assez tôt pour des prix corrects pour la traversée....! |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 11:24 | |
| je ne sais pas si cela est possible, mais je propose le truc: Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 11:31 | |
| - corsica stunt a écrit:
- je ne sais pas si cela est possible, mais je propose le truc:
Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine Cela devrait pas poser de problèmes........!!! 1 Rob 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11.... |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 15:32 | |
| [quote="Rob Ducati"] - corsica stunt a écrit:
Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine Cela devrait pas poser de problèmes........!!! 1 Rob 2 les Marluches 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11.... | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 15:59 | |
| [quote="les marluches"] - Rob Ducati a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine . Cela devrait pas poser de problèmes........!!! 1 Rob 2 les Marluches 3.Dom (si poignet ressoudé).. 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 3 Déc - 17:19 | |
| [quote="Dom69"] - les marluches a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine . Cela devrait pas poser de problèmes........!!!
1 Rob 2 les Marluches 3.Dom (si poignet ressoudé).. 4 Yato 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11... | |
|
| |
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 7 Déc - 16:23 | |
| Voila comme toujours RallyesRoutiers.com vous donne les infos mais cette fois ci et a partir de maintenant je le ferai par le biai aussi de ce Forum.
La photo La photo La photo
ouui oui elle arrive
| |
|
| |
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 7 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Marcusnet.com Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 61 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 7 Déc - 20:30 | |
| [quote="Yato"] - Dom69 a écrit:
- les marluches a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Si tout ceux qui comptent faire le rallye de Corse se mettent sur une liste, on pourrait voir avec mes connexions a la SNCM (j'en ai pas plus que ca, mais je sais qui appeler, ce qui est pas mal) si en echange d'un autocollants, vous ne pourriez pas avoir des billets a tarif tres reduit... mais faudrait etre une dizaine . Cela devrait pas poser de problèmes........!!!
1 Rob 2 les Marluches 3.Dom (si poignet ressoudé).. 4 Yato 5 Marcus (c juste une éventualité mais on pourrait s'y joindre a tout ou partie du team moto-net.com ... ) ça ferait + 4 ou 5... genre :
6 Moon 7 Nico Crazy 8 Juju Toto 9 Mimi Bonno ??? 10 Maxou Mettrou ???
sont pas encore au courant mais jvai leur en causer....
11... | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 7 Déc - 21:49 | |
| heu marcus, je crois que mimi bonno est au courant ^^ | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 7 Déc - 21:51 | |
| heuuu...le graphisme de l'affiche est...non rien - Maire a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 7:56 | |
| - superman a écrit:
- heu marcus, je crois que mimi bonno est au courant ^^
Oui bon ok javai po fé gaffe... Yato / mimi ... mimi / Yato... ok ok je sors... | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 8:10 | |
| Hélas, il y a peut de chance que je sois dans le bateau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 8:57 | |
| Ah... bon ben moins un alors... | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 9:40 | |
| Si j'ai les sous et si mon étalon italien veut bien arrêter de me faire des caprices de démarrage, je viendrais bien faire quelques photos en Corse (et rester quelques jours de plus aussi). | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 13:42 | |
| Moi ca fait 2 ans que je ne peux y aller donc je serais la !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 18:04 | |
| Ya interet ke t'y sera ouais !!! et... sur une FZ8 ! Enfin jespere... réponse trèèèès bientot... | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mer 8 Déc - 18:07 | |
| Demain est un autre jour...j'espère que ca va le faire... | |
|
| |
motoclubjmpracing Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 55 Localisation : bastelicaccia (corse)
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 7 Jan - 20:26 | |
| Les engagements pour le 5e rallye de Corse sont ouverts. Le bulletin d'engagement et le réglement particulier sont disponibles sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sportivement MC JMP RACING | |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Ven 7 Jan - 21:29 | |
| - motoclubjmpracing a écrit:
- Les engagements pour le 5e rallye de Corse sont ouverts.
Le bulletin d'engagement et le réglement particulier sont disponibles sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sportivement
MC JMP RACING Yes !! les scoots arrivent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 11 Jan - 16:13 | |
| Des infos pour le passage en bateau.....????
Y'a encore des réductions comme en 2008...
Merci. |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 11 Jan - 19:07 | |
| J'ai vu avec THOMAS ....il prends contact avec la personne qu'il connaît à la SNCM afin d'avoir un tarif de groupe interessant pour tout le monde . Je ne pense pas qu'on parte tous ensemble à la même date ,du coup je pense qu'on devra faire deux groupes . Avant çà et plus sérieusement qui vient?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 11 Jan - 19:32 | |
| Moi Rob je part le dimanche soir.....! Au dimanche suivant et je vais là.... Les organisateurs ne peuvent rien faire....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 Mar 11 Jan - 19:35 | |
| nous on pense prendre le bateau le mercredi soir ou au pire le jeudi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye de Corse 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye de Corse 2011 | |
|