| Rallye de Corse 2017 | |
|
+9LAFRA twin_v2 scorp24 Lino CHABOU Multi2a jacouille les marluches Yato 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Rallye de Corse 2017 Dim 1 Jan - 22:59 | |
| Message de notre ami Jean Mathieu Padovani (JMP Racing) Amis pilotes Le bulletin d'engagement du 11e rallye de Corse est en ligne sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne année et bonne saison à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 22 Jan - 18:58 | |
| On attend maintenant les infos concernant les réservations bateaux 2017. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 22 Jan - 19:53 | |
| - CHABOU a écrit:
- On attend maintenant les infos concernant les réservations bateaux 2017.
malheureusement depuis quelques années, le moto club n'a plus les belles remises qu'il avait avant. ces 2 dernières année je suis passé par la corsica car l’écart de prix est vraiment important. | |
|
| |
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 29 Jan - 20:04 | |
| Bonsoir, Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connait un souci technique momentané qui devrait trouver une solution rapide. Dans l'attente, ceux qui souhaitent s'inscrire pour le Rallye de Corse 2017 peuvent trouver toutes l'information utile et nécessaire sur le site de la FFM. L'organisateur vous prie de croire que le nécessaire sera fait rapidement pour retrouver un fonctionnement normal afin de vous fournir toute l'information utile. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 29 Jan - 20:30 | |
| - Multi2a a écrit:
- Bonsoir,
Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connait un souci technique momentané qui devrait trouver une solution rapide. Dans l'attente, ceux qui souhaitent s'inscrire pour le Rallye de Corse 2017 peuvent trouver toutes l'information utile et nécessaire sur le site de la FFM.
L'organisateur vous prie de croire que le nécessaire sera fait rapidement pour retrouver un fonctionnement normal afin de vous fournir toute l'information utile. Merci pour l'info Bien vu qu'il y avait un problème, me voilà rassuré ! Je vais donc encore attendre un peu pour voir ce qu'il en est des possibilités de réservation bateaux. Inscription au rallye par courrier dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 29 Jan - 21:12 | |
| En cas de nécessité, si le site ne pouvait être rétabli rapidement, je ferai le nécessaire pour relayer l'info sur RS Bonne soirée | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 29 Jan - 23:27 | |
| - CHABOU a écrit:
- Multi2a a écrit:
- Bonsoir,
Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connait un souci technique momentané qui devrait trouver une solution rapide. Dans l'attente, ceux qui souhaitent s'inscrire pour le Rallye de Corse 2017 peuvent trouver toutes l'information utile et nécessaire sur le site de la FFM.
L'organisateur vous prie de croire que le nécessaire sera fait rapidement pour retrouver un fonctionnement normal afin de vous fournir toute l'information utile.
Merci pour l'info Bien vu qu'il y avait un problème, me voilà rassuré ! Je vais donc encore attendre un peu pour voir ce qu'il en est des possibilités de réservation bateaux. Inscription au rallye par courrier dans la semaine. Apparement chez Corsica complet pour le retour de dimanche à 8h00 sur Toulon. Par contre ok sur Nice et c'est plus court par l'Italie pour la Suisse et Strasbourg... hein Chabou ! J'ai donc pris l'option Nice. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Lun 30 Jan - 10:20 | |
| - jacouille a écrit:
Apparement chez Corsica complet pour le retour de dimanche à 8h00 sur Toulon. Par contre ok sur Nice et c'est plus court par l'Italie pour la Suisse et Strasbourg... hein Chabou ! J'ai donc pris l'option Nice. Perso, je passerais par la France : si possible, départ Marseille le 17-04 au soir et retour le 23-04 au soir. Décision dès que j'aurais vu s'il y a des tarifs préférentiels sur "La Méridionale". | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Jeu 2 Fév - 22:24 | |
| Un nouveau site est en ligne.. il n'est pas fini mais ça avance dans le bon sens | |
|
| |
| Sujet: Rallye de Corse 2017 Sam 11 Mar - 9:16 | |
| Bonjour, Au moment où j'écris, le nombre de participants au Rallye de Corse est insuffisant pour que le Rallye ait lieu. Si vous envisagez de participer à ce Rallye, je vous invite à envoyer votre engagement sans tarder. Le chèque ne sera pas encaissé avant le 14 avril. Si vous êtes un peu juste financièrement, vous pouvez toujours demander à l'organisateur de payer en deux fois si nécessaire. Bonne journée | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Sam 11 Mar - 15:32 | |
| Demande d'engagement envoyée fin janvier, pas de nouvelles depuis.
Question: il y a une liste des engagés quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Sam 11 Mar - 20:45 | |
| À ma connaissance il n'y a pas de liste publique dispo pour le moment. Je suis également engagé et n'ai pas reçu de confirmation Envoi un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 12 Mar - 14:15 | |
| CASA DEL TORRENTE en mode Championnat de France des Rallyes Routiers Moto CFRR 2017 !!! GRAND JEU JMP RACING - Epreuve CFRR Corse Avril 2017 A l'occasion de l’épreuve Corse du CFRR, qui aura lieu les 21 et 22 avril 2017, organisée par le MC JMP RACING, CASA DEL TORRENTE et JMP, vous proposent de gagner 2 séjours d'une semaine pour 4 personnes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en chalet bois, avec visite en bateau du magnifique Golfe de Porto (si les conditions météorologiques le permettent), selon les conditions suspensives et mini règlement suivants : 1 - Vous devez être engagés pour le rallye de Corse du CFRR impérativement avant le 10/04/2017, le cachet de la poste faisant foi. 2 - Une seule participation possible par numéro d’engagé. Une fois ces conditions réunies : Un tirage au sort aura lieu à l’issue de la remise des prix du rallye en présence des concurrents engagés. Les 2 gagnants pourront choisir leur dates de séjours en chalet 4 places directement auprès de Casa Del Torrente entre le 20/04/2017 et le 01/10/2017 (Sous réserve de disponibilité, et ce hors période 17/06 – 16/09/2017). Soit 2 cadeaux d’une valeur de 520€ chacun !!! Préparez vos maillots !!! Merci de liker la page Facebook de notre partenaire CASA DEL TORRENTE au passage !!! Bonne chance à tous !!! A vos marques…prêts…ENGAGEZ-VOUS !!! MC JMP RACING & CASA DEL TORRENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Mer 29 Mar - 22:54 | |
| EXCELLENTE NOUVELLE DE JEAN-MATHIEU PADOVANI de JMP Racing l'organisateur : le rallye de Corse aura bien lieu , et il reste quelques places pour les retardataires. Merci de ne pas oublier la "cerise sur le gâteau", la tombola réservée aux concurrents du rallye de Corse avec deux gagnants par tirage au sort de votre numéro de course et, à la clé, une semaine de séjour en chalet pour quatre personnes, et une visite en bateau du golfe de Porto... Les détails ci dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Mar 4 Avr - 11:52 | |
| Sonia Barbot à besoin d'un petit coup de main pour pouvoir participer au rallye de Corse voila son message "Coucou les loulous qui, aux alentours de Montpelier - Nîmes voudrait bien me prêter son monospace ou petit utilitaire pour le rallye de corse. Il faut que je puisses y mettre juste ma moto dedans avec toutes mes affaires. Il ne fera pas plus de 250km et sera parqué au camping europe Porticcio avec tous les rallyeman. il me le faudrait du 18 avril au 24 avril. Je vous dédommagerai en charcuterie et fromage corse si ça vous conviens;-) merci bcp" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo: Damien Ferriere | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Lun 10 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Ven 14 Avr - 13:06 | |
| Ca se met en ligne Mais souci avec "parc assistance à prologue" qui ne s'affiche pas. A la place c'est "01 Prologue-1er tour-1ere étape". 01, 02, 03,04 sont décalés mais on les a. Rien à 05. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Ven 14 Avr - 14:24 | |
| Effectivement Je signale à l'organisateur | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Ven 21 Avr - 20:25 | |
| Etape de nuit et déjà 2 spéciales courues avant 20 h 30. Vous avez dit bizarre !! | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Ven 21 Avr - 21:26 | |
| Sortie pour Velardi dans la première? ? | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Ven 21 Avr - 23:45 | |
| Ça en a tout l'air. Doit être vénère le garçon. | |
|
| |
LAFRA Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Sam 22 Avr - 19:49 | |
| Que s'est-il passé sur les dernières spéciales de " PILA CANALE": une neutralisée et l'autre annulée ? | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Sam 22 Avr - 20:41 | |
| Pas encore de résultat scratch sur afc micro | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 23 Avr - 9:58 | |
| - scorp24 a écrit:
- Etape de nuit et déjà 2 spéciales courues avant 20 h 30. Vous avez dit bizarre !!
Le réglement ne mentionne déja plus 'étape de nuit' ou 'étape de jour' depuis cette année ou l'an dernier, mais 'étape 1' et 'étape 2', et dit que "dans une des 2 étapes, au moins 2 spéciales doivent se courir dans la nuit complète"..... | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 Dim 23 Avr - 10:35 | |
| le duo 66 s'est crashé hier, andréa est blessé (clavicule) et la MT10 est quand a elle out la MT09 de maxime delorme fait la tronche également, mais le pilote va bien christophe velardi est tombé bruno schiltz également... et d'autres que de chutes pour un rallye sur sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2017 | |
| |
|
| |
| Rallye de Corse 2017 | |
|