| question vector | |
|
+6gwen81 Andreotti syllou yseb vincelp titi-91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: question vector Lun 30 Avr - 22:09 | |
| - skylab a écrit:
- Salut l'aimant doit passer plus au moins au milieu du capteur, et à un cm de distance max. puis pour essayer si ça marche il ne suffit pas de bouger un peu la roue, le mieux c'est de faire un tour avec la moto, puisque c'est des dizaines de metres minimum pour avoir un signal sur le vector : moi j'essayé dans mon garage et je croyait qu'il ne marchait pas: la distance parcourue etait insuffisante...
Moi j'ai monté le capteur sur la patte de la fourche où est vissé l'etrier de frein Le Vector est précis à 10 mètres près, donc tu peux très bien arriver à voir s'il marche dans ton garage : tu lèves la roue AV de la moto et tu la fais tourner à la main. Au bout de 4 ou 5 tours, elle aura fait l'équivalent de 10 mètres, le Vector doit aller t'indiquer qque chose si le capteur est correctement positionné. | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: question vector Lun 30 Avr - 23:01 | |
| Hip Hip Hip hourra ca marche , bon on verra pour peaufiner les reglages demain, mais le vector capte, j'ai mis un autre aimant dans un trou du disque de frein et zoouu c'est tout bon , je suis un dieu ..haha ps merci à tous ... | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 15:51 | |
| Salut pilote
LE VECTOR UNE MMMMMMMMEEEEEERRRRDDDDEEEEEE
SA MARCHE ET NON
Les panne que tu va avoir avec le vector écran vas éteindre ou tous les chiffre va sa ficher sur l'écran nous nous somme trois avoir c est panne
Andreotti | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 17:20 | |
| - Andreotti a écrit:
- Les panne que tu va avoir avec le vector écran vas éteindre ou tous les chiffre va sa ficher sur l'écran nous nous somme trois avoir c est panne
Ah bon, il faut que j'en parle à mon Vector qui marche sans faillir depuis presque 2 ans, maintenant... | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 17:40 | |
| salut pilote super vector le mien il ne parle pas empanne Andreotti | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 17:43 | |
| Il est alimenté par le 12 volt de ta bécane, ton Vector ou en autonome sur sa batterie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 17:48 | |
| salut pilote
Alimente par la batterie | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: question vector Mar 1 Mai - 22:16 | |
| Le Vector doit être branché après contact.... Sinon il est plus sensible au panne lorsqu'il est branché en direct sur la batterie! | |
|
| |
LeSaga Membre Actif
| Sujet: Re: question vector Sam 5 Mai - 13:37 | |
| Tu as peut-être raison, mais le mien était pourtant branché "après contact", et cela ne l'a pas empêché de s'éteindre après m'avoir gratifié de chiffres tronqués, d'écrans changeants pendant 1 minute ... puis out !
Il avait passé près d'un an en branchement direct batterie sur une autre moto, sans souci.
Peu de chance que ce soit un prob d'étanchéité ; si quelqu'un a une hypothèse, je suis intéressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: question vector Sam 5 Mai - 14:04 | |
| - LeSaga a écrit:
- Tu as peut-être raison, mais le mien était pourtant branché "après contact", et cela ne l'a pas empêché de s'éteindre après m'avoir gratifié de chiffres tronqués, d'écrans changeants pendant 1 minute ... puis out !
Il avait passé près d'un an en branchement direct batterie sur une autre moto, sans souci.
Peu de chance que ce soit un prob d'étanchéité ; si quelqu'un a une hypothèse, je suis intéressé. J'ai monté le mien et je me suis fait deux reflexions à l'instal je trouve les connections et le cable + bien 'light', j'ai d'ailleurs scotché les fiches pour les isoler de l'humidité tu peux peut etre les couper et passer en direct via un domino, et chenger le cable + qui doit se couper bien facilement, enfin ca n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: question vector Mer 6 Juin - 12:26 | |
| Hello Une petite 'astuce' et une question Mon vector est installé et j'ai commencé à faire musmus avec, je pense qu'on va bien rigoler avec les RB parce que c'est moins facile que ca en a l'air Enfin j'ai lu les differentes facon de calibrer le tour de roue pour son vector et en fait j'ai fait autrement , j'ai utilisé mon gps, j'ai fait 300 bornes environ , et j'ai ensuite lu mon journal de trajet du gps , 312,76 pour le vector 313.14 pour le gps , soit un ecart de 0.121% j'ai donc passé mon diametre de 1845 à 1847 voilà ca c'est pour l'astuce pour la question je cherche une bonne âme qui accepterait que je lui envoie 3ou 4 RB en gpx pour me les convertir en fichier boules car j'ai pas le logiel tripy j'ai trouvé des fichiers sur internet mais pas vraiment fiables à mon avis ou vieux bref si une bonne àme pourrait me faire celà ca serait super sympa merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question vector | |
| |
|
| |
| question vector | |
|