| Equivalent Vector? | |
|
+10ak MobyletteMan david35 Ponpon Ninja darkrider03 J.PH.SIDE DUCAT scorp24 pierrodelalune LTDD#14 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LTDD#14 Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : CAEN
| Sujet: Equivalent Vector? Mar 14 Mai - 20:54 | |
| Bonjour,
Le Vector ne se faisant plus, je cherche un tripmaster equivalent.(trip reajustable, vitesse moyenne.....) Quel tripmaster utilisez vous? ou sinon quelqu'un en a t il un a vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 14 Mai - 20:57 | |
| j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LTDD#14 Membre Actif
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mer 15 Mai - 14:17 | |
| - tazou83 a écrit:
- j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas idem, le "Striker" n'a pas la vitesse moyenne.....et l'"Endurance" n'a pas l'option pour la commande deportée. | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Jeu 16 Mai - 8:21 | |
| cherche IMO plus cher que le vector mais plus fiable aussi | |
|
| |
LTDD#14 Membre Actif
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Sam 25 Mai - 20:19 | |
| - LTDD#14 a écrit:
- tazou83 a écrit:
- j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas idem, le "Striker" n'a pas la vitesse moyenne.....et l'"Endurance" n'a pas l'option pour la commande deportée. Trail tech vient de modifier sur son site, le Striker fait la vitesse moyenne aussi. Il est donc equivalent au Vector mais plus cher de 20€. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Dim 23 Juin - 10:23 | |
| j'ai un pb avec mon vector. J'ai changé la pile et ma commande (déportée et sur l'appareil) de correction de distance ne fonctionne plus. Toutes les autres fonctions sont ok. Si qqu'un a déjà eu ce genre de souci, peut-être une solution? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Dim 23 Juin - 10:29 | |
| reste apuyee 3 seconde sur le bouton du milieu et tu va voir apparaitre ads ( ajustement ) j en ai achetè un pour la meme raison avant de lire la notice. |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Dim 23 Juin - 10:30 | |
| merci Tazou, je vais essayer | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Dim 23 Juin - 11:52 | |
| Salut, Autre souci sur vector : vitesse,distance kms ,heure etc, tout fonctionne . . .en roulant mais impossible de modifier quoi que ce soit avec les boutons une fois à l'arrét , heure s'affiche mais rien à faire pour changer celle-ci . Si vous avez eu leprobléme , y a t'il une solution ? merci Je veux bien admettre que depuis le début la saison on a été plus qu'arrosé mais c'est vendu pour etre étanche ! ! ! et il ne sert pas tous les jours . A+ J.Ph. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 13:57 | |
| il faut que tu appuis le central pour passer en ADST pour ajuster les Km
l'etancheite n'est pas le fort du vector ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 16:24 | |
| ni de sa télécommande .... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 17:42 | |
| TRAILTECH ARRETE LA FABRICATION DU COMPTEUR VECTOR QUI EST REMPLACE PAR LE COMPTEUR STRIKER - MÊME FONCTIONNALITES QUE LE VECTOR + VOLTMETRE:scratch: |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 20:39 | |
| J'en sais fichtrement rien...! |
|
| |
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 21:44 | |
| MERCI pour les réponses Mais j'ai déja essayé toutes les boutons et rien à faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 22:09 | |
| dernier recours le bouton reset derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 22:53 | |
| Déja essayé , ça change rien , dés que je roule tout fonctionne en repartant des derniéres affichages | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 25 Juin - 23:14 | |
| Avec un reset derriére il faut re-rentrer la circonférence d'un tour de roue, l'heure, etc et la remise à zéro se refait en restant appuyé 3 ou 5 secondes sur les deux boutons de gauche (il lme semble) en même temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mer 26 Juin - 8:22 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Déja essayé , ça change rien , dés que je roule tout fonctionne en repartant des derniéres affichages
houppps !!!! j'ai eu un truc comme ça au rallye de l'ain j'ai débranché tous les connecteurs je les ai séché j'ai aspergé de dégrippant j'ai rebranché j'ai "étanché" au scotch d'électricien un petit reset et s'est reparti ... depuis ça tient mais j'ai déplacé le vector pour qu'il soit protégé de la pluie et ces connections aussi | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mer 26 Juin - 9:27 | |
| - darkrider03 a écrit:
- etanche ou pas
C'est marqué "connecteur étanches" sur le site mais il me semble que pour le Vector c'était noté la même chose. Cette année j'ai pris les devant, j'ai mis les connecteurs dans de la gaine thermo et j'ai siliconé les extrémités.
Dernière édition par Ponpon le Mer 26 Juin - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mer 26 Juin - 13:30 | |
| moi aussi cette annee j ai pris les devant des qu il a commencé a pleuvoir je suis rentre au parc. et cela fait moins mal que l hopital |
|
| |
david35 Membre Actif
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 3 Déc - 14:58 | |
| Salut à tous,
j'ai trouvé un site de quad où ils vendent encore le vector à 90€. le problème, c'est qu'il y a 36 références, en fonction des engins sur lequel il est prévu monté.
Ma question : à votre avis qu'y a t-il comme différences entre ces références? S'agit-il d'une différence de vector ou simplement de fixations différentes, auquel cas, je m'en fou!
merci | |
|
| |
MobyletteMan Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : COLMAR 68
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 3 Déc - 16:43 | |
| Bjr, si c'est ezyquad, vérifie bien en les contactant, qu'il y a du stock! Je cherchait moi aussi un vector récemment et certains sites les proposent mais ce sont des annonces pas actualisées.
Pour 143.50€ avec la télécommande(pas étanche non plus) livré de chez trailtech, j'ai acquis un striker qui rempli les mêmes fonctions qu'un vector sauf qu'on ne peut pas afficher les kms parcourus en même temps que la vitesse, c'est tout.
Toute cette bimbeloterie électronique n'est jamais totalement étanche, c'est pourquoi il faut faire le boulot à la place des constructeurs...tout à fait d'accord avec PonPon(silicone). Mon striker je vais le mettre dans une petite boite étanche celle-la et la télécommande protégée des projections directes. Les trucs étanches en-dehors de la plaisance maritime (et encore!!) ne sont jamais étanches, appareils photos étanches à 10m- du bidon, montres, si c'est pas à 2000€- du bidon etc...
Pour finir j'ai acheté des leds dites étanches, ben c'est officiellement de l'ip65, c.a.d même si tu craches dessus t'es pas sûr!!!
Un pilote de rallye c'est comme un plongeur, il lui faut le même matos, alors leur machin soit-disant étanche...de la rigolade...ou plutôt du fouttage de gueule...étanche non mais, pour moi étanche c'est tu roules une journée entière sous une pluie battante et le soir ton matos fonctionne toujours c'est tout!
Etanche c'est l'état d'esprit des constructeurs ET des distributeurs quand on leur dit que leur matos étanche prend l'eau. Réponse:"Mais non monsieur, c'est écrit sur la boite waterproof"...
Désolé du coup de gueule, mais le waterproof c'est de la blague. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Equivalent Vector? Mar 3 Déc - 17:22 | |
| bin le mien a fait 2 ultimates et et a ete en poste tous les jours par beau temps ou neige ............ il n'as pas pris l'eau alors que celui de denis sur le panier a fait guirlande de noel de meme que ma telecommade alors que sur le guidon n'avais jamais pris l'eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalent Vector? | |
| |
|
| |
| Equivalent Vector? | |
|