| vector pas GLOP | |
|
+4Ninja Ming83 RADUSSOL djef690SMC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djef690SMC Membre
| Sujet: vector pas GLOP Mar 10 Juil - 10:06 | |
| bonjour à tous, à trois jours du DOURDOU, je change la pile de mon vector, car pas changée depuis le DDMT et pas encore branché sur la batterie pour le moment et voilà-t-y pas qu'il délire total sur la vitesse , alors je paramètre 1845 sur le mode "tire" mais rebelotte, en poussant la moto à pied, je roule à 190 kmh alors je reset une fois, deux fois, trois fois, et je rentre inexorablement le même chiffre de 1845 qui ne veut pas s'enregistrer visiblement. A chaque fois que je rentre dans le menu, je trouve 5535 sur le mode "tire", moi pas comprendre, vector pas glop ! l'aimant et le capteur sont toujours respectivement sur la couronne et positionné sur la fourche.... au secours, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le blème ? merci d'avance DJEF | |
|
| |
djef690SMC Membre
| Sujet: vector à remplacer Mer 11 Juil - 15:24 | |
| ne vous fatiguez pas ! j'ai la réponse du SAV de trailtech : c'est la deuxième fois que cela arrive en quelques années : l'électronique du Vector est morte, elle refuse d'enregistrer la valeur du diamètre de la roue, elle reste bloquée sur une valeur de 5535 ( i.e. en poussant la moto à la main, on roule à 190 à l'heure , donc ils me le remplacent, mais bien après le rallye du Dourdou ! à votre bon coeur, si quelqu'un a envie de me prêter un vector, je lui en saurai gré ! à très vite à villecomtal ! | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: vector pas GLOP Jeu 28 Mar - 20:16 | |
| apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vector pas GLOP Jeu 28 Mar - 20:44 | |
| - RADUSSOL a écrit:
- apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie
maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo au DDMT nous étions 3 pilotes et connaissions la faiblesse du vector, a savoir l’étanchéité !! Nous avons mis un sac congelation sur vecto avec un elastique pour l'enlever facilement, nous n'avons pas eu un probleme, sur 5 jours de pluie battante !! quant au compteur de velo c'est bien si tu n'as pas le recaler et sur une ddmt, tu te trompes forecement a un moment ou un autre, la nuit les compteurs de velo ne sont pas eclairés non plus, moi je partage pas !!! |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vector pas GLOP Ven 29 Mar - 17:26 | |
| - Ming83 a écrit:
- yolu08 a écrit:
- RADUSSOL a écrit:
- apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie
maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo au DDMT nous étions 3 pilotes et connaissions la faiblesse du vector, a savoir l’étanchéité !! Nous avons mis un sac congelation sur vecto avec un elastique pour l'enlever facilement, nous n'avons pas eu un probleme, sur 5 jours de pluie battante !! quant au compteur de velo c'est bien si tu n'as pas le recaler et sur une ddmt, tu te trompes forecement a un moment ou un autre, la nuit les compteurs de velo ne sont pas eclairés non plus, moi je partage pas !!! Pareil pour les sacs congélations, j'ai même roulé avec le sac scotché au plus près de l'écran et no souci et lisible avec le rétro éclairage c'est clair, ca marche bien, c'est moins classe, mais ca roule sans prendre de penalités !!
Dernière édition par yolu08 le Ven 29 Mar - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vector pas GLOP Ven 29 Mar - 18:44 | |
| Pénalités c'est quoi....? |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 18:54 | |
| Pour ne pas rouvrir un nouveau post, je vous fais part ici d'un petit souci que j'ai avec mon Vector Alors voilà, lorsque je met le contact de la moto, le Vector doit s'allumer ainsi que tout l'affichage, hors là rien ne s'allume (ni l'éclairage), sauf quand j'appuie sur le bouton en bas à droite mais la lumiére s'éteint de suite, par contre tout l'affichage reste . Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir Pourtant j'ai changez la pile en début d'année, keskispasse | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 19:13 | |
| j'ai eu aussi des problèmes dernièrement. quand je pousse la moto sans le contact, le vector se remet à zéro/. j'ai changé la pile, branché en direct et le problème est reste. je pense que la durée de vie du Vector est tout simplement précaire, hélas. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 19:36 | |
| - campeur a écrit:
- j'ai eu aussi des problèmes dernièrement. quand je pousse la moto sans le contact, le vector se remet à zéro/. j'ai changé la pile, branché en direct et le problème est reste. je pense que la durée de vie du Vector est tout simplement précaire, hélas.
Bon ben là j'ai fait un reset et toujours rien . J'ai tourner la roue, avec ou sans contact, l'affichage se met mais pas la lumiére . Je vais donc voir si ça vient pas de la pile malgré que je l'avais changez en début d'année !!! P.S. : l'heure fonctionne par contre . - l'affichage s'éteint complétement (sauf l'heure) au bout de 2 minutes environ !!! bizarre, bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 20:34 | |
| J'ai le mien depuis le 1er Ultimate..... Faut le rentrer l'hiver au sec.... Lui retirer la pile, etc.... Un bisou le soir... |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 20:35 | |
| Il vaut mieux le brancher sur le 12v permanent. Le Vector plante des fois quand on met le contact. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Sam 18 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: vector pas GLOP Dim 19 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Dim 19 Oct - 11:54 | |
| - Ponpon a écrit:
- Il vaut mieux le brancher sur le 12v permanent. Le Vector plante des fois quand on met le contact.
Mais là c'est bizarre, c'est QUE l'éclairage en fait !!! Et si c'est brancher sur du permanent, l'éclairage fonctionne tout l'temps | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: vector pas GLOP Dim 19 Oct - 11:56 | |
| - Ninja a écrit:
Et si c'est brancher sur du permanent, l'éclairage fonctionne tout l'temps il se coupe au bout de 20 minutes | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: vector pas GLOP Dim 19 Oct - 11:59 | |
| Voilà, et ça ne vide pas la batterie pendant l'hiver. Le miens n'a pas de pile et ça fonctionne très bien comme ça. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Dim 19 Oct - 12:48 | |
| Ok, merci, à tester alors | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: vector pas GLOP Jeu 23 Oct - 22:50 | |
| Vector réparé - fil rouge retrouvé coupé et fil noir ne faisant plus masse . | |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: vector pas GLOP Mer 19 Nov - 10:27 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la notice du Vector en français et pourrait me la faire passer soit par mél ou par courrier,frais d'envoi remboursés bien entendu. Réponse par mp. Merci d'avance | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: vector pas GLOP Mer 19 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vector pas GLOP | |
| |
|
| |
| vector pas GLOP | |
|