| coller un vector sur son RB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: coller un vector sur son RB Mar 10 Mai - 16:32 | |
| Bonjour
Je suis parvenu à positionner mon Road Book bien devant mes yeux. Par contre mon vector est sur le guidon, ce qui m'oblige à baisser les yeux fortement . J'aimerais coller le vector au RB directement, de façon à tout avoir tout sous les yeux. Auriez vous une idée sur le moyen de le faire?
J'ai un RB touratech.
Merci de votre aide!
Steph | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mar 10 Mai - 18:22 | |
| Essai de voir avec un support RamMount.Lien du revendeur en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mar 10 Mai - 19:28 | |
| - Steph83 a écrit:
- Bonjour
Je suis parvenu à positionner mon Road Book bien devant mes yeux. Par contre mon vector est sur le guidon, ce qui m'oblige à baisser les yeux fortement . J'aimerais coller le vector au RB directement, de façon à tout avoir tout sous les yeux. Auriez vous une idée sur le moyen de le faire?
J'ai un RB touratech.
Merci de votre aide!
Steph Tu peux prendre du velcro utilisé en marine ,dans les magasins d'accesoires sur les ports ,qualité pro ,résistant à l'eau ,sans fibre textile ,charge 10 kg /CM2 çà tient à mort ...j'ai testé ;çà tient même des écrans plats sur les bateaux !! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mar 10 Mai - 19:59 | |
| - Steph83 a écrit:
- Je suis parvenu à positionner mon Road Book bien devant mes yeux.
Par contre mon vector est sur le guidon, ce qui m'oblige à baisser les yeux fortement . J'aimerais coller le vector au RB directement, de façon à tout avoir tout sous les yeux. Auriez vous une idée sur le moyen de le faire? Je me suis inspiré de la pièce que vend à prix d'or Mr Touratech pour fixer l'IMO100 au-dessus du RB TTi et j'y ai mis mon Vector. C'est une pièce en tôle de 8 cm de large avec 2 pliages à angle droit. Elle est fixée sous le dérouleur dans les 3 filetages prévus pour. Elle a un gros trou sur la partie plane au niveau de l'écran du dérouleur, pour passer les câbles du Vector et 2 trous sur cette même partie pour fixer le Vector. Comme ça, il est exactement dans le même plan que le papier et c'est idéal pour les yeux qui n'ont qu'à accomoder une seule fois pour lire roadbook et compteur. Ca donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mar 10 Mai - 20:42 | |
| Il faut que je regarde mon RB si j'ai des trous pouvant fixer une telle pièce.
Ca serait une option solide.
Merci | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mer 11 Mai - 4:51 | |
| - yseb a écrit:
- Essai de voir avec un support RamMount.
Lien du revendeur en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc, pas facile de s'y retrouver dans le catalogue ! Pourrais-tu me donner la liste des réfs pour la fixation de ton Vector ? Et si en plus tu savais comment fixer mes deux xénons en démontable sur les supports de rétro ? Pour sûr, je te bénis mon frère ! | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 47 Localisation : Broons 22
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mer 11 Mai - 7:35 | |
| - yseb a écrit:
Lien du revendeur en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'suis preneur aussi de ta référence de fixation. Sinon il y a cette référence pour un guidon très complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mer 11 Mai - 8:23 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- yseb a écrit:
Lien du revendeur en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc, pas facile de s'y retrouver dans le catalogue ! Pourrais-tu me donner la liste des réfs pour la fixation de ton Vector ? Et si en plus tu savais comment fixer mes deux xénons en démontable sur les supports de rétro ?
Pour sûr, je te bénis mon frère ! J'ai fixé mes 2 xenons à la place de mes retros:Boule RAM , 2,5cm avec un pas de vis de 10 qui se mettent à la place des retro. Ne te reste qu'a trouver un ou 2 retro d'embouts de guidon. Ca marche nickel Je mettrai quelques photo si je peux pour montrer mon installation | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB Mer 11 Mai - 9:03 | |
| Merci, mais je préfère conserver mes rétros (et mes protèges mains !) et adapter une patte qui rende les xénons démontables ! Et pour le support de Vector ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coller un vector sur son RB | |
| |
|
| |
| coller un vector sur son RB | |
|