| recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
|
+10titi-91 Yato LeSaga 37 dafvid thegonnec perenoel Wildbut42 Ninja darkrider03 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 19 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 19 Jan - 23:05 | |
| Avec une commande groupée tu penses qu'on pourrait avoir un prix plus bas | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 20 Jan - 5:16 | |
| Pourrait être intéressé si prix raisonnable ! | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 20 Jan - 14:07 | |
| ça pourrait le faire une reduc sur le tarif !
| |
|
| |
perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 20 Jan - 18:27 | |
| pareil , je suis interressé si y a une petite réduc | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 24 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 24 Jan - 21:18 | |
| bonsoir, je suis intéressé
donc les comptes =
1 / darkrider03 2 / Ninja 3 / Wildbut42 4 / perenoel 5 / Thégonnec 6 / ??? | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 47 Localisation : Broons 22
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 24 Jan - 21:44 | |
| il y a aussi la commande au guidon qui va avec, elle doit etre en option, j'la prendrait aussi en fonction du prix.
1 / darkrider03 2 / Ninja 3 / Wildbut42 4 / perenoel 5 / Thégonnec 6 / dafvid 7/...
au suivant ;-) | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 24 Jan - 23:25 | |
| - dafvid a écrit:
- il y a aussi la commande au guidon qui va avec, elle doit etre en option, j'la prendrait aussi en fonction du prix.
1 / darkrider03 2 / Ninja 3 / Wildbut42 4 / perenoel 5 / Thégonnec 6 / dafvid 7/...
au suivant ;-) Bonsoir a tous. Je suis intérréssé pour une commande de deux vector avec commande au guidon . Comme dafvid, je prendrai la commande en foncton du prix. Merci. | |
|
| |
LeSaga Membre Actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 25 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 26 Jan - 0:04 | |
| 1 / darkrider03 2 / Ninja 3 / Wildbut42 4 / perenoel 5 / Thégonnec 6 / dafvid 7/ katoche 73 8/ LeSaga 9/ ... SUIVANT . | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 26 Jan - 9:21 | |
| - Ninja a écrit:
- 1 / darkrider03
2 / Ninja 3 / Wildbut42 4 / perenoel 5 / Thégonnec 6 / dafvid 7/ katoche 73 8/ LeSaga 9/ vermo SUIVANT . | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 26 Jan - 20:24 | |
| Bonsoir les arsouilleurs !! J'ai vu avec le boss de Sysline distributeur exclusif des produits trailtech ,un de mes partenaires la saison passée avec Moto Net deux choses . La premiére les prix vont augmenter d'ici 1 mois et demi le vector passant à 110 euros ,il n'y a pas eu d'augmentation tarifaire depuis deux ans et demi et l'importateur vient d'augmenter ses tarifs . La seconde dans le cadre d'une commande groupée de dix vectors ,vous aurez 10 % de remise . Voilà à vous de voir ,sachant que dans le cadre d'une commande groupée de dix trip masters la commande arrive à un seul destinataire ...à lui de redispatcher ... | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Sam 29 Jan - 16:08 | |
| - Yato a écrit:
- Bonsoir les arsouilleurs !!
La premiére les prix vont augmenter d'ici 1 mois et demi le vector passant à 110 euros La seconde dans le cadre d'une commande groupée de dix vectors ,vous aurez 10 % de remise . Voilà à vous de voir ,sachant que dans le cadre d'une commande groupée de dix trip masters la commande arrive à un seul destinataire ...à lui de redispatcher ... Pour le prix va falloir se "dépecher" car actuellement c'est 90 + 21 (commande guidon) soit 111 euros ce qui reviens au nouveau prix qui sera pratiqué dans quelque temps pour seulement le compteur. Ca va pas être evident l'histoire d'un seul lieu de livraison J'ai regarder le tarif d'acheminement. Faut compter 6.5 euros max en collissimo pour les renvoyer chez chacun. ce qui ferais 90 + 21 = 111 - 10 % = 99.9 + 6.5 euros (pour le retour chez vous) 106.4 euros. Je propose de faire "l'indermediaire" je reçois les compteurs et les renvois chez chacun des reception. On part sur une base de 106.4 euros pour le compteur et la commande au guidon ou 87.5 que le compteur. Si les frais de port se revel moins cher que prévu a savoir 5.3 je redonne un chèque avec la différence. Il faudra choisir la couleur, noir ou gris argent et le modèle générique à savoir avec fourche inversée ou standard C'est juste une propo je ne veux en aucun cas prendrela place de quelqu'un, si vous avez une autre solution aucun probleme faite part ;-) Michel peux tu me faire parvenir le mail de ton contact histoire qu'on se mette en contact justement | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Sam 29 Jan - 21:21 | |
| Salut Dafvid,
ta solution me convient parfaitement, je suis et ok pour t'envoyer les fonds dès que validé. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 12:13 | |
| Les 111€ c'est avec frais de port ? Car si c'est ça sa vaut peut être pas trop le coup de s'embêter pour 5€, autant que chacun commande pour lui . | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 17:19 | |
| - titi-91 a écrit:
- Les 111€ c'est avec frais de port ? Car si c'est ça sa vaut peut être pas trop le coup de s'embêter pour 5€, autant que chacun commande pour lui .
en faite c'est 111 + 9,5 euros de port soit 120,5 euros on gagnerait 14 euros. C'est vrai que c'est pas "énnorme" On peut même imaginer que si deux gars passe commande en même temps sur leur site vu que les frais de port n'augmente pas, ça ferais 115,75 chacun.... | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 18:57 | |
| Ok je te remercie, je demande ça car je ne sais pas encore si j'en prend un | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 19:03 | |
| [quote="dafvid"][quote="Yato"]Bonsoir les arsouilleurs !! Il faudra choisir la couleur, noir ou gris argent et le modèle générique à savoir avec fourche inversée ou standard Attention pour le choix car le modèle pour fourche inversée est pour les motos d'enduro, il faut donc prendre le modèle standard qui s'adapte parfaitement sur une fourche inversée de Ducati Street fighter ou une KTM Super Duke. Il y a même un boulon avec tête avec aimant qui remplace un boulon de fixation de disque de frein donc pas de bricolage pour coller l'aimant. Il est important de prendre la commande au guidon car elle donne accés à certaines fonctions supplèmentaires et c'est bien plus pratique pour recaler les distances. | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 19:22 | |
| interessé aussi pour 1 avec commande deportée | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 30 Jan - 22:52 | |
| Plus intéressé, désolé . De plus en side il faut que le compteur et en plus le model "quad" . Je pense que mon passager va rester avec son compteur de vélo . | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 31 Jan - 15:58 | |
| 106 euros au lieu de 130 c'est cool non ? | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 1 Fév - 6:12 | |
| Pour moi, c'est toujours ok avec commande au guidon, couleur noire et ... si j'ai bien suivi pour fourche normale, même si la Duke est une inversée ! J'envoie le chèque à qui ? | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 1 Fév - 9:57 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- Pour moi, c'est toujours ok avec commande au guidon, couleur noire et ... si j'ai bien suivi pour fourche normale, même si la Duke est une inversée !
J'envoie le chèque à qui ? me too ok donc liste des ok ........ça urge ............avant l'augmentation wildbut42 : 1+commande guidon darkrider : 1+1commandes guidon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
| |
|
| |
| recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
|