| recherche vector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: recherche vector Ven 21 Nov - 13:57 | |
| marre ,marre , marre ..... voila se que je me suis dit à 2 h 00 du matin, pommer au milieu de nulle part au rallye du dourdou 2014:lol: .... tout cela a cause d une intersection que j avais pas calculer correctement faute de vector ....pour au final retrouver mon chemin grâce à un riverain qui rentrais chez lui et pour arriver après la moto balaie au prochain CH sa craint du boudin .... bref , je cherche un vector d occasion pour mon petit versys 650 alors si vous avez ce bijoux de technologie faite moi signe MERCI | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 15:18 | |
| Et s'il y avait la notice en FRANCAIS,est-ce qu'il serait possible d'en avoir une copie. Me répondre en MP Merci | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 15:27 | |
| - JP FOLTZER a écrit:
- Et s'il y avait la notice en FRANCAIS,est-ce qu'il serait possible d'en avoir une copie.
Me répondre en MP Merci Pourquoi en MP ? Faut en faire profiter tout l'monde . => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 15:45 | |
| Bien sur mais je ne vois personne d'autre faire la demande et sur ce site c'est en anglais.... Les Marluches me l'avait aussi mentionné. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 15:58 | |
| - JP FOLTZER a écrit:
- Bien sur mais je ne vois personne d'autre faire la demande et sur ce site c'est en anglais....
Les Marluches me l'avait aussi mentionné. Bruno a mis le lien là y'a 2 jours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 20:41 | |
| salut ninja , merci pour la proposition , j ai envoyer un mail au gars ce matin , il ma répondu à midi qu une personne venait le voir se soir , helas il est vendu ....
pas de chances .... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 21:50 | |
| - remi69 a écrit:
- salut ninja ,
merci pour la proposition , j ai envoyer un mail au gars ce matin , il ma répondu à midi qu une personne venait le voir se soir , helas il est vendu ....
pas de chances .... Ah merde | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 23:40 | |
| j'ai vu quand même quelques retours un peu.. pas des meilleurs ici sur le vector, prend le en neuf, ça vaut 110 euros (vapor)moi je me suis trouvé un IMO 100 R300 de chez touratech en occas, ça à l'air d'être un sacré engin!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 23:45 | |
| - Flo44 a écrit:
- j'ai vu quand même quelques retours un peu.. pas des meilleurs ici sur le vector, prend le en neuf, ça vaut 110 euros (vapor)moi je me suis trouvé un IMO 100 R300 de chez touratech en occas, ça à l'air d'être un sacré engin!!
La boite a fermé On trouve plus de VECTOR neufs | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: recherche vector Ven 21 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Sam 22 Nov - 0:06 | |
| - Flo44 a écrit:
- vapor c'est idem! ??
Oui, c'était le même distributeur . | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: recherche vector Sam 22 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Sam 22 Nov - 0:35 | |
| - Flo44 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais t'as vu, le VECTOR ne se fait plus et c'est ce qu'utilisent la majorité des Rallyemens (womens) . Je ne connais pas le STRICKER . Le mieux serait que tu téléphones pour savoir s'il remplace le VECTOR . Ce serai bien de le savoir pour beaucoup de monde | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: recherche vector Sam 22 Nov - 5:22 | |
| - Ninja a écrit:
- Flo44 a écrit:
Oui mais t'as vu, le VECTOR ne se fait plus et c'est ce qu'utilisent la majorité des Rallyemens (womens) .
Je ne connais pas le STRICKER .
Le mieux serait que tu téléphones pour savoir s'il remplace le VECTOR . Ce serai bien de le savoir pour beaucoup de monde Je crois que c'est bien ça : le Stricker a remplacé le Vector. | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: recherche vector Sam 22 Nov - 9:29 | |
| - Ninja a écrit:
- Flo44 a écrit:
Oui mais t'as vu, le VECTOR ne se fait plus et c'est ce qu'utilisent la majorité des Rallyemens (womens) .
Je ne connais pas le STRICKER .
Le mieux serait que tu téléphones pour savoir s'il remplace le VECTOR . Ce serai bien de le savoir pour beaucoup de monde j'ai compris et je te dis que le stricker est identique sont forts ces chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vector Dim 23 Nov - 10:07 | |
| sur le stikerr tu ne peux pas recalee la distance en roulant tu est obligé de sortir du menu ,est retourné sur le tableau d'accueil.. c est un bordel monstre d apres les copains qui on essayee et qui mon empruntee mes deux vector pour me ddmt |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche vector Dim 23 Nov - 10:17 | |
| - tazou83 a écrit:
- sur le stikerr tu ne peux pas recalee la distance en roulant tu est obligé de sortir du menu ,est retourné sur le tableau d'accueil.. c est un bordel monstre d apres les copains qui on essayee et qui mon empruntee mes deux vector pour me ddmt
Donc c'est mieux un VECTOR , dommage qu'ils ne les fassent plus Et le VAPOR ça donne quoi J'ai pas lu ce qu'il faisait . | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: recherche vector Dim 23 Nov - 23:21 | |
| - tazou83 a écrit:
- sur le stikerr tu ne peux pas recalee la distance en roulant tu est obligé de sortir du menu ,est retourné sur le tableau d'accueil.. c est un bordel monstre d apres les copains qui on essayee et qui mon empruntee mes deux vector pour me ddmt
ok, reste à voir le vapor, mais j'ai bien fait de me trouver un IMO c'te bin"z, il faut que tu l'achetes pour t'en rendre compte.. | |
|
| |
remy_mamola Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 57 Localisation : isere
| Sujet: Re: recherche vector Lun 24 Nov - 14:11 | |
| Salut j'ai un striker et comme le vector grace a sa commande au guidon tu peux en roulant recaler la distance. mais si tu n'a pas la commande deportée c'est plus difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vector | |
| |
|
| |
| recherche vector | |
|