| Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 16:23 | |
| Je me sépare de: 2 Formule Top avec les ballasts, servi 3 rallyes 1 lecteur road book Touratech avec commande électrique au guidon+vitre de rechange dans l'emballage 1 vector, avec commande déportée au guidon Faire offre. Merci | |
|
| |
Wild-dream Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 50 Localisation : Loir-et-cher
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 17:55 | |
| Salut, vends-tu le lot complet ou est-il possible de ne prendre que le vector et un formul top? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 18:53 | |
| tout est possible | |
|
| |
600#71 Membre
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 21:18 | |
| je suis interessé par tes phares dit moi le prix des phares sans les attaches merci d'avance pascal | |
|
| |
600#71 Membre
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 21:21 | |
| même si tu n"a qu"un formule top je prend
| |
|
| |
MobyletteMan Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : COLMAR 68
| Sujet: j'achète ton vector Mer 16 Oct - 21:26 | |
| Bjr, ton offre tombe bien je cherche un vector, s'il est neuf tu l'as acheté environ 90€?! Fait ton prix ce sera le mien.Je règle par virement, si t'es au crédit mutuel c'est immédiat, sinon un à deux jours pour les autres banques. Dom N°66 au ddmt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 22:08 | |
| répondu en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Mer 16 Oct - 22:34 | |
| Lecteur RB et vector vendus.
Encore disponible: 2 formule top+ballasts+supports ballasts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector Ven 18 Oct - 0:40 | |
| Tout est vendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector | |
| |
|
| |
| Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector | |
|