| FORMULE SOLO DDTM | |
|
+11David-OSE nico83 fassou v4 Kocha fanou S3R campeur HUG51 olivierfromlendas psyke Sylv'1 FOLTZER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 14:17 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont participé aux 2 derniers DDTM en formule "solo". Vous pouvez me donner votre avis par mail ou à la Sarthe où j'ai le 74. Merci. | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 14:40 | |
| Et pourquoi ne pas donner leur avis ici ?! C'est bien le principe d'un forum... échanger des idées, des points de vue | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 17:25 | |
| En plus que ça risque de nous servir l'an prochain ..... hein Syl'1 | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 18:39 | |
| Jean Pierre, viens avec moi dans la structure du PLV, c'est moins cher, et tu as tout | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 18:59 | |
| - FOLTZER a écrit:
-
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont participé aux 2 derniers DDTM en formule "solo". Vous pouvez me donner votre avis par mail ou à la Sarthe où j'ai le 74. Merci.
J'aurai, moi, le n° 360 à La Suze. J'ai fait les 2 éditions Solo. Si la 1ère a été un peu laborieuse, mise au point oblige, cette année a été beaucoup mieux et il semble que ce sera encore mieux en 2012 (couchage amélioré et sanitaire attenant). En plus ambiance sympa . J'ai resigné en 2012 pour la formule; à ma connaissance tous ceux qui peuvent resignent. | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| |
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 23 Mar - 23:21 | |
| pour moi ce sera une grande première,j'ai hâte!!! | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Sam 24 Mar - 9:28 | |
| Salut Hugues, salut Campeur! Content de vous savoir inscrits pour cette édition 2012 qui s'annonce grandiose!!! J'ai reçu ma confirmation donc on se reverra en Octobre! Pour des super liaisons sans gps ni tripy A plus! Arnaud. | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Lun 26 Mar - 11:07 | |
| OK Olivier, j'essaie de t'avoir ce soir qu'on en parle. | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Lun 26 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir à tous . Pour ceux qui ont dèjas participé au ddmt en solo combien de personnes acceuille la formule solo ? @+ | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| |
| |
HUG51 Membre trés actif
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Lun 26 Mar - 22:19 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Bonsoir à tous .
Pour ceux qui ont dèjas participé au ddmt en solo combien de personnes acceuille la formule solo ? @+ Je pense qu'on était une vingtaine David te dirait ça très bien. | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| |
| |
HUG51 Membre trés actif
| |
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Mar 27 Mar - 7:26 | |
| Moi pour ce qui est de ronfler je suis champion du monde,c'est ma femme qui le dit !!! Alors préparés boules quies et casque anti bruit @+ | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Mar 27 Mar - 10:13 | |
| Bonjour,
Il y a 24 places en Solo, 12 par aile de tente.
Bonne journée.
David | |
|
| |
menthealeau Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 50 Localisation : VIF - ISERE
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Jeu 29 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| Moi aussi je serai sous la tente, heureusement ya pas de contrôle au sonometre avant de rentrer sous la tente , je joue la victoire par forfait des ptits camarades ( vous les voyez les yeux grands ouverts toute la nuit ..... ) | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 13 Avr - 6:14 | |
| pfff... j'ai résisté à Tazou et Jordi en cabine Corsica, alors même pas peur (et puis, j'amènerai un sac de bouchons d'oreilles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Ven 13 Avr - 20:01 | |
| Prends de quoi revendre , tu pourras te faire un peu de tune | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| comme ce sera ma première Solo, David a répondu à mes questions de poireau-boulet : Question : Accès Wifi ? Réponse : Pas d'accès wifi, mais la 3G fonctionne sur tous les villages sauf à Val-de-Reuil. Q : Prises électriques pour recharger téléphone, PC… ? R : Prises électriques disponibles sur la tente. Q : Structure OK pour le vendredi soir ? L'idée est de pouvoir arriver la veille sans réserver un hôtel. R : Tous les Solos seront convoqués le samedi, sachant que la tente sera disponible dès le vendredi soir. Q : Sandwiches de midi compris dans la formule solo ? R : La nourriture du midi est bien entendu comprise et prévue. Q : Combien de bagages autorisés ? Quel volume maximal de bagage ? Quel poids maximal de bagages ? R : Normalement tu peux emporter un bagage avec tes effets personnels et un autre avec les "effets personnels" de ta moto. Pas de taille maxi mais ne pas exagérer non plus, idem pour le poids. Q : Possible d'ajouter un train de pneus aux bagages ? R : Tu peux joindre un train de pneus sans problème. Question subsidiaire : Combien de temps pour "rattraper" un contrôle technique raté ? Comme je respecte le règlement, ça ne devrait pas arriver, mais je peux oublier quelques détails. Je voulais juste savoir combien de temps j'aurai au cas où j'oublierai quelque chose parce que je suis un boulet ). | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Mer 29 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Mer 29 Aoû - 17:37 | |
| - mnm a écrit:
Q : Possible d'ajouter un train de pneus aux bagages ? R : Tu peux joindre un train de pneus sans problème.
est ce que pour le montage y'a pas de problèmes? | |
|
| |
mnm Membre trés actif
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM Jeu 30 Aoû - 9:26 | |
| - fanou S3R a écrit:
- est ce que pour le montage [des pneus] y'a pas de problèmes?
entre l'assistance du lycée Pierre Mendès-France et le camion Metzeler, tu trouveras bien quelqu'un. par contre, il risque d'y avoir la queue à mi-parcours. si je dois faire changer, ce sera à Belleville (ou à Montluçon si je dois monter à Val-de-Reuil sur la moto). - Walligator a écrit:
- Je crois que la derniere question nous angoisse tous et on aimerait bien la réponse.
la solution est de passer dans les premiers, histoire d'avoir (presque) la journée pour régler les détails... mais je stresse un peu pour rien, vu que j'ai passé le CT l'an dernier sans souci (à part pour la poignée d'accélérateur qui ne revenait pas assez vite...) et comme je reste sur mon VTR, ça va le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULE SOLO DDTM | |
| |
|
| |
| FORMULE SOLO DDTM | |
|