Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends place formule solo DDMT suite perte permis

Aller en bas 
AuteurMessage
julien06600
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39
Localisation : antibes

Vends place formule solo DDMT suite perte permis Empty
MessageSujet: Vends place formule solo DDMT suite perte permis   Vends place formule solo DDMT suite perte permis Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:00

Bonjour a tous,

suite a un petit excés de vitesse il y a 3 semaines (169 au lieude 90 en montagne Sad  ) la maraichaussé n'as pas vraiment apprécié mon style de pilotage et a donc décidé de me retirer mon permis pour 3 mois je le retrouve donc le 30 septembre ha mais tiens le DDMT commence le 28 septembre haaaaaa miséreeee

Je ne serait donc pas des votres cette année a mon grand désespoir, j ai meme demandé au préfet un recours gracieux pour 2 jours et il a refusé (un ami proche du préfet m as dit "tu pourrais etre le dalai lama qu'il te le redonnerais pas ton permis...")

J avais déja payé 880 € pour mon engagement en solo et l'organisation peux me rembourser 220 € j'en suis donc de 660 € de ma poche et avec les frais de justice qui m'attendent c'est un nouveau coup dur

je propose donc de vendre mon engagement il restera 1320 € a payer et je propose bien sur de faire un effort sur le prix de remboursement des 880 €
Je veux bien lacher 300 € donc votre engagement en solo pour 1900 € (pas cher mon fils afro )

n'hesité pas a m ecrire en MP svp

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends place formule solo DDMT suite perte permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Place Structure PLV Racing pour le DDMT.
» Place libre pour le DDMT dans la structure PLV
» céde à moitié prix une place solo
» 1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon
» Cherche Formule Top / Augade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: