perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Sam 26 Fév - 19:09 | |
| colis reçu ce matin super bien emballée , y aplus cas le monter
merci beaucoup david | |
|
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 27 Fév - 6:03 | |
| Colis reçu. Nickel ! Y a plus qu'à trouver de la place sur le guidon. C'est pas gagné ! | |
|
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 27 Fév - 13:29 | |
| colis reçu pour moi aussi, merci ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 2 Mar - 17:29 | |
| suis rentree ce matin . rien recu demain peut etre |
|
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 2 Mar - 21:16 | |
| Colis bien reçu, déballé, monté , réglé et utilisé : Nickel ! Merci ! | |
|
dafvid Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 47 Localisation : Broons 22
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 2 Mar - 22:45 | |
| - tazou83 a écrit:
- suis rentree ce matin . rien recu demain peut etre
Pas de panique tazou, comme tu m'avais demandé de différé ton envoi afin que tu le recoives aujourd'hui mercredi, il fallait le déposé lundi a la poste, sauf que j'ai oublié tout simplement. Ma femme du coup y va mardi et la on lui dit" ben madame votre bon est expiré il fallait déposé hier, il était bon jusqu'au 28 fevrier " résultat j'ai refait un bon mardi midi, elle est allé a la poste l'aprem juste au moment de la levée du coup elle sait pas si il est parti hier ou aujourd'hui. Tout ça pour dire que tu recevera ton colis au mieux demain au pire vendredi - Papygaz a écrit:
- Colis bien reçu, déballé, monté , réglé et utilisé : Nickel !
Merci ! Nikel, perso j'vais même pas pouvoir l'essayer, ma moto part dimanche :-( | |
|
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 15 Mar - 19:40 | |
| Et voilà le bazar installé. Y a plus qu'à le dompter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
| |
|