| recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
|
+10titi-91 Yato LeSaga 37 dafvid thegonnec perenoel Wildbut42 Ninja darkrider03 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dafvid Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 47 Localisation : Broons 22
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 1 Fév - 13:24 | |
| - darkrider03 a écrit:
- me too ok
donc liste des ok ........ça urge ............avant l'augmentation + 1... wildbut42 : 1+commande guidon / couleur noire / fourche normale darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 1 Fév - 16:10 | |
| [quote="dafvid"] - darkrider03 a écrit:
- me too ok
donc liste des ok ........ça urge ............avant l'augmentation + 1... 1°/ wildbut42 : 1+commande guidon / couleur noire / fourche normale 2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale | |
|
| |
perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 1 Fév - 18:03 | |
| 1°/ wildbut42 : 1+commande guidon / couleur noire / fourche normale 2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 5°/ perenoel : 1+ commande au guidon / couleur noire/ fourche normale | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 2 Fév - 15:58 | |
| - perenoel a écrit:
- 1°/ wildbut42 : 1+commande guidon / couleur noire / fourche normale
2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 5°/ perenoel : 1+ commande au guidon / couleur noire/ fourche normale suivant allez les rallymen on se groupe !!!!!!!! | |
|
| |
LeSaga Membre Actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 2 Fév - 23:24 | |
| 1°/ wildbut42 : 1+commande guidon / couleur noire / fourche normale 2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 5°/ perenoel : 1+ commande au guidon / couleur noire/ fourche normale 6°/ LeSaga : idem. | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 3 Fév - 0:19 | |
| - LeSaga a écrit:
2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 5°/ perenoel : 1+ commande au guidon / couleur noire/ fourche normale 6°/ LeSaga : idem. 7°/ Katoche 73 : 2 + commande au guidon / couleur noire/ fourche normale | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 3 Fév - 10:22 | |
| - katoche 73 a écrit:
- LeSaga a écrit:
2°/ darkrider : 1+1commandes guidon / couleur noire / fourche normale 3°/ dafvid : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 4°/ Thegonnec : 1 + commande guidon / couleur noire / fourche normale 5°/ perenoel : 1+ commande au guidon / couleur noire/ fourche normale 6°/ LeSaga : idem. 7°/ Katoche 73 : 2 + commande au guidon / couleur noire/ fourche normale
allez !!!!!!!!! .............on en a 8 de vector ..................... allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Lun 7 Fév - 13:20 | |
| aller on commande quand même ? ça va devenir "urgent" si on veut pas se prendre l'augmentation; darkrider03 tu t'en occupe ou je m'en occupe comme tu veux ;-) je pense qu'on peut en prendre 10 ils seront vendu je les prend a ma charge si besoin. | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 6:20 | |
| Alors, à qui veut le chèque ? Je confirme la commande | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 10:59 | |
| - dafvid a écrit:
- aller on commande quand même ? ça va devenir "urgent" si on veut pas se prendre l'augmentation; darkrider03 tu t'en occupe ou je m'en occupe comme tu veux ;-) je pense qu'on peut en prendre 10 ils seront vendu je les prend a ma charge si besoin.
si ça te dis je suis ok donc centralisation des paiements chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 17:04 | |
| j'attends le feu vert pour envoyer le chèque. Dafvid passe moi par mp ton adresse et phone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 17:15 | |
| Mon avis c'est vraiment super ce truc.... Je ne saurais plus m'en passer....! |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 18:22 | |
| J'en ai acheté un pour ma première saison de rally. Et bien c'est nickel, avec pour test sur le début du DDTM2010!!! | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mar 8 Fév - 21:08 | |
| Aller c'est parti remise de 10 % avant augmentation confirmé par mail cette apres-midi. Il compte un délai de 8 à 15 jours après le paiement, perso ça partira 2/3 jours max chez vous après reception du colis chez moi. Je passe commande et paie par le net une fois que j'ai reçu 3/4 paiement. ce serais bien qu'on passe commande Lundi matin au pire.
Pour le paiement vous m'envoyez ça par chèque ou virement. Un MP va suivre tout à l'heure, en réponse vous m'indiquez votre mode de paiement et adresse de livraison.
Comme j'avais indiqué plus haut on par sur une base de 106.4 euros par compteur. je donnerais la différence dans le colis si moins cher. Katoche 73 il y aura moins de port pour toi vu qu'il y a de deux compteur par colis, envois moi quand même 106,4 par compteur et re redonnerais la différence ce sera plus simple a gérer. Si des fois il y en a qui veullent faire pareil (2 ou 3 compteur par colis faite le moi savoir)
Pour les retardataires, il en restera 2 car j'en commande 10 ou si il y en + vous avez jusqu'à lundi midi .... | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Sam 12 Fév - 15:09 | |
| aller les gars reste 2 compteur + commande au guidon si des fois il y en a d'intéressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 16 Fév - 16:36 | |
| Moi avec commande au guidon tazou83 .mais je part en voyage envoie moi par mp ton adresse je fait cheque demain et poste aussitôt |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 16 Fév - 22:16 | |
| Quelqu'un sait quel model (mis-à-part qu'il faut le model QUAD) il faut pour un side-car Et sans commande au guidon bien sûr, c'est le singe qui s'en sert | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Ven 18 Fév - 13:19 | |
| je viens de recevoir un mail, notre commande part aujourd'hui. Si j'ai ça demain tout repartira lundi ,sinon ce sera plutot mardi voir mercredi mais de toute façon c'est chez vous pour le week-edn prochain ;-).
Reste un compteur et sa commande au guidon encore a vendre..... | |
|
| |
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 20 Fév - 9:09 | |
| - dafvid a écrit:
- je viens de recevoir un mail, notre commande part aujourd'hui. Si j'ai ça demain tout repartira lundi ,sinon ce sera plutot mardi voir mercredi mais de toute façon c'est chez vous pour le week-edn prochain ;-).
Reste un compteur et sa commande au guidon encore a vendre..... Bon, j'arrive un peu tard sur ce forum et ce post, mais si il en reste un, je suis preneur, avec commande au guidon. Me contacter par MP pour modalités de paiement et d'envoi du chèque; Merci ! | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Dim 20 Fév - 10:31 | |
| - Papygaz a écrit:
- Bon, j'arrive un peu tard sur ce forum et ce post, mais si il en reste un, je suis preneur, avec commande au guidon. Me contacter par MP pour modalités de paiement et d'envoi du chèque;
Merci ! MP envoyé ;-) Plus de compteur a vendre..... | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Mer 23 Fév - 21:56 | |
| les colis sont partis chez vous aujourd'hui ;-). | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 24 Fév - 5:17 | |
| Impeccable, juste pour le we ! Encore merci @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Jeu 24 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector Ven 25 Fév - 10:09 | |
| bien reçu nickel !!!
encore merci !!!!!! | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: vector Ven 25 Fév - 14:04 | |
| Colis reçu a midi. Merci beaucoup david. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector | |
| |