| Les volcans | |
|
+44jarg2.12 Yato Corinne 'tite route la poste Ju63 Fast LOULOU totoss41 vincelp Vincent VOXAN-CHODA gilv gégépérigord dedeguzzi MaNu Papy toum UTOPIA dayt 28 le vilain 37 yseb vapatrovitch Dom69 chevelu usimax ledurtolois Francois Squier LoRZo val Steph83 landry scorp24 titi-91 marmo ndrick twin_v2 menthealeau pierrodelalune Ninja remi69 LpS darkrider03 Wildbut42 oliv'wood Objectif Lune 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Mar 2 Aoû - 14:27 | |
| +1 aussi..... Vas y avoir des CH'tis aux Volcans.....!!!! |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Mar 2 Aoû - 22:07 | |
| Comfirmation reçu aussi | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Les volcans Mer 3 Aoû - 19:43 | |
| bjr a tous confirmation recus aujourd'hui vivement la fin du mois | |
|
| |
ndrick Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 11:13 | |
| inscription envoyé par mail et par courrier | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 13:00 | |
| +1 avec ma nouvelle mobylette !!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 18:38 | |
| - le vilain a écrit:
- bjr a tous
confirmation recus aujourd'hui vivement la fin du mois tiens,ca faisait longtemps... tu t entrainais hein c est ca?!?! | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| Question pour l'hébergement?
Quelque chose est prévu par l'organisation? Air pour planter sa tente ou autre? Et pour info, je me suis fais littéralement rembarré par la proprio du " Camping Bel-Air".Elle ne veut pas de compétiteur du rally des Volcans. Et ceux pour des raisons obscures, Bla bla bla... !!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 20:59 | |
| @ yseb : y'a un bâtiment qui s'est fait construire à côté du parc-coureur, pas loin du parc-fermé, bref sur place . Y'a même des piaules pour handicapés, j'ai réservé là-bas . Vous pouvez aussi réserver des piaules pour 6 ou 8 je crois Voici les coordonnées CLAIR MATIN Place de l'église 63230 SAINT-OURS-LES-ROCHES E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tél : 04 73 60 21 41 Pas cher et soit, "formule chambre et petit déjeuner", soit" formule demi-pension" et "formule pension compléte" . | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 4 Aoû - 21:33 | |
| - Ninja a écrit:
- @ yseb : y'a un bâtiment qui s'est fait construire à côté du parc-coureur, pas loin du parc-fermé, bref sur place . Y'a même des piaules pour handicapés, j'ai réservé là-bas .
Vous pouvez aussi réserver des piaules pour 6 ou 8 je crois
Voici les coordonnées
CLAIR MATIN Place de l'église 63230 SAINT-OURS-LES-ROCHES E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tél : 04 73 60 21 41
Pas cher et soit, "formule chambre et petit déjeuner", soit" formule demi-pension" et "formule pension compléte" . merci de l'info, je viens de les contacter, c'est un hébergement de groupe donc chambre de 3 minimum... Pour le moment, j'y vais tout seul comme un grand, sans assistance! J'espère ne pas tomber avec un voir deux gros ronfleurs ... | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 0:14 | |
| ya t il une liste d engagés qq part? | |
|
| |
UTOPIA Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 52 Localisation : Le Porge
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 16:53 | |
| Pour l'hébergement l'an dernier il y avait le terrain entre le parc fermé et un départ de boucle qui etait ouvert aux participants avec des douches et wc et courant sur place, ainsi qu'une superbe organisation pour les repas ( pti dej, midi et soir pas cher du tout )située sous une immense tente également installée sur l'emplacement en question avec un petit marché de production locale le dimanche matin sur place.... L'ambiance y a été vraiment super, toutefois a confirmer si c'est toujours d'actualité.... | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 18:49 | |
| - UTOPIA a écrit:
- Pour l'hébergement l'an dernier il y avait le terrain entre le parc fermé et un départ de boucle qui etait ouvert aux participants avec des douches et wc et courant sur place, ainsi qu'une superbe organisation pour les repas ( pti dej, midi et soir pas cher du tout )située sous une immense tente également installée sur l'emplacement en question avec un petit marché de production locale le dimanche matin sur place....
L'ambiance y a été vraiment super, toutefois a confirmer si c'est toujours d'actualité....
Normalement c'est toujours d'actualité à 10 Euros l'emplacement que ce soit du we précédentou pour un jours ou deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 19:27 | |
| Utopia, on va y passer la semaine ? | |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: et toujours pas de Morvan ?? Dim 14 Aoû - 20:39 | |
| [quote="Dom69
Normalement c'est toujours d'actualité à 10 Euros l'emplacement que ce soit du we précédentou pour un jours ou deux[/quote]
Salut Dom, après tes vacances qui ont été bonnes j'espère, toujours pas de Rallye du Morvan à ton programme. Les patators ça a besoin de stimulant pour bien avancer. Après le retrait d'Eric avec son BM sans toi ça risque d'être un peu plus fade. A+ | |
|
| |
UTOPIA Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 52 Localisation : Le Porge
| Sujet: Re: Les volcans Dim 14 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Les volcans Lun 15 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 15 Aoû - 22:19 | |
| - Papy toum a écrit:
- [quote="Dom69
Normalement c'est toujours d'actualité à 10 Euros l'emplacement que ce soit du we précédentou pour un jours ou deux Salut Dom, après tes vacances qui ont été bonnes j'espère, toujours pas de Rallye du Morvan à ton programme. Les patators ça a besoin de stimulant pour bien avancer. Après le retrait d'Eric avec son BM sans toi ça risque d'être un peu plus fade. A+[/quote] T'inquietes pas....y'aura bien Rob et Rémi pour te pousser.... Moi, je débute en patator, donc je pourrais pas te pousser, même si je ne désespère pas... Fin de saison rallystique pour nous, aux volcans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Mer 17 Aoû - 12:19 | |
| Pas de plan du parcours......A j-9....?? |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mer 17 Aoû - 13:16 | |
| Ca vient, ca vient.. dans le mail de confirmation, ils parlaient de vendredi Sinon faut aller sur place chez les commercants, des fois qu'ils aient déja les flyers... | |
|
| |
MaNu Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 47 Localisation : lozère
| Sujet: Re: Les volcans Mer 17 Aoû - 13:40 | |
| mail reçu de auvergne moto sport et road book diffusé par mail dans la nuit de vendredi 19 et samedi 20.
| |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les volcans | |
| |
|
| |
| Les volcans | |
|