| Les volcans | |
|
+44jarg2.12 Yato Corinne 'tite route la poste Ju63 Fast LOULOU totoss41 vincelp Vincent VOXAN-CHODA gilv gégépérigord dedeguzzi MaNu Papy toum UTOPIA dayt 28 le vilain 37 yseb vapatrovitch Dom69 chevelu usimax ledurtolois Francois Squier LoRZo val Steph83 landry scorp24 titi-91 marmo ndrick twin_v2 menthealeau pierrodelalune Ninja remi69 LpS darkrider03 Wildbut42 oliv'wood Objectif Lune 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Mer 17 Aoû - 21:30 | |
| On sera 5 xlr aux Volcans..... |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Mer 17 Aoû - 23:42 | |
| Combien de side-car | |
|
| |
MaNu Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 47 Localisation : lozère
| Sujet: Re: Les volcans Jeu 18 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
dedeguzzi Membre Actif
| Sujet: Re: Les volcans Ven 19 Aoû - 12:57 | |
| - Ninja a écrit:
- Combien de side-car
au moins 3 ! 2 voxan et notre guzzi. dédé | |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: Les volcans Ven 19 Aoû - 17:50 | |
| Salut à tous, J'ai bien reçu le RB Mais je ne comprend pas le montage, surtout pour la nuit. si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 0:47 | |
| J'ai mis tout les pdfs du RB/plans/spéciales ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le montage, je "devine" que c'est boucle longue le jour, et boucle courte la nuit, ou une longue+la courte la nuit... mais ca, a confirmer avec l'orga Pour les 2 demi-boucles est et ouest, si c'est comme l'an dernier y'a un départ de chaque coté en meme temps, donc on commence soit par l'est soit par l'ouest, et une fois fini cette demi boucle on fait l'autre, ce qui fait une boucle complete. le tout 2x le jour et 2x la nuit. | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 0:59 | |
| Si tu regardes sur les RB des boucles raccourcies, il y'a un seul CH pour chaque, donc a priori c'est juste pour la derniere boucle de nuit qu'on fait ce parcours. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 2:04 | |
| - dedeguzzi a écrit:
- Ninja a écrit:
- Combien de side-car
au moins 3 ! 2 voxan et notre guzzi. dédé Je crois qu'on devrait être plus Dédé . Dédé : Guzzi Bruno : Voxan : Voxan Bruno : 1000 ZEX Yan&So : Bouze Roland : 1100 Kawa Moi : Douzaire et 1, voir 2 autres je crois | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 2:10 | |
| - landry a écrit:
- J'ai mis tout les pdfs du RB/plans/spéciales ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le montage, je "devine" que c'est boucle longue le jour, et boucle courte la nuit, ou une longue+la courte la nuit... mais ca, a confirmer avec l'orga
Pour les 2 demi-boucles est et ouest, si c'est comme l'an dernier y'a un départ de chaque coté en meme temps, donc on commence soit par l'est soit par l'ouest, et une fois fini cette demi boucle on fait l'autre, ce qui fait une boucle complete. le tout 2x le jour et 2x la nuit. J'ai reçu un 2éme mail de Philippe avec une erreur sur le RB, vous aussi Je crois que c'est la case N14 02, par contre dans sa piéce jointe y'a rien pour corriger l'erreur | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 10:08 | |
| Si tu regardes les 2 pdf des boucles courtes, y'a un seul numéro de CH, donc je pense que la nuit c'est une longue + une courte | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 10:13 | |
| D'après le fichier Notice "Explicative.pdf", on doit faire:
Préparer 4 bobines :Boucles normales Ouest et Est à faire 2 fois de jour et une fois de nuit:
1) Boucle Ouest 1ère partie Boucle Ouest normale 2éme partie 2) Boucle Est partie 1ère partie normale Boucle Est 2éme partie Boucles raccourcies Ouest et Est à faire une fois de nuit 3) Boucle Ouest 1ère partie Boucle Ouest raccourcie 2éme partie 4) Boucle Est partie 1ère partie raccourcie Boucle Est 2éme partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 11:18 | |
| ......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 11:26 | |
| C'est rien le bordel.....
Tout en sachant pas par quoi on commence le jour de la course.....! |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 11:46 | |
| ca a l air clair pourtant,4 boucles de jour(2 fois l est et 2 fois l ouest) et un boucle est/ouest raccourcie pour la nuit
donc tu te sert 2 fois du meme RB est/ouest normale le jour et une fois est/ouest raccourcie la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 12:03 | |
| Oui mais par rapport à ton N° tu devras changer ou pas le sens de ton RB.....OK...? |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 12:40 | |
| oui,ca fait comme les autres années | |
|
| |
gégépérigord Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 72 Localisation : coux
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour, je n’ai pas la même lecture de la notice : Boucles normales Ouest et Est à faire 2 fois de jour et une fois de nuit Boucles raccourcies Ouest et Est à faire une fois de nuit Je ne serais sur place que lundi mais sur le parcourt O2R à la case 16 il est indiqué 13,8 Km pour relier la sortie de Bromont jusqu’au rond point de la D943 à vue de nez sur la carte 4 à 5 Km max. A+ Gégépérigord
| |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 16:36 | |
| Gégé,j'ai comparé le roadbook et l& carte, ça colle. Le RB est ok | |
|
| |
gilv Membre
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 19:51 | |
| Bonsoir, Sur la case E1N17 du RB je lis -0,8, faut t'il simplement lire 0,8 ? Malheureusement le total prend en compte la valeur négative... Please help !
| |
|
| |
Vincent VOXAN-CHODA Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : AUSSONNE
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 23:40 | |
| Salut,
j'ai fait le meme constat en reprenant la boucle est normale 1° partie à l'envers pour me noter les km restants à parcourir : j'ai une différence de 1,6km
sur le RB, il est noté 54,6km à parcourir je trouve 56,2
ça correspondrait bien au -0,8 dont tu parles
je pense qu'il faut corriger les pages 2, 3 et 4 de cette boucle je fait ça en préparatif, on verra bien sur place !
a+ Vincent | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Sam 20 Aoû - 23:58 | |
| - gilv a écrit:
- Bonsoir,
Sur la case E1N17 du RB je lis -0,8, faut t'il simplement lire 0,8 ? Malheureusement le total prend en compte la valeur négative... Please help !
Le Kilométrage partiel entre 2 cases à E1N17 est négatif. Il faut faire 26,70-0,80 = 25,90km Il y a bien un erreur pour moi aussi car le Kilométrage depuis le départ du CH va nécessite un recalage. D'accord avec moi? | |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 13:25 | |
| - yseb a écrit:
- gilv a écrit:
- Bonsoir,
Sur la case E1N17 du RB je lis -0,8, faut t'il simplement lire 0,8 ? Malheureusement le total prend en compte la valeur négative... Please help !
Le Kilométrage partiel entre 2 cases à E1N17 est négatif. Il faut faire 26,70-0,80 = 25,90km
Il y a bien un erreur pour moi aussi car le Kilométrage depuis le départ du CH va nécessite un recalage.
D'accord avec moi? Ouaip, à mon avis faut recalculer les pages 2 3 4 comme l'a dit Vincent. Pour les les boucles J et N je le vois comme ça J: 2x B1 + 2x B2 N: 1x B1 + 1x B2 + 1x B3 + 1x B4 êtes vous ok avec ça? | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 16:22 | |
| Salut! j'ai filmé les spéciales en famille en voiture, ça donnera une idée Les spéciales sont assez rapides, magnifiques, faut pas sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la deuxiéme spéciale de la vidéo est celle de St Jacques d'Ambur, elle part 50m avant, j'avais filmé avant le balisage du départ, ça fait un droite et le reste de la vidéo, l'arrivée est aussi un peu plus en avance, 50m environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 16:31 | |
| En clair pour moi
Jour : départ 1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière 1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière Soit 4 boucles.... Nuit : départ
1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière 1 fois boucle ouest raccourcie 1 fois boucle est raccourcie
Dodo...... |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 20:19 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- En clair pour moi
Jour : départ 1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière 1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière Soit 4 boucles.... Nuit : départ
1 fois boucle ouest entière 1 fois boucle est entière 1 fois boucle ouest raccourcie 1 fois boucle est raccourcie
Dodo...... Si tu regardes les CH, je ne suis pas d'accord avec toi sur la boucle de départ et les enchainements... Pour moi c'est, du CH1 au CH24 Pour le jour:Départ CH1 EST Normale EST OUEST OUEST Normale EST Normale EST OUEST OUEST Normale On fini l'étape de jour avec le CH 12 Pour la nuit:Départ CH13 EST normale EST OUEST OUEST normale EST raccourcie EST OUEST OUEST raccourcie Fin du rally CH 24 Tu es d'accord avec moi ROB, ou quelqu'un d'autre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les volcans | |
| |
|
| |
| Les volcans | |
|