Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fromage aux volcans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:15

Fromage aux volcans...
quand on aime...

donc commande groupée de fromage à prix coutant :
st nec à 10 euros le kg, cantal entre deux vers les 10, cantal vieux vers les 12, salers vers les 14.
tomme à truffade ou aligot vers les 8 euros du kg.
j'achète le tout le lundi précedent le rallye donc commande jusqu'au vendredi 19 au soir.

je peux aussi avoir du bleu (auvergne, fourme d'ambert vers les 10/12 euros mais je préviens ça vit assez mal le transport, amateur de roche baron s'abstenir...)

pour les ceusses qui veulent voir par eux mêmes, il faut descendre au sud de clermont, en se refaisant la splendide spéciale du col de guéry par exemple. le plus près de clermont c'est vers beaune le froid, vous trouverez des producteurs de st nec mais pour le cantal c'est encore plus au sud.

Par contre sur Clermont vous avez le meilleur restaurant au monde : Fromagerie Nivesse, il vend du fromage bien sur, de la charcuterie, du vin, il fait des plateaux dégustation avec des petits légumes, fruits etc... à un prix plus qu'honnête. En gros pour 20 euros l'après midi est dévolue à la digestion. Accesoirement il est référencé par Coffe et le figaro comme l'un des meilleurs fromagers de france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:02

Salut...

1 St Nectaire
Et 500g de Cantal vieux....

'Ci....

Tu arrives quand....??
Là on en mange sur place....!
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

hello chevelu

pour moi se sera 1kg de st Nectaire et 1kg de Cantal vieux héhé

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:56

le st nec c'est soit la galette complète (1kg6) soit un demi st nec donc 800g...
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:14

Hello,

Pour moi ce sera 1/2 Saint nectaire et 500 g. de Cantal entre deux siouplait.

Merci.

@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

chevelu a écrit:
le st nec c'est soit la galette complète (1kg6) soit un demi st nec donc 800g...

allez,soyons fous va pour une galette complete de st nec et 1kg de cantal vieux

A+
Revenir en haut Aller en bas
vapatrovitch
Membre Actif
Membre Actif
vapatrovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:01

Hop, un St Nectaire complet pour moi, si c'est pas trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:50

salut

une derniere modif de commande:

2 galette complete de st nectaire

1kg de cantal vieux

@+
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:30

hop là commande faite, 60 kg record battu !!!
j'arrive sur le paddock mercredi soir, venez assez vite s'il vous plait...
attention piège, je n'ai plus mon scudo jaune mais un transit gris.... m'enfin repérez vous à la banderole royal enfield !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:22

Bon côté bière des faucheurs, c'est pas encore le high score, j'avais fait 5 cartons de 12 il y a deux an. Bon certes, sans pré commande et en moins de 2 heures sur le parc coureur. Cette année, j'ai pour l'instant édaliser ce score.

Je prends au moins 3 cartons de 12 en Rab. N'hésitez pas à venir en déguster une (c'est offert). Elles seront fraiches au moins mercredi soir. Ensuite, il faut ramener son réfrégirateur.

J'arrive demain entre 12 et 13 heures.

@+Dom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage aux volcans... Empty
MessageSujet: Re: Fromage aux volcans...   Fromage aux volcans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage aux volcans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison fromage d'auvergne sur les rallyes
» Les volcans
» VOLCANS 2014
» Gagner 50% des frais d'engagement sur une épreuve du CFRR 2011
» Bière des Faucheurs aux Volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: