Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bière des Faucheurs aux Volcans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:21

Hello,

Pour aller avec le fromage de Chevelu, je vais essayer de récupérer de la bière des Faucheurs. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une bière du Nord La choulette vendue 4 euros la bouteille dont 2 euros reviennent aux Faucheurs volontaires d'OGM pour les aider à payer au moins les avocats pour les procès contre les multinationales genre Monsanto (Round Up), BASF...

Si j'arrive à récupérer les clés du local où elles sont entreposées, je compte y passer samedi ou dimanche.

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:37

prévois en une paire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:47

chevelu a écrit:
prévois en une paire pour moi.

ok je note une paire bouteilles pour Chevelu. Si y' en a qui veulent des cartons de 12 il faut me le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

Pas 12...mais à consommer sur place.....
Revenir en haut Aller en bas
vapatrovitch
Membre Actif
Membre Actif
vapatrovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:00

4 Bouteilles pour moi !

Un moyen de te repérer sur place pour récuperer tout ça ? Perso, je serais avec un vieux Tromph Trident avec un aprilia RSV rapé de toute les couleurs, le tout accompagné d'une 405 break bordeaux pourrave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:09

Suis le bruit le soir après les recos du soir et le clans des patators.....5/ ou 6.....
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:43

Normalement j'ai un combi Volkswagen orange et rouille et le bruit des patators n'est pas loin. Mais je viens d'essayer de le re-démarrer après 4 semaines de congés et il me manque au moins un cylindre sur les 4.

Donc mieux vaut chercher les patators

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
vapatrovitch
Membre Actif
Membre Actif
vapatrovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:09

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:28

Hello Dom69,

C'est des bouteilles de combien cl?
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:12

LoRZo a écrit:
Hello Dom69,

C'est des bouteilles de combien cl?

75 cl
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

Salut Dom,

Je reviens un peu tard.
Mais si c'est encore possible je t'en prend 6.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

LoRZo a écrit:
Salut Dom,

Je reviens un peu tard.
Mais si c'est encore possible je t'en prend 6.

Merci.

Normalement c'est encore bon car j'viens juste de récupérer les clés du local. Théoriquement, j'essaye d'aller en chercher demain matin. Je commence par mettre la bière dans le camion. S'il reste un peu de place je prendrai aussi la moto pour faire le rallye Smile

Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:31

S'il n'y a pas la place pour la moto tu boiras à notre santé.
Mais l'idéal c'est que tu viennes quand même t’amuser avec nous à moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bière des Faucheurs aux Volcans Empty
MessageSujet: Re: Bière des Faucheurs aux Volcans   Bière des Faucheurs aux Volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière des Faucheurs aux Volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volcans
» Les Volcans 2013
» VOLCANS 2014
» Les Volcans 2015
» Fromage aux volcans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: