| Les volcans | |
|
+44jarg2.12 Yato Corinne 'tite route la poste Ju63 Fast LOULOU totoss41 vincelp Vincent VOXAN-CHODA gilv gégépérigord dedeguzzi MaNu Papy toum UTOPIA dayt 28 le vilain 37 yseb vapatrovitch Dom69 chevelu usimax ledurtolois Francois Squier LoRZo val Steph83 landry scorp24 titi-91 marmo ndrick twin_v2 menthealeau pierrodelalune Ninja remi69 LpS darkrider03 Wildbut42 oliv'wood Objectif Lune 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 20:45 | |
| ben c'est la même chose de jour chaque boucles deux fois de nuit deux boucles normales (est et ouest, ou ouest et est en fonction des N°) et deux boucles racourcies .. de toutes les façons on verra bien sur place | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 20:50 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- ben c'est la même chose
de jour chaque boucles deux fois
de nuit deux boucles normales (est et ouest, ou ouest et est en fonction des N°) et deux boucles racourcies .. de toutes les façons on verra bien sur place Et je peut dire une connerie mais les temps d'assistance, ils sont prévu, car: - L'étape de jour devrait faire 326km
- L'étape de nuit devrait faire 310km
Et mon DRZ n'est pas un CHAMEAU...Je pense (NON plutôt j'espère!!!) car on passe souvent à Saint Ours les Roches pendant le rally. | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 21:55 | |
| je pense que pour l'ordre des étapes on est tous d'accord, même si certains commencent par l'ouest et d'autres par l'est. Par contre, il semble qu'il y ait des problèmes au niveau kilométrage.Et là comme je pars demain, il n'y aura plus d'infos d'ici samedi!! sauf si... avant que je me couche! | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| merci à oliv wood pour les vidéos des spéciales. Effectivement, l'es1 sembles assez rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 22:40 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Quelle différence entre Est et Est Normale.....??
EST, c'est le fichier "Bcle EST Part2.pdf" EST normale, c'est le fichier "Bcle EST Part1 Normale.pdf" J'ai tout imprimé puis enchainé les CH pour trouver le sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les volcans Dim 21 Aoû - 22:50 | |
| - oliv'wood a écrit:
- Salut!
j'ai filmé les spéciales en famille en voiture, ça donnera une idée Les spéciales sont assez rapides, magnifiques, faut pas sortir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la deuxiéme spéciale de la vidéo est celle de St Jacques d'Ambur, elle part 50m avant, j'avais filmé avant le balisage du départ, ça fait un droite et le reste de la vidéo, l'arrivée est aussi un peu plus en avance, 50m environ Merci.....Cela donne une idée.....ON a vu plus rapide cette année;;;; |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mar 23 Aoû - 10:11 | |
| bonjour que ceux qui font parti de l'equipe HANDIROADBOOKS / jour me contactent en MP merci marmo qui va bientôt chez les ours se faire dévorer par les patatorsboy | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mar 23 Aoû - 12:29 | |
| Salut a tous, arrivé depuis dimanche. Temps magnifique, fais chaud, trés chaud. Pourvu que sa dure!
Tchuss a plus | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mer 24 Aoû - 8:21 | |
| bon pour le parcours c'est pas compliqué, même un motard doit pouvoir comprendre...
2 boucles normales de jour 1 boucle normale et une boucle raccourcie de nuit.
reste à savoir si l'on commence par l'est ou l'ouest... une chance sur deux au collage, c'est mieux que le loto !!! | |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: Les volcans Mer 24 Aoû - 9:20 | |
| Tant que c'est pas au grattage! sinon ça va être compliqué. J-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les volcans Mer 24 Aoû - 9:47 | |
| les girondins décollent dans l'après-midi ... YESSSS!!!!! | |
|
| |
gégépérigord Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 72 Localisation : coux
| Sujet: Re: Les volcans Mer 24 Aoû - 12:29 | |
| bonjour sur le parcours O2R a la case 16 la distance est 3.8 km et non 13.8 km verifie sur le terrain | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mer 24 Aoû - 18:48 | |
| Recos boucle est finie, même pas une seule goutte de pluie cet apreme un jardinage de 50 m seulement sur toute la boucle et de ma faute , le road book est sympa | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Les volcans Dim 28 Aoû - 19:00 | |
| Bissoir, Ben alors, kikagagné les Volcans ? Le suspense est presque pire que pour la remise des prix du concours TRR | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Dim 28 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Les volcans Dim 28 Aoû - 20:16 | |
| Bien rentré " Am'baraque"... Naze, Naze, 2h30 de sommeil la nuit dernière et plein de souvenir dans la tête... Un GRAND merci au team des Patators pour leur accueil. Et, mention très spéciale à l'intendance réalisé par ces dames... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Les volcans Dim 28 Aoû - 23:20 | |
| Le tandem infernal Wils/Degaudez a encore frappé avec les Patators en classique, ça devient lassant, non ? Et Val, il lui arrive quoi ? | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 6:57 | |
| Bien rentré du 4 eme rallye des volcans Félicitations à auvergne moto sport,aux commisaires ( avec aussi des sidecaristes jeunes mariés ou champion de france !!! c'est super sympa !)et tous les autres bénévoles ainsi que le comité des fêtes de st ours ma façon de vous remercier sera d'etre présent pour le 5eme rallye des volcans . un grand bravo aux vainqueurs et tous ceux et celles récompensés ps : si quelqu'un pouvais mettre les resultats des speciales et des classements pour occuper les longues soirée d'hiver en attendant le prochain rallye ,merci . marmo # 23 au volcans 2011 | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 9:02 | |
| - vincelp a écrit:
- Et Val, il lui arrive quoi ?
Val a serré l'embrayage: tout bloqué au départ de la spéciale de Rochepradière. La bague au mileu de la cloche qui s'est grippée. Je pense qu'il a déjà réparé mais n'a pas pu repartir pour la nuit. @+ | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 9:47 | |
| Superbe rallye, merci à l'organisation, vraiment chapeau bas pour ce magnifique rallye!!!!!
Pour ma part, objectif rempli, finir sans pénalité et découvrir la nuit !!!! Une chose est sûre, l'année prochaine, j'y retourne (avec des additionnels pour mieux voir la nuit) !!!! | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 10:52 | |
| - Dom69 a écrit:
- vincelp a écrit:
- Et Val, il lui arrive quoi ?
Val a serré l'embrayage: tout bloqué au départ de la spéciale de Rochepradière. La bague au mileu de la cloche qui s'est grippée. Je pense qu'il a déjà réparé mais n'a pas pu repartir pour la nuit.
@+ C'est clair, que quand tu as pas de cul...... Sinon Nolwenn finit première féminine, et aurait pu être devant certains "classique" si elle ne s'était pas fait le coup de la panne dans le noir et pris des pénalités... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 11:03 | |
| malgres le forfait de ma part super bonne ambiance on a mis un peu le feu le soir sous la pluie avec la chanteuse !!!! on a passer la journée avec ludo et domi, sandra, ben .... merci pour ce spectacle !!! pierrot de la lune est super beau sur l'angle vive le 500cb | |
|
| |
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 11:35 | |
| - darkrider03 a écrit:
- malgres le forfait de ma part super bonne ambiance on a mis un peu le feu le soir sous la pluie avec la chanteuse !!!!
on a passer la journée avec ludo et domi, sandra, ben .... merci pour ce spectacle !!! pierrot de la lune est super beau sur l'angle vive le 500cb Beau c'est sûr ... je suis toujours beau mais pas très rapide encore ... l'an prochain je vous grille tous! Merci à tout les bénévoles ce fut un super rallye pour moi Sandra t'as eu une super intuition (féminine) pour le chalet et bravo à jef (en ciré de marin Jaune) qui pour son premier rallye termine sans pénalités, en espérant que tu continues les rallye la saison prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les volcans | |
| |
|
| |
| Les volcans | |
|