| Les volcans | |
|
+44jarg2.12 Yato Corinne 'tite route la poste Ju63 Fast LOULOU totoss41 vincelp Vincent VOXAN-CHODA gilv gégépérigord dedeguzzi MaNu Papy toum UTOPIA dayt 28 le vilain 37 yseb vapatrovitch Dom69 chevelu usimax ledurtolois Francois Squier LoRZo val Steph83 landry scorp24 titi-91 marmo ndrick twin_v2 menthealeau pierrodelalune Ninja remi69 LpS darkrider03 Wildbut42 oliv'wood Objectif Lune 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 11:45 | |
| - val a écrit:
- C'est clair, que quand tu as pas de cul......
Sinon Nolwenn finit première féminine, et aurait pu être devant certains "classique" si elle ne s'était pas fait le coup de la panne dans le noir et pris des pénalités... Féloches à Nolwenn !!! Il n'y avait pas de catégories "Anciennes" ou pas de participants dans ladite catégorie ? | |
|
| |
Squier Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : 01
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 11:59 | |
| Super rallye !! Le 1er pour moi et certainement pas le dernier. Je suis fais bien plaisir, mes temps sur les spéciales sont à la hauteur de mon niveau, c'est à dire poireau niveau 10 Mais je suis contente car pour mon 1er rallye, aucune pénalité, je suis fière de moi Même en me perdant un peu sur le 2ème passage de la boucle Est ... partie en speed, pas concentrée ... c'est que ça passe vite les 15min de pause en fait Enfin je me suis reprise, et Marmo avec qui j'étais en équipe m'a reboosté et je suis repartie plus concentrée après la spéciale. Très belles boucles et spéciales. J'espère en faire au moins 2 l'an prochain dont les Volcans Merci à tous les organisateurs et tous les bénévoles, beau boulot !! A bientôt @Chevelu : on a gouté le fromage avec Lorzo, très bon | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 13:18 | |
| - vincelp a écrit:
- Il n'y avait pas de catégories "Anciennes" ou pas de participants dans ladite catégorie ?
Non, pourtant il y avait au moins 2 vieux tromblons Triumph largement d'avant 78. @+ | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 13:25 | |
| Oui, la thunderbird 650 du numéro 14 datait de 1956 je crois, mais faute de feux fonctionnels il n'est pas reparti la nuit... | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 13:51 | |
| Ah, et au passage si qqn a des photos des numéros pairs de 56 a 80, la team des poireaux auvergnats est preneuse! | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 13:59 | |
| bonjour a tous
Bravo a toutes l'orgas et a tout les benevoles pour ce super rallye. Pour mon deuxieme rallye pas de penalite donc objectif atteint. Bon week end entre potes avec toute la bonne humeur au passage. Merci a dayt 28 pour son soutient durant ces longue nuit fraiche auvergnate.
PS: si qqn a des photos des numero 45 et 47 (triumph 955 jaune et 1050 blanc) je suis preneur merci d'avance. | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 14:15 | |
| Si vous avez des photos des numéros 71 et 73, je suis preneur aussi... | |
|
| |
Fast LOULOU Membre Actif
Messages : 47 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 50 Localisation : CAEN (tu veux)
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 17:00 | |
| Bravo aux vieux patators, tjs impressionants, bien à Mr Lannoy (qui devrait en faire davantage) et enfin content de voir quelques CB 500 au top . A+ LOULOU | |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 18:17 | |
| Voilà ça c'est fait. 1er rallye des volcans pour moi N°27. Arrivé vendredi sous la pluie et le froid, d’ailleurs la tonnelle n'aura pas résisté à la nuit. Pas eu le temps de reconnaitre les boucles ni les spéciales. Mais un grand plaisir à prendre le départ, avec un beau routier et de beaux paysages, ainsi que des spéciales techniques et rapides du bonheur. Merci à tous pour l'ambiance et surtout aux orgas. Vivement l'année prochaine. Merci à Chevelu et Dom69 pour les fromages et la bière | |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Patators suite Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| - Dom69 a écrit:
- vincelp a écrit:
- Et Val, il lui arrive quoi ?
Val a serré l'embrayage: tout bloqué au départ de la spéciale de Rochepradière. La bague au mileu de la cloche qui s'est grippée. Je pense qu'il a déjà réparé mais n'a pas pu repartir pour la nuit.
@+ encore impressionnant les patators sur ce rallye. Bravo à tous. A+ | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 18:52 | |
| - LoRZo a écrit:
- Voilà ça c'est fait.
1er rallye des volcans pour moi N°27. Arrivé vendredi sous la pluie et le froid, d’ailleurs la tonnelle n'aura pas résisté à la nuit.
Pas eu le temps de reconnaitre les boucles ni les spéciales.
Mais un grand plaisir à prendre le départ, avec un beau routier et de beaux paysages, ainsi que des spéciales techniques et rapides du bonheur.
Merci à tous pour l'ambiance et surtout aux orgas.
Vivement l'année prochaine.
Merci à Chevelu et Dom69 pour les fromages et la bière Salut Laurent . Content d'avoir roulé avec toi et avec Delphine | |
|
| |
Ju63 Membre
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 18:55 | |
| Je suis passé en simple spectateur samedi aprem. Comme souvent, j'avais mon appareil photo avec moi donc je fais passer les photos! Le résultat est pas terrible (j'suis loin d'être un pro) mais si certaines vous plaisent, vous pouvez les récupérer! Edit: je peux pas poster de liens pendant 7 jours!!! Si quelqu'un veux le lien pour le poster, je lui envoie en MP | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
la poste Membre
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 19:51 | |
| Super premier rally pour moi, (er-6 jaune numéro 18) J'ai fait équipe avec Pierro la lune. 71 éme sans attaquer franchement je suis pas mécontent. Bon ma bécane est capable de faire le scratch, moi c'est pas pour tout de suite on va dire, mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça.
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 19:58 | |
| - la poste a écrit:
- Super premier rally pour moi, (er-6 jaune numéro 18) J'ai fait équipe avec Pierro la lune.
71 éme sans attaquer franchement je suis pas mécontent. Bon ma bécane est capable de faire le scratch, moi c'est pas pour tout de suite on va dire, mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça.
Quand tu veux . Tu te rappel de moi Un abruti en fauteuil | |
|
| |
la poste Membre
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 20:07 | |
| - Ninja a écrit:
Salut Laurent .
Content d'avoir roulé avec toi et avec Delphine Oui de même, c'était bien sympa. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les volcans Lun 29 Aoû - 20:10 | |
| Voici les photos du petit Julien d'ORCINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| |
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Les volcans Mar 30 Aoû - 18:13 | |
| pour ma part un grand merci a l orga et tout ses benevoles(la grande classe BeBert e Gazelle au CP),on a eu de la chance avec la meteo,bref super rallye comme d habitude on s en lasse pas de ces petites routes d Auvergne ca avait pas mal commencé de jour mais en panne d additionnels la nuit p.... fait c... a l année prchaine pour une revanche donc. au fait tjrs po de photos?!?! et speciale dedicace au Vilain qui ne prend pas un pion pour son 2ieme rallye et a notre assistance digne des plus grosses ecuries | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les volcans Mar 30 Aoû - 18:59 | |
| - dayt 28 a écrit:
- au fait tjrs po de photos?!?!
sisi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: Les volcans Mar 30 Aoû - 19:15 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
- totoss41 a écrit:
- Si vous avez des photos des numéros 71 et 73, je suis preneur aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique cette photo. Se serait possible de l'avoir en grande taille??? Elle va finir en fond d'écran.... | |
|
| |
vapatrovitch Membre Actif
| Sujet: Re: Les volcans Mar 30 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les volcans Mer 31 Aoû - 11:02 | |
| Les Résultats offiçiels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les volcans | |
| |
|
| |
| Les volcans | |
|