| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 23 Aoû - 11:11 | |
| vivement le 7 octobre !!!
_edit du 24/08/2011_ pour ceux qui vont faire des recos pour Toulon, faites attention : c'est le début des vendanges, et le raisin a une fâcheuse tendance à se répandre sur la route, derrière son tracteur... et 'tain, qu'est-ce que ça glisse le raisin trop mûr !!! | |
|
| |
FLO MAYOTTE Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : Mayotte
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 29 Aoû - 9:39 | |
| - DDMT a écrit:
- Bonjour,
Après des reconnaissances forcées (snif) de dernière minute j'ai pris quelques photos de l'étape Corse.
Départ de Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivée en Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Point de rassemblement / CH de midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu de liaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut david deux petite question j'ai vu kil ni avai pas de speciale de nuit, conseille tu quand meme les feux additionel et on dors ou ? dans des tentes ou a l'hotel ? merci | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 29 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour,
Pas de spéciale de nuit en effet mais des départs le matin très tôt, surtout pour ceux qui sont devant au classement. Donc tout dépend où tu te trouves dans le classement. Plus tu es loin dans le classement, plus tu parts tard et moins tu roules la nuit. Hébergement en tente en effet pour les Solos.
Bonne journée. | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 19:34 | |
| Le parcours de l'étape Corse est officiellement dévoilé sur le site du moto tour en téléchargement . La spéçiale de Coti Chiavari pour çeux qui en doutait encore est confirmée héhé et c'est pas du mou de veau ,une vraie spéçiale mythique à parcourir deux fois, spéçiale bien connue des pilotes du championnat de france ,belles bagarres en perspective . Pour les indéçis à s'engager sur l'édition 2011 sachez que la baie d'Ajaccio et ses iles sanguinaires voous attendent à bras ouvert .Vous allez pas rater çà quand même .Plus sérieusement l'étape Corse est grandissime ,à bon entendeur ....sans parler de l"étape marathon qui sans aucun doute sera riche en rebondissements !!!! Il reste quelques plaçes à pourvoir sur le DDT 2011 il est encore temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 20:16 | |
| pas trouve la speciale sur le site ddt , ou tu l a prise michel ? | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 20:35 | |
| merki mais y a pas la corse encore !!! on verra demain | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| |
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 21:10 | |
| non mais j ai mon labrador qui me guide !!! mdr merci pour le lien, mais je viens de verifier j ai pas encore les liens sur le site du ddt merki marc | |
|
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 31 Aoû - 21:29 | |
| je viens de tracer le parcours sur ma carte, ca promet beaucoup de toutes petites routes, j en connais certaines, va falloir se cracher dans les mains pour pointer dans les temps, heuresement qu il y a aussi du roulant, c est pas la promenade du ddt 2008, dommage qu on aille pas a porto vecchio me serai bien retapé la montée de l'ospedale | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 1 Sep - 13:00 | |
| Hello à tous Juste une petite question : Normalement il y a la liste des engagés sur le site du DDMT, mais cette année nada. C'est dommage, c'est cool de savoir avec qui on va rouler pendant une semaine. C'est parce que David à trop de boulot ou parce qu'il y a pas assez de monde ? | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 2 Sep - 13:37 | |
| bah David est souvent en déplacement en ce moment... en plus, ce week-end, l'équipe Dark Dog Academy est "un peu" mobilisée pour le championnat Supersport à Lédenon... | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 2 Sep - 13:57 | |
| Oui désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps tant que les CDSR (=autorisations en gros) ne sont pas toutes terminées. Au DDMT il y en a 20, donc c'est pas mal de boulot. Promis je m'en occupe d'ici une dixaine de jours. | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| |
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 4 Sep - 19:51 | |
| Je pense monter des gommes michelin, je les connais bien, contrairement au metzeler. Quelle pénalité vais-je avoir? | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 4 Sep - 19:58 | |
| Aucune.. Bien joué !! Ta moto ne prendra pas le départ à val de reuil ....Ni toi d'ailleurs ,ni ta feuille de vérification technnique qui restera en main des commissaires .
Dernière édition par Yato le Dim 4 Sep - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 4 Sep - 20:09 | |
| ben moi j'airais bien fait le DDMT ... | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| |
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 4 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
vermo Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 4 Sep - 23:05 | |
| Ok Bruno, je l'avais lu! Mais rien ne nous dit que nous sommes mis hors course, ou pénalité financière, ou de temps, ou fessée deculotée!!! si on a une monte pneumatique différente... Mais bon je vais pas prendre de risque, et suivre les bons conseils de yato... | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 5 Sep - 13:25 | |
| - vermo a écrit:
- Ok Bruno, je l'avais lu! Mais rien ne nous dit que nous sommes mis hors course, ou pénalité financière, ou de temps, ou fessée deculotée!!! si on a une monte pneumatique différente... Mais bon je vais pas prendre de risque, et suivre les bons conseils de yato...
Annexe 2 Pénalités Moto non conforme : 1h pour la mettre en conformité au delà départ refusé. | |
|
| |
ZZ Rider Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 5 Sep - 13:29 | |
| - vermo a écrit:
- Ok Bruno, je l'avais lu! Mais rien ne nous dit que nous sommes mis hors course, ou pénalité financière, ou de temps, ou fessée deculotée!!! si on a une monte pneumatique différente... Mais bon je vais pas prendre de risque, et suivre les bons conseils de yato...
Fait confiance au Metzeler. Monte du racetec K1à l'AV et K2 à l'AR, bien que l'option K2/K2 est rès bien aussi. Ceux sont des super pneus. A bientôt | |
|
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 5 Sep - 14:31 | |
| y a pas photo surtout avec des michelin | |
|
| |
vermo Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 9 Sep - 11:27 | |
| Merci les amis! ;-) maintenant j'ai une réponse claire. A très bientôt! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 9 Sep - 14:16 | |
| mon p'tit herisson je suis content que tu le fasses le mototour depuis que le DDMT re'existe il ont eu comme partenaire pirelli et maintenant metz (meme boite comme par hazard) c'est obligatoire pour faire la totalité du DDMT sinon dans la course dans la course ils ne t'obligent pas d'avoir les pneus du partenaire (juste pour ça c'est pouravoir du monde en ppilote ce qui est bien)! les autres partenaires moins presents et n'obligent pas a avoir le materiel ! ça fait parti du DDMT faut faire avec ! tu prend une paire de gomme tendre et hop tu risuqe rien surtout par rapport aux michelin tu peux pas avoir pire et surtout sur la buell ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|