| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 9 Sep - 23:06 | |
| 211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!! 70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| |
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 10:04 | |
| - Yato a écrit:
- 211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Oh yesss !! Plus on est de fou, plus on rit ! Ca fait plaisir de retrouver un parc bien rempli. Je pense que la baisse de tarif et de durée n'y est pas pour rien. Pour le 10 ième Moto Tour en 2012 (eh oui, déjà !) je propose que les inscriptions soient gratuites pour tout ceux qui étaient au départ en 2003 ( ). Et c'est pas une blague ! | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 14:41 | |
| - Yato a écrit:
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus 211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ? | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 15:08 | |
| - triplebruno a écrit:
- Yato a écrit:
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus 211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ? On sera à priori autour de 170 sur le DDMT ....complet ,tu es content ? Vous aurez normalement la liste des engagés en ligne cette semaine | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 15:45 | |
| Ca veut dire qu'il reste des places ? | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| |
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 21:08 | |
| - triplebruno a écrit:
- Yato a écrit:
- triplebruno a écrit:
- Yato a écrit:
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus 211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ? On sera à priori autour de 170 sur le DDMT ....complet ,tu es content ? Vous aurez normalement la liste des engagés en ligne cette semaine Oui merci Michel, je suis content de connaitre le nombre de participant à une course à laquelle je participe. Ceci étant dit sans méchanceté de ma part (j'ai l'impression que le "tu es content" est un peu vindicatif !).
170 participant inscrits 3 semaines avant le départ, c'est très correct par les temps qui courrent ! ! ! et je m'en félicite moi aussi.
Ma demande de la liste des engagé était surtout pour savoir si la nouvelle catégorie sport avait bien fonctionnée et quelles seront les forces en présence.
En tout cas tu as entièrement raison quand tu parle des nouveaux participants qui vont choper le virus, j'en suis un parfait exemple Un peu vindicatif mais en mode soft .Contrairement à ce que pensent certains ,la liste des engagés n'est pas encore en ligne car David a énormément de boulot ,entre les commissions de sécurité ,les changements de road books ,les conférences de presse ainsi que les pilotes et teams qui s'engagent au dernier moment ...du coup toute l'équipe est à donf ...Le DDMT aura bien lieu ,il affichera complet avec en plus un plateau qui n'a rien à envier aux éditions préçédentes bien au contraire je vous laisse juger dans les 20 Bouan ,Cayrol ,Bulle ,Godart,Esnault,Mettra ,Tonuitti ,Derrien ,Busquets ,Pautet ,Schiltz ,Parmentier ,Deletang ,Ulmann ,Sagoux ,Ber ,Parret ,Garniaux ,Richier ,Vezzuti ,Poncet ,Cochet ,Frattini ,Collet ....et j'en oublie sorry un plateau d'enfer qui promets de belles bagarres .Quant à moi 15éme SCratch en 2011 ,je repars en 125 Duke KTM .... En ce qui concerne ta catégorie sport comme dis plus haut dans certains posts c'est celle qui sera la plus représentée avec beaucoup de monde !! Il reste quasiment plus de plaçe ,attente de confirmation de réglement pour valider les inscriptions ,et david envisage de rajouter qq places sur le toulon toulon qui est normalement complet en jouant sur le fait que tous ceux qui font le DDMT entier n'arriveront pas forçément à toulon . Voilà à bientôt et oublies pas le kangourou sur ton tripy ,un grand moment l'année passée avant janvais ...celà dit tu m'as bien remerçié..Tchuuss | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 11 Sep - 23:31 | |
| Bonsoir à tous,
Pour faire court il reste encore quelques places pour le DDMT mais pour ceux qui ne sont pas inscrits (on les connait les retardataires) ne tardez pas. Il reste maximum 20 places pour le DDMT complet (dont 5 en Solo) et quelques unes pour le Toulon/Toulon. La plus grosse catégorie reste les multicylindres mais il y a du monde en Sport car c'est la 2ème catégorie. Je vais essayer de faire la liste des engagés en fin de semaine prochaine mais je ne promet rien.
A+
David | |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 12 Sep - 9:56 | |
| Salut la bande,
Ca va faire une bon bout de route entre pote et des belles bastons en spéciale et sur les circuit aussi ;-).
J'ai hate, la préparation de la Bimota DB6 avance!
Courage David!
A+ | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 10:12 | |
| Bonjour à tous, Pour info les inscriptions au Toulon/Toulon sont closes. Les suivants seront en liste d'attente. Désolé pour les retardataires mais il fallait aller plus vite David | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 12:50 | |
| dernière info : il y aura un Versys de moins cette année au DDMT. C'est pas solide les kawa, 3 petits tonneaux et la moto rend l'âme De toute façon je renonce pas et trouverai bien une autre monture (il reste 15 j j'ai largement le temps ) A suivre.... | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 17:26 | |
| Est ce que les couriers pour les numéros de course etc sont partis??????????? Les Roads books de Corse et Toulon n'ont pas de modiffs?????? D'avance merci | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 17:40 | |
| Les courriers sont en cours d'expédition. Les RB Corse ne devrait pas changer mais pour Toulon ce n'est pas certain.
A+
David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 17:59 | |
| Le maire de collobriere a le sun rally en travers de la gorge et ne veut plus d engins a moteur . Ici il y a des bruit que même l asa du var qui organise le rally du var depuis des decenie . Il n'en veut plus . Pour un sun 2 Ca va être chaud . J espère que ce n'est que des bruit mais il n y a Pas de fumée sans feu |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 15 Sep - 22:43 | |
| - DDMT a écrit:
- Les courriers sont en cours d'expédition.
Les RB Corse ne devrait pas changer mais pour Toulon ce n'est pas certain.
A+
David OK merci.............. Pour le Toulon on le saura quand? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 9:48 | |
| - tazou83 a écrit:
- Le maire de collobriere a le sun rally en travers de la gorge et ne veut plus d engins a moteur . Ici il y a des bruit que même l asa du var qui organise le rally du var depuis des decenie . Il n'en veut plus . Pour un sun 2 Ca va être chaud . J espère que ce n'est que des bruit mais il n y a Pas de fumée sans feu
Malheureusement ce ne sont pas des bruits... Je confirme que j'ai eu un avis défavorable de cette mairie et que ça me fout bien dans la m... | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 9:49 | |
| - suzu'kid a écrit:
- Pour le Toulon on le saura quand?
De quoi parles-tu ? Les courriers des Toulon/Toulon partent aussi en ce moment. | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 10:56 | |
| Bon ben çà promets de belles bagarres en perspective en 125 Ktm Duke héhé avec Mr Curtat hé oui !!! Vincent loustalot (Champion de france des rallyes et 4éme DDMT 03)et moi même ...moi qui croyait que ça allait être tranquille sans parler d'autres partiçipants nouveaux venus !!! P't.....çà va chier | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 11:07 | |
| Je sens que ça va être la guerre dans le groupe des 125, comme en 2009 !!!! ....... | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
ZZ Rider Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 16 Sep - 11:19 | |
| Oui mais louis ne compte pas ,d'une part part il roule pas en KTM et d'autre part c'est un extra terrestre [/quote] Bref, il est dans sa bulle, louis.... Ok, c'est nul, mais ça m'éclate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|